|
Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:30:23 ![]() ![]() |
benny chacon | ah ouaiiiiii !! selon le template qu'on choisi les images elles se redimensionnent seules !! il est vraiment copieux ton log mec |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 30-05-2007 à 22:57:05 |
benny chacon | c'est bon j'ai reussi ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | http://www.clubic.com/article-7596 [...] d-dvd.html
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:56:55 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ok,
|
wilval | Salut antp,
Message cité 1 fois Message édité par wilval le 26-08-2007 à 00:19:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin entre deux clics (bouton de menu + clic ouvrir) ou un clic pour ouvrir le fichier directement ça fait pas une différence énorme. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend des scripts, mais pour Allociné c'est possible : dans la fenêtre de script, dans les options à droite, clique 2x sur "type de lancement"
Message édité par antp le 07-09-2007 à 21:35:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 22:32:17 ![]() Merci beaucoup ! Félicitations pour ton travail. |
ninjagenial |
Message édité par ninjagenial le 11-11-2007 à 00:31:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.dvdfr.com -> c'est le site qui ne marche plus très bien en ce moment semble-t-il (je n'arrive pas à avoir la page d'accueil en allant dessus)
|
nnahoj | Autant pour moi je connaissais pas la case convertir dans excel, par contre je perd mes images bien que le chemin de l'image soit spécifié et que le fichier n'a pas changer de place |
nnahoj | ok merci, je retiens pour la prochaine fois |
acidfire | il est génial ton prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | merci |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ben si je m'attendais à trouver sur ce forum le créateur de ce soft du tonnerre que j'ai utilisé pendant des années (pas remplacé, mais pas réinstallé depuis 1 an) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-04-2008 à 20:03:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |