|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 09:58:17 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui je garde l’AppleTV 4K elle sera toujours mise à jour sûrement plus longtemps que la TV --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MisterDams |
Après DLNA je vois plus l'intérêt aujourd'hui, c'était pour les vieux boîtiers multimédia (genre mon TViX) qui n'avaient pas d'app dédiée, mais maintenant qu'elle est dispo sur quasiment tous les appareils... En dehors peut-être de quelques Smart TV d'entrée de gamme (genre chez Philips) avec des OS peu répandus. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Furaxx |
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 17:02:18 |
MeKa3D | Pire que ça : la watchlist n'utilise pas nos posters ! |
mald3 | Salut, quelqu'un a des soucis avec Plex sur LG ?
|
Sc4rf4ce | Non pas de souci ici sur une LG Oled |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je pense que c'est le client qui fait la demande de tri --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 26-07-2024 à 11:10:23 |
fabien44 | Bonjour
|
mald3 | Une idée de pourquoi plex transcode un film en AV1 alors que ma télé LG c3 est capable de lire ce format ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message édité par johnclaude le 03-08-2024 à 17:22:06 --------------- Topic vente: |
xplo | faut voir si ton plex est bien accessible depuis internet sans server relay.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il me semble que j'avais tout bien configuré, et ce NAS est réputé pour l'encodage vidéo, il va falloir que je vérifie tout ça.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens d'avoir une idée: sur le vieux pc fixe de mes beau parents (i5 3330 que j'ai monté il y a 11 ans), j'avais installé l'appli plex pour windows 10: --------------- Topic vente: |
mald3 |
Message cité 1 fois Message édité par mald3 le 04-08-2024 à 11:59:41 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Au final autant acheter un firestick 4k max directement même pour une télé hd. (J'avais un Chromecast 4k chez moi et il avait du mal avec certains fichiers) --------------- Topic vente: |
pepeanuts |
|
mald3 |
|
pepeanuts | Dans les paramètres de l'appli TV/Chromecast/etc, dans la partie qualité de vidéo. |
hot22shot |
|
MilesTEG1 | Bonsoir ,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
killgogeta |
Message cité 1 fois Message édité par killgogeta le 11-08-2024 à 23:12:44 --------------- une suite existera pour que la legende perdure |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xplo |
|
hot22shot |
Oui Maintainerr se connecte directement sur Plex, Radarr, Sonarr et Overseer qu'ils soient dockerisés ou pas. Message édité par hot22shot le 12-08-2024 à 11:51:16 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
drooper1 |
J'ai le même problème depuis un sacré moment j'ai jamais réussis a résoudre ca |
Publicité | Posté le |