|
Auteur | Sujet : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2002 à 12:21:47 ![]() ![]() |
dragonxx | c pas automatique l'import de la jacquette ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas encore automatique, ça sera là avant la version finale.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dragonxx |
|
dragonxx |
|
dragonxx |
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2002 à 20:20:48 ![]() ![]() |
dragonxx |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu oui en effet, désolé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 28-04-2002 à 23:18:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | bon, je vais continuer mon beta-testing dans ce topic alors |
dragonxx |
|
Solt |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai dit que j'allais ajouter une option pour appeler la fenêtre de script.
Solt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solt le 29-04-2002 à 15:50:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je compte peut-être le faire par après, l'enchaînement de scripts, mais il y a d'autres choses plus importantes que je dois faire d'abord.
Solt | Plop!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | - Pour le script et le titre traduit, je vais le rajouter, c'est vrai que c'est tout simple mais utile.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 01-05-2002 à 22:19:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | eh bein c nickel tout ca... j'vois que t'as déjà les bonnes idées... c'est super que ca marche le copier coler, et effectivement je travaille avec la version 3.2.1 paske t'as dit que y'avait pas de retour possible de 3.3.0 vers 3.2.1 ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solt le 01-05-2002 à 22:29:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le script en série, c'est prévu, c'est une des choses qui manque dans la 3.3 beta et qui seront là pour la finale. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | OK, bein c'est parfait alors... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 04-05-2002 à 01:39:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sylvanio |
|
kaltan1 | je viens de tester ce soft et vraiment le travail effectué est excellent
|
sylvanio |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 12-05-2002 à 21:04:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dragonxx |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen le soft est en anglais, donc attendre la finale c'est peut-être mieux. Enfin du moins la mise à jour de la traduction (au plus tard dimanche).
dragonxx |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça prend beaucoup de place mais y a pas spécialement beaucoup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sylvanio | J'ai un problème avec ta nouvelle beta (apparement sur la précedente aussi). Lorsque j'ai voulu exporter ma liste de film au format Html (tout laissé par défaut), j'obtiens un fichier HTML mais le prog n'a pas copié les images dans le même répertoire. Pourtant la case copy image to ... est coché (dans les préférences la case est grisée).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a deux cases, une pour copier les images, et une pour ne copier les images que si elles n'existent pas encore. C'est la première des deux qui doit être cochée. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sylvanio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est bizarre... Les images sont stockées dans le catalogue ou liées (fichiers externes) ?
sylvanio |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvanio le 15-05-2002 à 11:21:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Solt | Impossible de lancer un script avec la beta 3 quand j'utilise mon ancienne base... (celle de la 3.2.1 que j'ai aussi utilisé avec la beta precedente et qui marchait)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solt le 15-05-2002 à 12:02:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | - pour les images et l'export je vais voir ça, c'est vrai qu'il faudrait quelque chose de plus explicite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 15-05-2002 à 11:59:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Solt | Bein pour le script, c'est juste que j'ai une connection de merde ici... et que donc, ca met 2 heures a arriver, autant pur moi...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solt le 15-05-2002 à 14:34:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parametres du nouveau Divx Player 2.0 a ? | premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problem |
Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX | probleme de multiplexage divx + wma! |
Question métaphysique : pérénnité du DiVX | Les Divx sont Meilleurs avec GKnot ? |
recherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3 | Lecture DVD ----------> image flou |
Dvd ripp ... explication complete requied svp ;p | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalog |