|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:08:21 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 | Simple curiosité, pourquoi DivX 4.12 ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Parce que le 5.x n'est (à mon sens) qu'une bête évolution du 4.12. Qu'il n'apporte rien de bien nouveau (en terme de qualité, pas d'options à la biiip en tous genres). Qu'il est plus gourmand en ressources (niveau décodage). Qu'il devient de plus en plus 'payant', de moins en moins 'open' et de moins en moins compatible à la norme mpeg4. Dans une des news de Avery Lee, il disait que ne supportait pas le divx 5.1 (bug sans débuggage possible).....
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 | FairUse 0.33.1 est sorti
Message édité par Cyberpat92 le 30-11-2003 à 03:28:37 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
wanou | et merci aux dévelos qui font un beau boulot
|
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 01-12-2003 à 02:51:47 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | voila mes reglages
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:18:01 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | passe le VHQ mode a 1 au lieu de 4
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tant qu'on peu sauvegarder ses parametres perso ça me vas |
Cyberpat92 | Actuellement les sous-titres sont toujours incrustés. Si tu veux les avoir à part, utilise VobSub (mon préféré) ou SubRip pour les extraire séparément. |
x86 Looking for the perfect beat | ok merci une fois de plus cyberpat92 |
cirius Je m'outre :o |
cirius Je m'outre :o | Tu n'es pas obligé de le renommer mais on peu le signaler dans le topic de HAL et ainsi renvoyer les questions sur ce soft ici Message édité par cirius le 01-12-2003 à 22:14:28 --------------- Bowers & Wilkins |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Pour ceux qui cherchent la béta 1 du Xvid 1.0, c'est ici ...
|
Cyberpat92 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai fait un petit essai l'autre soir en 4.12 (là n'est pas le pb) sur une des pistes du Daivaidai de Cauet (sbieng Cauet pour faire des taists avec une qualité de source moyenne et qui dure po longtemps ). Avant de demander les paramètres de compression FU 'indexe' le vob.
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Cyberpat92 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il fait quand même une copie des VOB sur le disque dur ?
Message édité par dje33 le 02-12-2003 à 15:16:33 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et cette lecture dure combien de temps avec un film de 2h dans un lecteur dvd moyen ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Un poil lent ? Tu ne vas pas lui faire plaisir lui qui fait tout pour que ça déchire sa race. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je trouve pas qu'il soit plus lent qu'un autre soft.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ben desinstallation par ajout/supression
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 16:15:48 le bug et recurant meme en passant par l uninstall |
x86 Looking for the perfect beat |
|
x86 Looking for the perfect beat |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 16:21:34 si je me trompe pas l ogm est un container et l ogg un format Audio dc spaca |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 16:21:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |