|
Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2006 à 11:52:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Merci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jarodreu | eh bien ça sera alors vraiment Le LOGICIEL de mes rêves.
|
pomme_123 | J'ai téléchargé ce logiciel il y a quelques mois par hasard, et je le trouve très pratique! C'est cool de retrouver l'auteur du programme ici =) Bon boulot! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah en fait j'ai toujours pas pris le temps de finir le remodelage de la fenêtre d'importation, donc cette version est pas encore qualifiée de "finale" (vu que l'importation marche pas à 100%).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nounou0210 | Bon je viens de trouver. En fait j'ai modifié le choix de l'image pour le script d'allociné. J'ai mis 2 au lieu de 1 et là ca marche.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui il y a eu un changement sur le site allociné, certains trucs ne marchent plus.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:51:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu veux dire l'affichage d'une liste d'image plutôt que juste l'affichage des titres ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Planté comment ? Le programme ne répond plus ?
Message édité par antp le 08-01-2007 à 23:30:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ahm0sis | Merci mon poto,
|
Kyle_Katarn | ANTP : Félicitation pour la sélection "logiciel du jour" sur 01.net, t'es un chef ! |
Kyle_Katarn |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | merci bien ^_^
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bpoujol | drapal --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
robert299 | peut on lancer la lecture des vidéos référencées directement ds le logiciel ?!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si on met le chemin vers le fichier avi (ou autre) dans le champ normalement réservé à l'adresse du site web du film, oui. En utilisant le menu du bouton à droite du champ. |
Draly | Tout d'abord, félicitation pour ce superbe logiciel que j'utilise depuis maintenant fort longtemps, il y a vraiment tout ce qu'on peut rechercher pour ce genre de logiciels !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Merci |
Draly | Ok, merci pour ces explications, je vais faire comme ça ! |
iron13 Drole de Geek ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelle version ? (j'avais corrigé un bug à ce sujet mais je ne sais plus quand) Message édité par antp le 01-05-2007 à 19:01:56 |
benny chacon | slt !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le redimensionnement n'est pas prévu dans la version actuelle, mais avec un soft genre Xnview ou Irfanview c'est vite fait pour l'ensemble des images après exportation.
|
benny chacon | beh la j'ai fait un petit test avec le bloc note et donc j'ai mis 2 titres de films un en dessous de l'autre sans numero , sans rien , juste les titres ... et dans "champs disponibles" j'ai mis numéro et une fenetre apparait ou il y a ecrit " attention ! vous n'avez assigné aucun champs a aucune colonne blabla " comment il faut faire ? EDIT : c'est bon j'ai trouvé , en fait apres la liste elle se fait toute seule mais je voudrais savoir comment , lorsque la liste est faite , on pourrait detailler plusieurs films en meme temps par allocine au lieu de faire un apres l'autre ? Message édité par benny chacon le 29-05-2007 à 14:37:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il suffit de sélectionner plusieurs films avant d'appeler la fenêtre de script |
benny chacon | je voudrais aussi savoir comment on fait quand on exporte sur une page HTML , pour que TOUTE la description apparaisse ? parce que le mod allocine beug un peu et les notes sont toutes zero alors que dans commentaires on voit bien qu'il devrait y avoir 4 etoiles ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a une 3.5.1 "beta" (sur le forum, section "Comments" ) mais ça n'influence pas les scripts. Par contre le script allociné est souvent mis à jour, donc tu dois soit reprendre l'install complète soit télécharger allocine.ifs depuis www.antp.be/temp/scripts/ et remplacer celui que tu as dans ton dossier "scripts". Ou encore lancer le script "update scripts" et choisir allociné. |
benny chacon | mais pour faire apparaitre les commentaires , et tout et tout sur la page HTML on fait comment ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Benh la page HTML ne fait que reprendre les champs qu'on lui dit de reprendre.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parametres du nouveau Divx Player 2.0 a ? | premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problem |
Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX | probleme de multiplexage divx + wma! |
Question métaphysique : pérénnité du DiVX | Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? |
recherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3 | Lecture DVD ----------> image flou |
Dvd ripp ... explication complete requied svp ;p | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |