|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 01:44:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, c'est pas pour tout de suite, faut attendre 5 ans je pense --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Vekin03 | Sinon, quelqu'un a-t-il pu tester la nouvelle fonctionnalité de FairUse ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | la 3D --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ordiclinex |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu peux utiliser pour réaliser le mux.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ordiclinex |
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 12:38:19 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ouai c'est ça, tu peux utiliser le virtualdubmod inclus. Dans ce cas tu ne trouveras pas de menu Audio mais Stream.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ordiclinex |
|
Vekin03 |
|
KV626 | Je fais plus ou moins la même chose, des MKV avec la vidéo en H.264, l'audio VO et VF original (AC3), les sous-titres VO et VF au format DVD non incrustés sur la vidéo et les chapitres.
|
M_a_y_d_a_y | Oki merci beaucoup, je testerai ce week-end! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nan pas avec FU, le but de FU c'est l'extraction puis la compression. Toi t'as déjà l'extract et tu ne veux pas compresser
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Question au créateur, est-ce que les bluray sont gérés désormais?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai jamais essayé les multi-vidéo, je fais une par une ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sorbone | Bonjour,
|
sorbone | je possède la dernière version "3d" installer mainte fois mais sans succes a chaque fois ça merde. |
sorbone | bon, c’était le manque de place sur ma partition C: encore merci pour le coup de main. |
zigg | Bonjour,
Message édité par zigg le 14-04-2012 à 17:31:42 --------------- http://www.fairusewizard.com ! |
zigg |
--------------- http://www.fairusewizard.com ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
sorbone |
|
sorbone | par contre, j'ai une question, comme ce fait il que les 8 threads du processeur ne soit pas utilisé a 100% avec un encodage en 2 passes ? je possède la version 3d r2. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sorbone, tu as installé le dernier DivX 6 ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sorbone | non, pourquoi ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben ça va mettre à jour le codec de compression --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne sais pas pour le H264, j'en suis resté au DivX6 avec des film de 800-1000Mo ce qui donne une très bonne qualité --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je comprend, j'avais bénéficié d'une licence pro gratuite que j'utilise toujours, donc c'est différent pour mon cas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sorbone | quelqu'un a déjà réussi a utiliser un codec externe h264, j'ai utilisé la version vfw, j'arrive pas a voir la main dessus. |
Vekin03 | Je ne sais pas si vous avez vu, mais le site a été entièrement refait. Plutôt joli d'ailleurs. Mais plus moyen de connaître le numéro de version de la dernière mouture |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
david42fr | Dites, ce logiciel est toujours le meilleur pour encoder sa biblio perso? j'ai une brouette de DVD disney, sauf que mes enfants préfèrent regarder sur leur tablette, ou en voiture sur une clé USB. L'auteur ne semble plus trop présent? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |