|
Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 13:50:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour l'import je vais arranger ça, apparemment plusieurs personnes ont ce problème, je pige pas pourquoi, chez moi ça marche en Win95, 98, 2K, XP
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon j'ai corrigé le bug des images lors de l'export et le bug du fichier qu'on pouvait pas sélectionner lors de l'import.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf | up |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens j'avais pas vu le topic hier soir... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui mais ça même avec des liens relatifs il affiche le chemin complet...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En théorie oui, mais j'ai pas encore testé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2002 à 13:06:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon bhen j'ai testé, et ça marche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
Romf | Je viens de tester les script, ca marche c'est excellent!!! Ou est ce que je peux trouver toutes les variables? |
Romf | Autre question j'ai essayé pour l'export le code html que tu m'as donné, ca marche mais après la ou il y a les descriptions des films, il n'y a plus les cadres noirs.... Je l'ai peut etre inséré au mauvais endroit, il faut le coller ou?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce n'était qu'un exemple.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Traduction en français dispo pour la beta 4 (faut redownloader le tout parce que j'ai fait quelques modifs au programme) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | petit bug:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ok, j'ai donc partiellement corrigé ce bug très bizarre... je vais aller continuer mon investigation --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Romf |
|
Capi |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais oublié le fichier codecs.ini dans le setup
Solt | ok, on va tester ca...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen pourtant ça c'est normalement corrigé... Il se passe quoi quand tu fais quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | Bein tjrs pareil...
|
Capi |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Solt | bein non...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le auto add values il est là depuis bien longtemps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 27-05-2002 à 12:24:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
breizhael | salut antp,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
breizhael | quand je double clik sur le script ou quand je selectionne le script et que je clk sur l'icone "run".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par breizhael le 27-05-2002 à 13:59:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ok, je testerai ça ce soir sur un Win98 (j'ai pas le SE mais bon ça doit être pareil).
breizhael | apres une petite batterie de test :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par breizhael le 27-05-2002 à 14:10:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon bhen ça doit être un problème de proxy --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
breizhael | oki, je vé continuer de bidouiller les options pour voir si ca passe, en fait com tu dit ca vient du proxy ( 'tain g encore posté sans réfléchir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, je crois que je vais faire un petit exe séparé juste pour tester le rapatriement d'une page web, pour voir si c'est ça qui plante.
breizhael | oki, si ta besoin ke je test, ya pas de pb.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la version actuelle importe déjà les infos des codecs avi, il manque juste le bitrate.
breizhael | cool, j've regarder ca ce soir ( j'suis au taf, dc g po de divx sur moi!) |
Capi | J'ai un léger problème avec ta nouvelle version : 3.3.0
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capi le 28-05-2002 à 14:09:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parametres du nouveau Divx Player 2.0 a ? | premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problem |
Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX | probleme de multiplexage divx + wma! |
Question métaphysique : pérénnité du DiVX | Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? |
recherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3 | Lecture DVD ----------> image flou |
Dvd ripp ... explication complete requied svp ;p | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |