Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2357862
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 11-07-2024 à 09:58:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui j'imagine qu'il y aura une limite de format audio pas pris en compte. A ce moment là peut être l'AppleTV 4K sera meilleure, j'en suis au tout début, sur le topic de la LG ils prétendent que c'est mieux de lire les sources <4k avec la TV directement pour l'upscale de meilleure qualité, je dois encore bien vérifier ça.
 
J'ai configuré aussi Plex pour qu'il émettent du DLNA, et ça marche au poil, j'ai même les jaquettes! Pas les avancement évidement.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 09:58:17  profilanswer
 

n°2357866
xplo
Posté le 11-07-2024 à 12:38:51  profilanswer
 

Dlna dès que t as plus de 10 film de vacance vaut mieux oublier :o
 
Plex WebOS est clairement très bon. Il manque juste le support dts HD et mkv dv layer je sais plus combien. C est la seule chose qui me fait utiliser encore la shield

n°2357873
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 11-07-2024 à 14:30:38  profilanswer
 

Oui je garde l’AppleTV 4K elle sera toujours mise à jour sûrement plus longtemps que la TV


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2357875
MisterDams
Posté le 11-07-2024 à 16:17:41  profilanswer
 

Targan82 a écrit :


J'ai configuré aussi Plex pour qu'il émettent du DLNA, et ça marche au poil, j'ai même les jaquettes! Pas les avancement évidement.


Euh d'après la doc Plex l'avancement peut s'activer sur DLNA. Pas sûr que tu puisses aussi reprendre en DLNA par contre effectivement.

 

Après DLNA je vois plus l'intérêt aujourd'hui, c'était pour les vieux boîtiers multimédia (genre mon TViX) qui n'avaient pas d'app dédiée, mais maintenant qu'elle est dispo sur quasiment tous les appareils... En dehors peut-être de quelques Smart TV d'entrée de gamme (genre chez Philips) avec des OS peu répandus.

n°2357877
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 11-07-2024 à 17:40:59  profilanswer
 

Ici je teste et effectivement sur un mkv 1080p c’est potes net avec les même réglages sur Plex de la LG vs le Plex AppleTV4K  :ouch:  
 
Le DLNA c’était pour tester la lecture native de la TV tout simplement sans jouer avec une clé USB  :p  
 


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2358022
Sc4rf4ce
Posté le 16-07-2024 à 10:05:25  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un problème assez mystérieux.
 
J'ai Plex sur mon NAS DS224+ que j'utilise qu'en local.
 
Sur mon téléphone (Samsung S21), une Chromecast 4K et une autre TV avec Plex WebOS tout se passe bien mais sur le téléphone de ma copine un A53 ça fonctionne mal, sur une série ça se trouble ou il y a des bugs d'images verts et sur un film ça se lance carrément pas même en forçant le transcodage.
 
J'ai mis à jour Plex sur le NAS, désinstallé Plex sur le téléphone mais c'est toujours pareil.
 
Dans Plex j'ai mis le transcodage sur le GPU.
Et de base il y a l'accélération matériel activée.
 
J me demande si ce serait pas ça le problème ?

n°2358027
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-07-2024 à 10:59:02  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Ici je teste et effectivement sur un mkv 1080p c’est potes net avec les même réglages sur Plex de la LG vs le Plex AppleTV4K  :ouch:  
 
Le DLNA c’était pour tester la lecture native de la TV tout simplement sans jouer avec une clé USB  :p  
 


J'ai une Sony 4k avec un OS propriétaire et juste quelques applis imposées (youtube, netflix, arte et rakuten tv) donc je suis en DLNA :o


---------------
Cdlt,
n°2358028
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 16-07-2024 à 11:02:34  profilanswer
 

Bah franchement ça marche pas mal ce DLNA, j'ai été exposé au problème du SSA dans un fansub :D  je voyais que ça faisait du buffering avec Plex, en DLNA c'était pris en direct par la TV (LG G3 65) :love: juste bon à savoir


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2358286
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 21-07-2024 à 14:11:21  profilanswer
 

Petite question :
Y a que chez moi ou la fonction Watchlist bug (ou est naze)? Pour une raison absolument inconnue, l'interface est en franglais (dans les options de tri "par title" ), ce qui ne me dérange pas, par contre il fait également le tri en utilisant les noms anglais (même en cas de film français si ce film est sorti à l'étranger), ce qui est franchement lourd...  
 
Si vous connaissez un moyen de régler le soucis, je suis preneur.

n°2358385
Furaxx
Posté le 23-07-2024 à 17:02:18  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Petite question :
Y a que chez moi ou la fonction Watchlist bug (ou est naze)? Pour une raison absolument inconnue, l'interface est en franglais (dans les options de tri "par title" ), ce qui ne me dérange pas, par contre il fait également le tri en utilisant les noms anglais (même en cas de film français si ce film est sorti à l'étranger), ce qui est franchement lourd...  
 
Si vous connaissez un moyen de régler le soucis, je suis preneur.


Même chose pour moi, traduction hasardeuse et tri par titre anglais, mais je ne m'en étais même pas aperçu, n'utilisant pas cette fonction. ;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 17:02:18  profilanswer
 

n°2358392
MeKa3D
Posté le 23-07-2024 à 20:16:59  profilanswer
 

Pire que ça : la watchlist n'utilise pas nos posters !

n°2358443
mald3
Posté le 25-07-2024 à 17:22:54  profilanswer
 

Salut, quelqu'un a des soucis avec Plex sur LG ?
J'ai des écrans figés sur une série(j'en ai regardé une vingtaine sans soucis), mais uniquement sur LG et pas sur XBOX ou Android.

n°2358449
Sc4rf4ce
Posté le 25-07-2024 à 23:55:03  profilanswer
 

Non pas de souci ici sur une LG Oled

n°2358452
Stellvia_f​r
Posté le 26-07-2024 à 09:12:58  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
je ne sais pas si on va pouvoir m'aider...
j'utilise plex aussi pour mes vidéos perso ( de la famille enfants etc ).
Il y a un truc qui m'agace beaucoup : c'est le trie.
J'ai selectionné scanner plex video file et l'agent ' personnal media " qui est sensé etre l'agent prévu pour cela.
 
Sauf que dans lorsque je vais dans ma bibliothèque, on me propose en trie : film ( ???? pourquoi on me propose film alors que j'ai choisis personnal media je ne sais pas déjà ca commence mal) puis toute une liste hors sujet ( note critique, note du public etc.... ) et si je choisis date de sortie ce con la utilise la date d'ajout du fichier ( la date d'ajout du fichier dans l'OS ) et non la date de creation du fichier !!!!  
J'aimerais trier mes vidéos par date de création tout simplement pour que ca s'affiche dans l'ordre dans lequel les evennement sont arrivés....
 
 
Une idée ?  
 

n°2358454
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-07-2024 à 09:31:54  profilanswer
 

Je pense que c'est le client qui fait la demande de tri


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2358455
Stellvia_f​r
Posté le 26-07-2024 à 09:46:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis désolé mais je ne comprends pas ta réponse :(
 
Si je me connect en tant qu'utilisateur plex me propose de trier par date de " sortie " du film, qui n'est pas un film, et ca utilise très connement la date d'ajout du fichier. La date d'ajout d'un fichier est la date à laquelle le fichier a été crée par l'os dans un dossier, c'est une date dont on se fou la plupart du temps c'est particulièrement stupide et ca n'a aucun sens d'utiliser cette date que ce soit pour un vrai film pour pour des vidéos de vacances. Il y a d'autres date bien plus utile : date de création / date de modification / date de dernière ouverture.
C'est un non sens dans tous les cas d'utiliser la date d'ajout...... il suffit de copier le fichier ailleurs pour que ca change ca ne sert à rien... bref   :pt1cable:  
 
En plus le plus con c'est que plex affiche fièrement une date sous chaque miniature.... et c'est la date d'ajout qui est utilisé , bordel mais ca me dépasse ca interesse quelqu'un sur cette planète de connaitre la date a laquelle le fichier à été copié dans l'os ? :sarcastic:  :ouch: A mon avis il doit y avoir un problème de configuration quelque part chez moi, car ca me semble vraiment idiot comme choix de date.
 
C'est la date de création qui m'interesse puisque c'est la date que l'appareil photo/caméra à indiquer lors de la prise de vue  :sweat:


Message édité par Stellvia_fr le 26-07-2024 à 09:59:21
n°2358456
xplo
Posté le 26-07-2024 à 10:08:11  profilanswer
 

perso oui pour les film la date d ajout c est ce qui m interesse :o
Apres tu parles de date de création de la vidéo mais ca n existe pas vraiment côté OS, peut être la date d'encodage à la limite.
Ne peux tu pas préserver la date de création lors de la copie des fichiers ?

n°2358457
Stellvia_f​r
Posté le 26-07-2024 à 10:58:59  profilanswer
 

xplo a écrit :

perso oui pour les film la date d ajout c est ce qui m interesse :o


 
Pour un film, un vrai, oui bien sûr je comprends.
Mais pour un film de vacances ca n'a pas de sens.... et j'ai bien précisé l'agent "personnel media" pourtant dans plex.
 
 
Ma date de création et ma date de création ( les dates qui ont été écrite par l'appareil photo ) sont préservés.
La date d'ajout, je confirme que c'est bien la date à laquelle le fichier à été copié dans le dossier, c'est l'OS qui gère cette date, en tout cas c'est comme cela sous mac os, je ne sais pas si c'est différent sous windows, et le problème vient peut être de la du coup.


Message édité par Stellvia_fr le 26-07-2024 à 11:10:23
n°2358494
mald3
Posté le 28-07-2024 à 13:39:08  profilanswer
 

J'ai souvent une notif sur smartphone de plex : "The database on Plex was found to be corrupt" Ca fait au moins 3 ou 4 mois sans incidence et uniquement sur smartphone. Une idée ?
 
Une idée de comment mettre la saison spécial en deuxième position ? Merci
 
https://i.ibb.co/FzhCtQP/Capture-d-cran-2024-07-28-234710.png


Message édité par mald3 le 28-07-2024 à 23:48:54
n°2358513
fabien44
Posté le 29-07-2024 à 16:48:29  profilanswer
 

Bonjour
 
quelqu'un a réussi à faire fonctionner Plex et Bazarr avec le webhook?

n°2358666
mald3
Posté le 03-08-2024 à 15:55:48  profilanswer
 

Une idée de pourquoi plex transcode un film en AV1 alors que ma télé LG c3 est capable de lire ce format ?

n°2358667
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-08-2024 à 16:31:11  profilanswer
 

Avec ou sans sous-titres ?


---------------
c cui ki di ki é
n°2358668
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-08-2024 à 17:02:41  profilanswer
 

Salut.
Petite question: chez moi j'ai un serveur plex sur un synology DS920+ (auquel j'ai rajouté 4go de ram), plex pass, la fibre 1gb: tout va bien.
Chez mes beau parents, ils ont la fibre 300mb et un chromecast HD de la génération actuelle, une télé 1080p et quand ils essayent de lire un contenu 4K ça charge très régulièrement (on va dire toutes les 10 secondes comme si ça attendait le buffering).
Je viens d'essayer de baisser le débit depuis les paramètres de plex sur leur chromecast, sans succès.
 
Comment déterminer ce qui pose problème: est-ce que c'est chez moi ou chez eux? Problème de débit internet (je doute), d'encodage ou autre?
 
Merci
 
edit: depuis mon compte plex, voilà la courbe de débit quand je veux lire un fichier 4k depuis chez les beau parents
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304873
J'ai vérifié, autant sur le cpu que la ram mon NAS se tourne un peu les pouces il est plus que large pour cet usage, et ma ligne fibre a largement la capacité d'envoyer bien plus que ce qu'on lui demande
 
nperf depuis le wifi des beau parents sur mon téléphone donne 315Mb/s ce qui est plus qu'assez là aussi, je sèche.


Message édité par johnclaude le 03-08-2024 à 17:22:06

---------------
Topic vente:
n°2358669
xplo
Posté le 03-08-2024 à 17:19:04  profilanswer
 

faut voir si ton plex est bien accessible depuis internet sans server relay.
sinon je connais pas le cpu de ce nas, peut etre pas asser puissant pour trancode du 1080p ?

n°2358670
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-08-2024 à 17:41:38  profilanswer
 

Il me semble que j'avais tout bien configuré, et ce NAS est réputé pour l'encodage vidéo, il va falloir que je vérifie tout ça.
Sur le chromecast si je convertis en 720p qualité moyenne ça semble passer.
 
A côté de ça, je suis chez les beau parents j'ai essayé un fichier qui coince sur le chromecast depuis l'appli plex sur mon téléphone (donc même wifi que le chromecast): ça passe comme une fleur, et la courbe de débit ne fait pas de pics comme avec leur chromecast.


---------------
Topic vente:
n°2358672
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-08-2024 à 18:16:24  profilanswer
 

Je viens d'avoir une idée: sur le vieux pc fixe de mes beau parents (i5 3330 que j'ai monté il y a 11 ans), j'avais installé l'appli plex pour windows 10:  
J'ai un ou deux fichiers 4k qui posaient problèmes qui passent bien
Les autres passent mais de façon pas très fluide (genre 10/15fps): le CPU sature. Si je passe en 720p ça passe fluide.
 
. Donc je crois que j'ai éliminé:
-tout ce qui viendrait de chez moi
-les problèmes de la connexion internet
 
Donc ça doit être le chromecast HD qui n'est pas assez puissant pour encaisser des fichiers 4K, mais pourquoi ça merde encore quand je les fais réencoder en 720p par le NAS?


---------------
Topic vente:
n°2358685
mald3
Posté le 04-08-2024 à 11:55:13  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Avec ou sans sous-titres ?


 
J'ai essayé sans et avec, le même problème. J'ai trouvé dans les paramètres du film une "astuce" -> forcer la lecture direct. Ca passe bien en flux direct, mais faut répéter l'opération à chaque fois au lancement. C'est quand même bien relou cette histoire.
 

johnclaude a écrit :

Je viens d'avoir une idée: sur le vieux pc fixe de mes beau parents (i5 3330 que j'ai monté il y a 11 ans), j'avais installé l'appli plex pour windows 10:  
J'ai un ou deux fichiers 4k qui posaient problèmes qui passent bien
Les autres passent mais de façon pas très fluide (genre 10/15fps): le CPU sature. Si je passe en 720p ça passe fluide.
 
. Donc je crois que j'ai éliminé:
-tout ce qui viendrait de chez moi
-les problèmes de la connexion internet
 
Donc ça doit être le chromecast HD qui n'est pas assez puissant pour encaisser des fichiers 4K, mais pourquoi ça merde encore quand je les fais réencoder en 720p par le NAS?


 
C'est même certain. Ma soeur a elle aussi le Chromecast et ça transcode souvent et quand elle passe sur Xbox ou box Free plus de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par mald3 le 04-08-2024 à 11:59:41
n°2358688
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2024 à 14:36:42  profilanswer
 

Au final autant acheter un firestick 4k max directement même pour une télé hd. (J'avais un Chromecast 4k chez moi et il avait du mal avec certains fichiers)


---------------
Topic vente:
n°2358700
pepeanuts
Posté le 04-08-2024 à 20:53:27  profilanswer
 

mald3 a écrit :

J'ai essayé sans et avec, le même problème. J'ai trouvé dans les paramètres du film une "astuce" -> forcer la lecture direct. Ca passe bien en flux direct, mais faut répéter l'opération à chaque fois au lancement. C'est quand même bien relou cette histoire.


 
Tu as un réglage dans les paramètres de l'appli pour l'appliquer sur toutes tes lectures.

n°2358746
mald3
Posté le 06-08-2024 à 12:29:51  profilanswer
 

pepeanuts a écrit :


 
Tu as un réglage dans les paramètres de l'appli pour l'appliquer sur toutes tes lectures.


 
Ca ? Il a toujours été activer
 
https://i.ibb.co/QrB8mv3/Capture-d-cran-2024-08-06-122648.png

n°2358748
pepeanuts
Posté le 06-08-2024 à 14:10:49  profilanswer
 

Dans les paramètres de l'appli TV/Chromecast/etc,  dans la partie qualité de vidéo.

n°2358879
killgogeta
Posté le 09-08-2024 à 12:39:02  profilanswer
 

salut, je cherche un moyen de faire du tri dans mes bibliotheques. Plex familial mais qui commence a occuper pas mal de place en disque. Donc je cherche comment faire pour virer ceux qui n a jamais été regarder mais que ca me demande confirmation avant, afin que je sois sur que ce soit pas un truc pas retrouvable.  


---------------
une suite existera pour que la legende perdure
n°2358919
hot22shot
Posté le 11-08-2024 à 19:46:16  profilanswer
 

killgogeta a écrit :

salut, je cherche un moyen de faire du tri dans mes bibliotheques. Plex familial mais qui commence a occuper pas mal de place en disque. Donc je cherche comment faire pour virer ceux qui n a jamais été regarder mais que ca me demande confirmation avant, afin que je sois sur que ce soit pas un truc pas retrouvable.  


 
Je crois que maintainerr est fait pour toi : https://github.com/jorenn92/Maintainerr

n°2358922
MilesTEG1
Posté le 11-08-2024 à 22:10:02  profilanswer
 

Bonsoir ,
J’ai une question concernant le client Plex qu’on peut installer sur une Freebox player POP, à base d’android.
J’ai configuré le client avec mon compte et j’utilise un compte géré par la suite pour le partage afin que ce client puisse bénéficier du transcodage HW de mon serveur.
J’ai essayé plein de vidéos en 4K HDR, et presque toutes passent sans soucis et même en lecture directe (sans transcodage quoi). (Merci la fibre des deux côtés).
 
