|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question métaphysique : pérénnité du DiVX |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 21:40:54 |
Slyde Lizard of the Coast | Arf, je me demande pourquoi tu va chercher aussi loin.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gURuBoOleZZ | Je pense.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pentier |
|
pc3 | Tres bonne consideration !
|
gURuBoOleZZ | Certes. Mais j'ai plus de 400 CD... les jeter me pose qq problèmes |
Slyde Lizard of the Coast |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 21:54:37 |
Slyde Lizard of the Coast | tous les deux --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wave |
|
gURuBoOleZZ |
|
Slyde Lizard of the Coast | pas le même problème, mais bon, trop fatigué pour débattre, et pas le lieu. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gURuBoOleZZ | Je peux décemment mettre la Xbox comme Sixième Plaie ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | et le windows media player... y pourrait être le septième non? |
gURuBoOleZZ | Le 6.4 relève du miracle plutôt |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Pour recentrer le debat, je pense que dans 4 ou 5 ans on regardera tjrs ses divx.
--------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
barbawing | Meme dans 10 ans rien ne t empechera d'installer les codecs divx et de lire t vieux divx ! |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | tu reponds a qui? --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Pentier |
|
chris25fr | a mon avis,ds quelques annees ,il y aura un logiciel qui permettra de visionner un dvd tout en l'enregistrant en meme temps .Tout ca plus vite que le temps reel --------------- @+ |
gURuBoOleZZ |
|
wave |
|
chris25fr | c'est vrai, ca sera deja enorme .Mais tu sais,c'est comme les records de natation .
--------------- @+ |
wave | tout à fait mais souvent les records sont battus avec de moins en moins de marge.
|
chris25fr | je peux pas trop te dire . winace ,je connais ca comme etant un peu l'equivalent de winrar . Je suis un peu largue la . --------------- @+ |
wave | d'après ce que j'ai testé winace est le meilleur archiveur générique (mieux que winrar).
|
chris25fr | ouhais ,je suppose que ca doit amener des complications sinon,il l'aurait deja fait. --------------- @+ |
neokortex | avec des disques dur de 1000go yaura meme pu besoin d'encoder
|
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
wave | mallouck je ne parlais que de l'étape huffman, pas de la partie spécifique à la vidéo. |
rabopacanne | Pour moi dans quelques années le divx servira à rien puiqu' on pourra copier les dvd pour pas cher (enfin j' espere ). |
wave | on copie déjà les CD audio pour pas cher, et le mp3 n'est pas mort. |
narzo | un petit délire au passage :
|
barbawing |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? | Sortie tv ati 8500 et lecture divx (bsplayer, powerdivx...) |
[Player DivX 5 ] Il ne permet pas de garder les versions antérieures | le newbies du divx, c moi !!! |
Un lecteur pour le DivX???? | DivX : réparer décalage entre son et image... |
pb son avec divx sur carte mere msi6309 | comment faire un (S)VCD à partir d'un DIVX AC3 ? |
comment decouper un divx en 2 ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Question métaphysique : pérénnité du DiVX |