|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:22:35 |
wanou | pareil
|
dje33 57 BUTS !!! | merci aussi |
Guish On est enfermé dehors ... | premier encodage en cour sur 1 cd
|
wanou | snirfl je venais de lancer volte face en xvid
|
Cyberpat92 | J'attends vos premières impressions avec impatience les amis
|
dje33 57 BUTS !!! | vire le GMC alors. (ou met une note pour les utilisateurs de platine de salon)
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 05:01:39 |
wanou |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
wanou | cyberpat : ok thx
|
Guish On est enfermé dehors ... | k |
dje33 57 BUTS !!! | oui mais c'est pas super utile
|
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 | Quelques personnes ont des soucis avec FU 0.34 (plante/quitte au lancement de l'encodage). Si quelqu'un rencontrant ce genre de pb avait la gentillesse d'essayer cette version et de m'envoyer/poster le fichier de log ce serait vraiment top car chez moi tout fonctionne parfaitement, donc impossible de voir d'où vient le pb...
Message édité par Cyberpat92 le 05-01-2004 à 02:21:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Drapal --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
greef | juste pour te feliciter pour ton programme, ca marche super bien |
Cyberpat92 | ok, merci pour l'info |
Noooky | salut,
|
Cyberpat92 | noooky, j'ai fait une petite mise à jour cette nuit. Refais un essai avec cette version stp :
Message édité par Cyberpat92 le 05-01-2004 à 18:35:57 |
Guish On est enfermé dehors ... | niquel ce soft |
Cyberpat92 | quelle version guish ? 0.34 ou 0.34a ? |
Noooky |
|
Cyberpat92 | La version actuelle de FairUse ne gère que les pistes audio AC3. Ca peut venir de là ? |
Dkiller |
|
Cyberpat92 | Le AC3 est en 5.1, le MP3 est en stéréo |
Noooky |
|
Cyberpat92 | Ca y est !!! J'ai enfin localisé le monstrueux bug après lequel je cours depuis la release de la version 0.34 !!! |
The Real Mc Coy | [quote=wanou]
|
Noooky |
|
Cyberpat92 | ok, alors le pb du fichier trop gros devrait être résolu avec FU 0.34b. |
Noooky |
Message édité par Noooky le 06-01-2004 à 18:26:07 |
Cyberpat92 | 8 en une journée ? C'est plutôt à moi de te tirer mon chapeau
|
Cyberpat92 | noooky, si tu refais un test DivX 5 pense à désactiver l'option "supprimer les fichiers intermédiaires" stp, je voudrais savoir s'il n'arrive pas à créer son divx ou s'il n'arrive pas à le multiplexer. C'est important pour moi, merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |