|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sortie tv ati 8500 et lecture divx (bsplayer, powerdivx...) |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 14:42:44 |
Seb- | tu penses bien que j'ai déjà cherché, mais j'ai pas trouvé grand chose (j'utilise peut-être pas les bons mots clés)
|
erjeann | J'ai une ATI Radeon 7500 et aucun problème avec n'importe quel player (BSplayer, PowerDVD, WMP, The playa).
|
tg0021 |
|
Seb- | c'est pas l'overlay qui ne marche pas (enfin sous powerdivx ça marche, sous bsplayer ça marche pas mais bon). Le problème c'est que Powerdivx ne veut se mettre en plein écran que sur l'écran principal.
|
erjeann | "Non, il y a deux overlay (car 2 RAMDAC) ex : le mode theater"
|
erjeann | "Non, il y a deux overlay (car 2 RAMDAC) ex : le mode theater"
|
Seb- |
|
leloup | Etends le bureau sur le second moniteur et lis tes vidéos avec ZoomPlayer |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 23:51:53 |
BerSeeker | Bon alors je suis votre sauveur a vous tous
|
tg0021 | >Bon alors je suis votre sauveur a vous tous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo] |
tg0021 |
|
Seb- | tg0021 > si t'as le temps, ta solution m'intéresse
|
tg0021 | @Seb- tu penses bien que j'ai pensé à avisynth. Voilà ce que j'ai posté il y a quelque temps sur le forum Hardware topic "ultime topic radeon 7500"
|
tg0021 | Comment Conserver le ratio des DivX sur la TV en mode theater :
WebStar | En fait cela fonctionne parfaitement avec Hydravision, en fait je veux dire fonctionnait. Je viens de mettre à jour mon pilote ATI (J'ai une 8500 ) et cela ne fonctionne plus.
|
leloup | Ben quoi elle vous plait pas ma réponse:
|
Seb- | De la bombe !!!
|
tg0021 |
|
WebStar | J'ai récupéré les driver 6052 aussi, je suis sous Windows XP, je trouve bien les option de rotation mais nul part l'option mode theater ???
|
Seb- | Chez moi la case pour activer l'option mode theatre est dans les propriétés avancées, dans l'onglet "Superposition".
|
WebStar | Je pense avoir trouvé une solution, pour garder votre écran principal à +de 60Hz et en même temps visualiser tout film sur la sortie TV en Plein Ecran.
|
prof154 | Moi je faisais ca avec BS player dans le mode bureau
|
WebStar | Si quelqu'un peux me dire ou trouver la version 7.6 des MMC pour RADEON 8500, je suis preneur aussi
|
tg0021 |
|
leloup |
|
knackboy vie de chien... | et il est en version allémanique ? |
leloup | Nop, seulement dans la langue de Shaekspeare...
|
knackboy vie de chien... | j'arrive pô à l'installer...il me demande des fichiers non compris dans le pack |
leloup | En faisant ignore ça marche pas?
|
BerSeeker | il est vrai que j avais oublié le probleme de resize
|
knackboy vie de chien... | je capte pas bicubic n'a rien changé, je l'ai installé dans windows/system32 et executé le .bat, il m'a dit "ok blablabla"...mais qd je lis avec win media player de xp, dans fichier/propriétés j'ai pas d'optios avancées ou je puisse changer quoi que ce soit --------------- [:knackboy] |
tg0021 |
knackboy vie de chien... | j'avais pas capté "les suivantes" avec "version" c'aurait été plus simple --------------- [:knackboy] |
Willy | le MMC 7.6..est disponible sur le site d'Ati
|
leloup | Heu, sans le player DVD, ya rien qui change par rapport au 7.5... (sauf pour les AIW Radeon) |
BerSeeker | alors oui, exact, l'option theatremode n'est pas actif dans les drivers officiels (pourquoi ??)
|
tg0021 |
|
wallygator79 | Perso, meme avec les 6071, le ratio n'est pas parfaitement respecté. Sur ma TV (en theater mode) j'ai l'image un poil plus écrasé. Comment élargir un peu? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wallygator79 le 13-05-2002 à 17:33:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecture .WMV incorrecte : comment on réinstalle les codecs wmv7 ? | [Player DivX 5 ] Il ne permet pas de garder les versions antérieures |
le newbies du divx, c moi !!! | Un lecteur pour le DivX???? |
DivX : réparer décalage entre son et image... | pb son avec divx sur carte mere msi6309 |
Détonator pour sortie TV GEforce 3 Ti200 LEadtek?? | comment faire un (S)VCD à partir d'un DIVX AC3 ? |
comment decouper un divx en 2 ?? | PB avec la piste son du divx |
Plus de sujets relatifs à : Sortie tv ati 8500 et lecture divx (bsplayer, powerdivx...) |