Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog

n°1248494
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2007 à 17:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Benh la page HTML ne fait que reprendre les champs qu'on lui dit de reprendre.
Ça dépend du template que tu utilises, il faut quelque part rajouter le champ des commentaires s'il n'y est pas déjà...  
Le résumé est inséré là où il y a un "$$ITEM_DESCRIPTION", pour les commentaires il faut quelque part un "$$ITEM_COMMENTS" ou quelque chose du genre.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 17:30:23  profilanswer

n°1248519
benny chac​on
Posté le 30-05-2007 à 18:19:56  profilanswer

ah ouaiiiiii !! selon le template qu'on choisi les images elles se redimensionnent seules !! il est vraiment copieux ton log mec ;)

n°1248625
antp
Super Administrateur
Posté le 30-05-2007 à 21:49:35  profilanswer

Le problème c'est que ce n'est qu'à l'affichage, ça reste des gros fichiers.
Note que tu peux forcer le redimensionnement (toujours à l'affichage) dans les Préférences, où tu peux forcer la largeur et/ou la hauteur. Mais je pensais que tu voulais vraiment redimensionner les fichiers pour réduire la place qu'ils prennent.

n°1248656
benny chac​on
Posté le 30-05-2007 à 22:53:26  profilanswer

antp a écrit :

Le problème c'est que ce n'est qu'à l'affichage, ça reste des gros fichiers.
Note que tu peux forcer le redimensionnement (toujours à l'affichage) dans les Préférences, où tu peux forcer la largeur et/ou la hauteur. Mais je pensais que tu voulais vraiment redimensionner les fichiers pour réduire la place qu'ils prennent.

non non ! mais par contre meme en changeant de template j'arrive pas a faire apparaitres les commentaires !! :cry:
j'ai aussi regardé dans perferences pour redimensionner mais j'ai po trouvé ...

Message édité par benny chacon le 30-05-2007 à 22:57:05
n°1248744
antp
Super Administrateur
Posté le 31-05-2007 à 09:30:14  profilanswer

Tools -> Preferences -> Export

Et tu dis "non non", mais si, si tu as une image 1200x1600 de 100 ko, elle fera toujours 100 ko même si tu l'affiches en 120x160.

Pour les commentaires, benh il faut modifier le template pour ajouter le "tag" du commentaire quelque part, là où le soft doit écrire le commentaire.

n°1248872
benny chac​on
Posté le 31-05-2007 à 12:56:19  profilanswer

non mais je te croyais :lol: ! pour le redimensionnement c'est Ok , j'y suis arrivé mais ca me rend fou parce que dans le template par defaut ( ou meme les autres ) je clik sur inserer un tag special "commentaires" et le resulat c'est que en haut de la page HTML ya ecrit $$$COMMENTAIRES ou un truc comme ca . et yen a un autre ou là y'a carrément que les commentaires qui apparaissent sans rien d'autres ... need help :cry:

n°1249012
antp
Super Administrateur
Posté le 31-05-2007 à 17:54:19  profilanswer

Bah il faut mettre d'abord le curseur où tu veux qu'il insère le tag :o
genre juste après $$ITEM_DESCRIPTION tu mets <br> pour mettre un retour à la ligne, puis le $$ITEM_COMMENTS

n°1249044
benny chac​on
Posté le 31-05-2007 à 19:08:11  profilanswer

c'est bon j'ai reussi !  :bounce:  
par contre y'a un moyen de faire plusieurs pages , parce que ca rame a outrance pour tout afficher sur une seule ....

n°1249077
antp
Super Administrateur
Posté le 31-05-2007 à 20:18:20  profilanswer

On ne peut malheureusement pas faire des pages de N films avec l'export HTML actuel.
La solution alternative c'est 1 page / film, et une page d'accueil reprenant la liste avec les liens vers les pages comportant images et résumés.
Pour ça il faut utiliser les 2 onglets de la fenêtre d'export HTML, "full" et "individual". Chacun doit comporter un template. Il y a quelques exemples de templates prévus pour ça : l'un à charger dans la page "full" et l'autre dans la page "individual". C'est également expliqué dans l'aide, au cas où tu veux plus de détails.

Pour quelque chose de plus avancé (films groupés par thèmes, découpe de N films par page, etc.) il faut au minimum du PHP, voire une base MySQL, selon les templates. Mais pour ça quelques connaissances sur le sujet aident pas mal je pense.

Message édité par antp le 31-05-2007 à 20:19:45
n°1260342
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-07-2007 à 18:56:55  profilanswer

http://www.clubic.com/article-7596 [...] d-dvd.html

C'est exact ce qu'ils disent ? Le soft n'est plus dévéloppé ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 18:56:55  profilanswer

n°1260357
antp
Super Administrateur
Posté le 01-07-2007 à 19:19:04  profilanswer

Ça dépend. S'il faut au moins une nouvelle version par an, non, ce n'est plus développé.
Il y a eu une version en février 2004, une en mars 2005, et si je trouve le temps de finir celle qui est en cours il y en aura une en 2007 :D
Mais le soft est à peu près complet et sans bug majeur, donc ces nouvelles versions ne sont pas vraiment utiles. Les script sont mis à jour par des utilisateurs du soft, et c'est cette partie-là qui est importante puisque c'est la seule qui dépend vraiment du "monde extérieur".

n°1260422
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-07-2007 à 21:53:39  profilanswer

ok,

merci

n°1283128
wilval
Posté le 26-08-2007 à 00:19:12  profilanswer

Salut antp,
Il faudrait 2 boutons :
L'un qui lance le divx (via wmp,vlc, media player....)
Un autre qui lance une adresse web (allociné)

Avec la 3.5.0, il faut mettre dans le champ "adresse web" l'adresse de son fichier vidéo sur son ordi et il faut cliquer sur la flèche déroulante puis ouvrir l'adresse.

En plus :
Impossible de classer ses films avec des tags !!!

Message cité 1 fois
Message édité par wilval le 26-08-2007 à 00:19:33
n°1283130
antp
Super Administrateur
Posté le 26-08-2007 à 00:36:55  profilanswer

wilval a écrit :

Il faudrait 2 boutons :
L'un qui lance le divx (via wmp,vlc, media player....)
Un autre qui lance une adresse web (allociné)

Avec la 3.5.0, il faut mettre dans le champ "adresse web" l'adresse de son fichier vidéo sur son ordi et il faut cliquer sur la flèche déroulante puis ouvrir l'adresse.

Ouais enfin c'est plutôt qu'il faudrait deux champs distincts, parce que je ne vois pas en quoi juste ajouter un bouton aiderait, on n'aurait toujours qu'une des deux infos.
Un de ces jours (mois, années :D) ça sera ajouté.

wilval a écrit :

Impossible de classer ses films avec des tags !!!

C'est-à-dire ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1283145
wilval
Posté le 26-08-2007 à 01:23:38  profilanswer

1) Oui 2 boutons (comme dans filmotech)

2) Je pensais à des catégories personnalisables en plus des catégories par réalisateur, année, note... On peut donner le nom que l'on souhaite à la catégorie.

Pour le point numéro 1, je ne conserve pas ce logiciel. Je prends filmotech qui n'est pas non plus parfait.

n°1283293
antp
Super Administrateur
Posté le 26-08-2007 à 14:27:16  profilanswer

Ouais enfin entre deux clics (bouton de menu + clic ouvrir) ou un clic pour ouvrir le fichier directement ça fait pas une différence énorme.

n°1289060
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 21:07:27  answer

Salut, j'ai rentré mes films en mettant juste le titre dans le champ. J'aimerais maintenant que la fonction script récupère les données d'un site (allociné ?) Comment le lancer de manière à ne pas rester devant l'écran à confirmer chaque titre ? Merci d'avance

n°1289076
antp
Super Administrateur
Posté le 07-09-2007 à 21:34:23  profilanswer

Ça dépend des scripts, mais pour Allociné c'est possible : dans la fenêtre de script, dans les options à droite, clique 2x sur "type de lancement"
(et sélectionner tous les films à importer avant d'appeler la fenêtre, ou cocher "tous" pour l'option "films à inclure" )

Message édité par antp le 07-09-2007 à 21:35:12

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1289095
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 22:32:17  answer

Merci beaucoup ! Félicitations pour ton travail.

n°1307363
irhosky
Posté le 16-10-2007 à 15:28:29  profilanswer

Salut, felicitation pour ton soft, je viens juste de le decouvrir apres en avoir tester beaucoup d'autre celui ci surclasse les autres.
j'ai parcourru le forum cependent une question subsiste peut on compter sur une amelioration de la gestion des series?

En effet j'en ai pas mal a gerer et je ne trouve pas de soft qui le gere correctement.
j'ai tester l'option series sur le script d'allo ciné mais je le trouve pas super.

voila merci de ta reponse et encore bravo

n°1307375
antp
Super Administrateur
Posté le 16-10-2007 à 15:50:33  profilanswer

Merci ;)
La gestion des séries n'est pas terrible en effet.
Soit il faut se contenter d'une entrée dans la liste par série, et du coup avoir les titres des épisodes juste en liste dans la description ou le commentaire
Soit on fait une entrée dans la liste par épisode, mais les scripts ne peuvent pas créer eux-même cette liste : juste importer les infos pour ce qui est déjà créé (pour autant que le script permette d'importer un épisode à la fois).

n°1307378
irhosky
Posté le 16-10-2007 à 16:00:25  profilanswer

re
Je suis vraiment impresionnée par la rapidité de ta reponse.
en effet pas simple le probleme de une entré par episode ben c'est que sa fait bcp trop d'entre non?
sinon je c'est pas si tu connais animelamp pour les anime il propose de recupere la liste des episode avec synopsis dans un second onglet
cela s'appuis sur animeka.

apres je sait pas si c'est fesable (je suis pas doué en prog :) )

le but etant surtout au moment de l'exportation en html de pouvoir choisir serie, saison, episode.
je sait pas si tu a tout compris?

voila merci

n°1307382
antp
Super Administrateur
Posté le 16-10-2007 à 16:12:31  profilanswer

C'est parce que je passais sur le forum, un hasard donc ;)

Un de ces jours je devrais rajouter la gestion des séries, ou du moins améliorer l'existant. Mais...
Considérer la série comme un seul film au sein duquel on aurait des infos en plus (liste des épisodes) serait probablement faisable même si cela requiert pas mal de changements. Comme je ne travaille pas souvent sur le programme, ça n'arrivera probablement pas si vite que ça.
Une des raisons qui font que je n'ai toujours pas ajouté ça et que je ne sais toujours pas si j'ajouterai une gestion d'épisodes c'est que, contrairement aux films, le fait d'avoir la liste des épisodes ne correspond pas vraiment au but premier du soft.
À la base c'était pour avoir une liste de films qu'on a. Alors que pour une série, en général tu as tous les épisodes de la série, ou du moins des saisons complètes. Donc il suffirait d'indiquer dans le commentaire "saisons 1 et 2" par ex. Pour le reste une description générale de la série (et non des épisodes individuels) suffit également pour quelqu'un qui consulte la liste. Si on veut une liste précise des épisodes, on trouve ça tel quel sur plein de sites.
Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

Message édité par antp le 16-10-2007 à 16:14:08
n°1307397
irhosky
Posté le 16-10-2007 à 16:31:08  profilanswer

oui je vois bien ce que tu veux dire, c vrai que les site qui propose la liste des episode font masse.
donc un commantaire pourrait suffire

bon ben il ne reste plus qu'a attendre que tu est le temp de mettre en place tes ameliorations.
je reste sur le forum pour guetter les news.

bon courage, a bientot
et encore merci pour tes reponses

n°1320249
ninjagenia​l
Posté le 10-11-2007 à 16:20:08  profilanswer

Salut à tous, et particulièrement au créateur de ce super logiciel que j'utilises maintenant depuis près d'un an. Grace à lui, j'arrive enfin à savoir ou passent tous les dvd que je prête!!

Par contre, depuis quelques temps, je ne parviens plus à mettre a jour les infos des dvd via les scripts internet (j'en ai essayé un bon paquet, a chaque fois sans succès). Je ne comprends pas, car avant, je n'avais aucun problème en utilisant, amazon.fr, dvdfr.com ou alapage.  
Quelqu'un a t il le même problème ou sait il comment le résoudre...

D'avance merci.

n°1320356
antp
Super Administrateur
Posté le 10-11-2007 à 19:28:19  profilanswer

Salut,
Merci ;)
C'est quoi comme genre de message d'erreur ? Ça peut être parce que les scripts doivent être mis à jour suite à une modif du site, ou parce que quelque chose empêche le programme d'accéder à internet.

n°1320497
ninjagenia​l
Posté le 11-11-2007 à 00:30:21  profilanswer

antp a écrit :

Salut,
Merci ;)
C'est quoi comme genre de message d'erreur ? Ça peut être parce que les scripts doivent être mis à jour suite à une modif du site, ou parce que quelque chose empêche le programme d'accéder à internet.

Ben pour dvdfr.com par exemple, la fenêtre "importing data from internet" reste affichée sans récupérer d'info. au bout d'un moment, une fenêtre "read timeout" apparait.
Sur d'autre scripts comme amazon par exemple, la recherche se fait, mais sans résultat.
J'ai vérifié sur d'anciens dvd pour lesquels j'avais récupéré les infos via les scripts, le logiciel ne trouve plus les infos qu'il avait pourtant récupéré il y a quelques semaines...

Message édité par ninjagenial le 11-11-2007 à 00:31:01
n°1320512
antp
Super Administrateur
Posté le 11-11-2007 à 01:17:13  profilanswer

www.dvdfr.com -> c'est le site qui ne marche plus très bien en ce moment semble-t-il (je n'arrive pas à avoir la page d'accueil en allant dessus)
pour Amazon, le site a probablement changé, il faut que quelqu'un mette à jour le script.

n°1341909
nnahoj
Posté le 29-12-2007 à 03:42:41  profilanswer

Salut a tous,  
D'abord un ENORME BRAVO pour ce logiciel
Je viens de finir la liste de mes films, génial  :D  
Par contre une fois fini le dernier film je me suis apercu que je pouvais importer le numéro de label (dans mon cas le numéro ou il se trouve)de mon fichier excel , TERRIBLE me dirais vous et je suis bien d'accord QUAND  :fou: on le fait a temps
Voulant pas me retaper toute la liste (trop longue) je'ai essayer de trafiquer
J'ai exporter ma liste en xml et je pensais pouvoir travailer dessus en jouant du copier coler depuis ma liste excel, marche impec, hélas au moment de la sauvegarde, apparement excel coromp le fichier qui devient alors illisible pour Antmovie, bien que je remette le fichier xml dans la forme exact faite par antmovie
Avait une autre manip possible, un truc genre excel mais qui rende le fichier xml lisible par Antmovie ,.....
merci d'avance de votre aide
A+

n°1341955
antp
Super Administrateur
Posté le 29-12-2007 à 11:41:58  profilanswer

Salut,
Il y a l'importation/exportation CSV qui devrait mieux fonctionner pour ça ;) (puisqu'on peut directement ouvrir le fichier dans Excel)

Message édité par antp le 29-12-2007 à 11:42:49
n°1342100
nnahoj
Posté le 29-12-2007 à 16:21:51  profilanswer

Salut,
C'est ce que j'avais fait avec csv pour importer directement ma liste de film (puis par la suite j'ai vu pour les supports et autres) mais quand j'exporte mon fichier Antmovie en csv puis que je l'ouvre avec excel j' obtiens juste des lignes du genre Numéro Coché Label du support Date d'ajout Titre original Titre traduit Titre formaté ,... mais pas de colonne juste une cellule par film hors avec le xml ca me permettait de trier par titre puis par simple copier coller de rajouter mes numeros tandis quand csv je peux pas (enfin je crois  :whistle:)

Message édité par nnahoj le 29-12-2007 à 16:24:47
n°1342106
nnahoj
Posté le 29-12-2007 à 16:41:07  profilanswer

Autant pour moi je connaissais pas la case convertir dans excel, par contre je perd mes images bien que le chemin de l'image soit spécifié et que le fichier n'a pas changer de place

n°1342119
antp
Super Administrateur
Posté le 29-12-2007 à 17:11:36  profilanswer

Je ne vois pas de quelle case convertir tu parles [:figti]
Pour les images, il faut à l'importation que la colonne soit bien reliée au champ d'image (càd que "picture" ou "image" soit indiqué dans le titre), il ne le fait peut-être pas automatiquement.

n°1342260
nnahoj
Posté le 29-12-2007 à 21:09:43  profilanswer

:bounce: T avais raison pour les images l'intitulé de colonne image n'étati pas noté
VRAIMENT TERRIBLE CE LOGICIEL
Par contre pour la case "convertir dans excel je ne sais pas car moi quand j'ouvrais le fichier csv sous excel came donné une cellule par film avec pour ex: numéro;titre;label;... donc avec la case convertir j'ai pu le récupérer sous forme de colonne. J'ai peut etre fais une mauvaise manip à l'exportation toujours est t'il que ca marche est c'est GENIAL
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
LOGICIEL A ABSOLUMENT AVOIR
En tout cas un grand merci pour ton aide

n°1342262
antp
Super Administrateur
Posté le 29-12-2007 à 21:11:44  profilanswer

à l'exportation tu peux choisir le délimiteur : sur certains PC il faut une virgule, sur certains un point-virgule.
Sinon le choix de "tab" dans la liste comme délimiteur (et si on sauve en .txt au lieu de .csv) ça marche aussi.

Message édité par antp le 29-12-2007 à 21:12:02
n°1342431
nnahoj
Posté le 30-12-2007 à 02:56:55  profilanswer

ok merci, je retiens pour la prochaine fois

n°1364883
acidfire
Posté le 10-02-2008 à 17:31:31  profilanswer

il est génial ton prog :p

BRAVO!

n°1364895
antp
Super Administrateur
Posté le 10-02-2008 à 18:01:25  profilanswer

merci :)

n°1392325
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 16-04-2008 à 19:18:07  profilanswer

Ben si je m'attendais à trouver sur ce forum le créateur de ce soft du tonnerre que j'ai utilisé pendant des années (pas remplacé, mais pas réinstallé depuis 1 an)  :love:  

MERCI A TOI ! C'est du beau boulot !

Je vais me tester la dernière version tiens...  [:alandon]  

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°1392348
antp
Super Administrateur
Posté le 16-04-2008 à 20:02:16  profilanswer

:) le monde est petit, même sur internet (voire "encore plus sur internet" )

Message édité par antp le 16-04-2008 à 20:03:03
n°1414099
nicogar
Posté le 11-06-2008 à 22:24:37  profilanswer

bonjour,

Je trouve ton soft vraiment sympa, cependant, serait-il possible d'integrer une fonction recherche des films sur le dd ou un dd externe ?? et aussi faire les mises a jours internet automatiquement? car en ayant un certain nombre de film, cela est relativement long de le faire individuellement.

Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre création!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parametres du nouveau Divx Player 2.0 a ?premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problem
Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVXprobleme de multiplexage divx + wma!
Question métaphysique : pérénnité du DiVXLes Divx sont Meilleurs avec GKnot ?
recherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3Lecture DVD ----------> image flou
Dvd ripp ... explication complete requied svp ;p 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)