Mais j’ai identifié un film 4K HDR qui refuse de se lancer (je n’ai pas essayé de forcer le transcodage cela dit pour voir si ça marchait), mais vu que tout ce que j’ai essayé avant passe sans soucis, je n’ai pas compris pourquoi ce média ne passe pas …
 
Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ça ?
Ou à défaut ce qu’il faut que je regarde pour essayer d’identifier où ça coince.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2358925
killgogeta
Posté le 11-08-2024 à 22:54:59  profilanswer
 

hot22shot a écrit :


 
Je crois que maintainerr est fait pour toi : https://github.com/jorenn92/Maintainerr


 
arf ca marche qu'en Docker mais j ai pas encore fait ce qu il faut pour que mon Plex soit dockerisé.  
 
edit : faut je regarde car si je lis bien ca peux etre autonome.

Message cité 1 fois
Message édité par killgogeta le 11-08-2024 à 23:12:44

---------------
une suite existera pour que la legende perdure
n°2358926
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-08-2024 à 23:11:24  profilanswer
 

hot22shot a écrit :

 

Je crois que maintainerr est fait pour toi : https://github.com/jorenn92/Maintainerr


 :wahoo:  :love: Je note .

n°2358927
xplo
Posté le 11-08-2024 à 23:17:50  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Bonsoir ,
J’ai une question concernant le client Plex qu’on peut installer sur une Freebox player POP, à base d’android.
J’ai configuré le client avec mon compte et j’utilise un compte géré par la suite pour le partage afin que ce client puisse bénéficier du transcodage HW de mon serveur.
J’ai essayé plein de vidéos en 4K HDR, et presque toutes passent sans soucis et même en lecture directe (sans transcodage quoi). (Merci la fibre des deux côtés).
 
Mais j’ai identifié un film 4K HDR qui refuse de se lancer (je n’ai pas essayé de forcer le transcodage cela dit pour voir si ça marchait), mais vu que tout ce que j’ai essayé avant passe sans soucis, je n’ai pas compris pourquoi ce média ne passe pas …
 
Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ça ?
Ou à défaut ce qu’il faut que je regarde pour essayer d’identifier où ça coince.


y a 3 truc a verifier, le codec video, le codec audio et les sous titres. En general quand le reste fonctionne ca vient de l audio qui provoque un transcode.

n°2358932
hot22shot
Posté le 12-08-2024 à 08:53:37  profilanswer
 

killgogeta a écrit :

 

arf ca marche qu'en Docker mais j ai pas encore fait ce qu il faut pour que mon Plex soit dockerisé.

 

edit : faut je regarde car si je lis bien ca peux etre autonome.

 

Oui Maintainerr se connecte directement sur Plex, Radarr, Sonarr et Overseer qu'ils soient dockerisés ou pas.
Il y a aussi des exemples de règles fournis par la communeauté.


Message édité par hot22shot le 12-08-2024 à 11:51:16
n°2358933
MilesTEG1
Posté le 12-08-2024 à 09:26:06  profilanswer
 

xplo a écrit :


y a 3 truc a verifier, le codec video, le codec audio et les sous titres. En general quand le reste fonctionne ca vient de l audio qui provoque un transcode.


Je regarderais tout ça, mais en général l’audio est bien transcodé que ce soit du dts du Dolby , eac3, aac, etc…
Les sous titres sont srt donc normalement ça passe…
Et je ne crois pas avoir vu quelque chose de différent pour le codec audio.
Sachant que ce même fichier passe sans soucis dans un navigateur , dans le client iOS…
Je testerais avec le S22 de ma femme pour voir.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2358991
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 16-08-2024 à 21:23:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je rencontre un truc étrange sur mon serveur plex distant.
En effet, il crée des sagas quand je télécharge un film, mais qui perdure quand je le supprime.
Ca me fait donc systématiquement des sagas vides...
Je n'avais pas ce comportement auparavant, et je ne me souviens pas avoir modifié quoi que ce soit.
Vous sauriez comment enlever ces sagas ?

n°2358992
drooper1
Posté le 16-08-2024 à 22:12:51  profilanswer
 

kkwete a écrit :

Bonjour à tous,
Je rencontre un truc étrange sur mon serveur plex distant.
En effet, il crée des sagas quand je télécharge un film, mais qui perdure quand je le supprime.
Ca me fait donc systématiquement des sagas vides...
Je n'avais pas ce comportement auparavant, et je ne me souviens pas avoir modifié quoi que ce soit.
Vous sauriez comment enlever ces sagas ?

 

J'ai le même problème depuis un sacré moment j'ai jamais réussis a résoudre ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR