|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:28:47 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on peut upscaller en 1080 sur celle-là de version? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bubunini | Bonjour, J'utilise fairuse 2.8 depuis quelques temps, et j'ai toujours eû de très bons résultats. Seulement depuis peu j'ai remarqué que la taille de mes fichiers n'était plus respectée. Quelqu'un pourrais t-il m'éclairer?! Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bubunini le 24-07-2008 à 15:28:33 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | La compression de ton film n'est-elle déjà pas minimale ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bubunini | la compression de mon film n'est pas au minimale mais à 700 mo |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne sais pas répondre ... en divx6 ou XviD interne, pas de soucis : la taille est respectée --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
JackParis | Merci beaucoup à l'auteur de Fairuse Wizard, ce logiciel est vraiment un must.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Groody Utilisez MES smileys § |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 20:36:30 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne comprends pas le 2 DVD de suite...?
Groody Utilisez MES smileys § | non, ça foire avec 2 dvd différents. Message édité par Groody le 29-07-2008 à 06:44:54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut déjà commencer par les ripper sur le disque dur en iso
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | DVDShrink aurait pû te faire tes deux films sans problème et aurais pû couper ce que tu voulais... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Groody Utilisez MES smileys § | Maintenant DVDshrink converti en divx/xvid ? EDIT : le but est de récup en Xvid hein... Message édité par Groody le 29-07-2008 à 21:08:00 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh, t'écoute ce que je te dis?!
Même résultat avec un simple enregistrement du JT de F2. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les fichiers créés, genre montage DVD, et autre, qui sont réalisés à partir d'appareil ou de programme spéciaux, sont souvent problèmatiques
Cyberpat92 |
|
lederf | |
JackParis |
|
|
michel63_clt | Bonjour,
|
michel63_clt | La solution à mon problème : il suffit de choisir "vitesse d'encodage"
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Archangelus huhu ! | De toute facon, faudrait des reglages par scenes et non par film ! ^^"" --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
titienne Forumeur de la première heure | Juste pour info à cyberpat92 (je t'ai envoyé un mail hier mais j'ai trouvé la réponse dans la nuit). Sur la version 2.8 lors d'un encodage d'un DVD en format Xbox360 et en mettant le quantifieur à 0 (le logiciel laisse cette possibilité) ça plante directement à l'encodage, voir peut être à filtrer les valeurs du quantifieur... ++ --------------- Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ce que j'ai fait c'est que j'ai chargé par défaut les réglages dans le codec xvid lui-même et j'aimerais bien le remettre comme avant
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 21:55:34 |
Cyberpat92 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Okay alors ça me rassure!
Archangelus huhu ! | Ca depend du profil/level utilise ! ^^
Message édité par Archangelus le 21-10-2008 à 15:03:59 --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
lederf | Salut,
Message édité par lederf le 22-10-2008 à 15:26:06 |
michel63_clt | Remarqué, mais pas encore testée
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ET il y a la liste des news de cette version 2.9? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |