|
Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2002 à 14:04:56 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me suis rendu compte de ça hier soir.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le proxy, je verrai ça, faut que j'ai le temps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 28-05-2002 à 18:49:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon moi g pas tout lu suis en train de l essayer mais pour moi il ma manque un truc donc je me sers tout le temps c la pagination car mes cds sont dans des classeurs et sont ranges, sur la liste actuel en face du film g la page et le numero du classeur pourrais tu integrer ca failement ?? --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un champ "Media label" où tu mets ce que tu veux, par ex la page [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 29-05-2002 à 13:06:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci antp je me fais ca --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | breizhael > je sais pas, j'ai pas fort envie de mettre ça en opensource tant qu'il y a des trucs que j'ai envie d'ajouter moi-même. D'un autre côté ça serait un gros plus de faire ça, j'y réfléchis depuis un petit temps...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:23:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Clic de droite, Check All --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 29-05-2002 à 19:49:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf | Je viens de downloader la dernière version, et le script allociné pic n'importe pas l'image |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non c'est pas normal.
le_pere_noel2 Jeux de merde | ok merci pour les infos je referais ca ce WE c un peu trop long avec mon 56k --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Romf | UP pour les images |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen up pour les images, j'ai dit que j'allais le faire demain soir, or on n'est pas demain soir on est ce soir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 30-05-2002 à 20:01:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon allez je jette vite un coup d'oeil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon on dirait que pour certaines affiches récentes ils ont changé le dossier dans lequel elles sont stockées.
Romf |
|
Romf | Ca marche apparament |
breizhael | pour le open source : oki, je comprend mieux. c clair ke ce serait un plus, surtout pour l'ajout de fonction poussée... mé bon pour l'instant pour ce ki est d'un usage courant ton soft suffit largement.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai commencé le soft courant 2000, je sais plus exactement quand.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai mis en place un forum notemment pour mon soft.
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon je viens de reesayer g modifier toutes les lignes et il me resuperent les images mais la description est mauvaise pour 1001 patte il me recupere toute la descrition y compris nom des acteurs... ne peut il pas recup que le synopsys
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2 le 01-06-2002 à 14:16:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j essaye desuite --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui il suffit de mettre les .ifs dans le dossier "Scripts" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon apres test ca marche mieu mais certaines image de film ne passe pas comme alien 2 et 3 voila si je trouve d autres pb je te le dit --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu oui mais bon Alien 3 j'y suis pour rien si mon programme ne trouve pas l'image :
Romf |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | éhéh vé pas allé me faire chier a regarder --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tools -> Preferences -> Title formatting --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non faut pas changer ça directement là, c'est pas bien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 01-06-2002 à 15:27:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand vous faites des modifs aux scripts, attention de changer le nom du fichier, sinon à la prochaine install il sera écrasé par la version livrée avec le programme... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parametres du nouveau Divx Player 2.0 a ? | premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problem |
Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX | probleme de multiplexage divx + wma! |
Question métaphysique : pérénnité du DiVX | Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? |
recherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3 | Lecture DVD ----------> image flou |
Dvd ripp ... explication complete requied svp ;p | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |