|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 01:22:47 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les sous-titres, je les intègres uniquement à la vidéo. je n'aime pas les VO donc il n'y a que les sous-titres "forcés" --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Justement, quand on les intègre on a pas ce problème! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben non, j'aime bien avoir un "DUAL" language --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ben là tu cherche la complication ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben non, y'a des gens qui me pêtent les noix à vouloir les versions Française
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est vrai ... j'en connais aussi ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les gens très connus, ont eu dans leur histoire
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 11:35:00 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bien sur... Tu te rends pas compte tout ce que fait DVDFab maintenant!
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est bien possible, quel dommage que fairuse n'ait pas continué ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben la version 2.9 a quelques années maintenant ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il voulait bosser sur une version HD, il me semble!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Va-t-on revoir le créateur de cet excellent soft? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Date du dernier message : 25-12-2009 à 00:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce serait bien un petit Hello de temps en temps... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je comprends très bien, c'est juste dommage de voir que quelque chose s'arrête! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
BonjourChezVous | Une version 2.10 est arrivée : http://fairusewizard.com/lang_fr/f [...] _news.html
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben merci à son créateur alors! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne sais pas si depuis la version 2.6, ça a été ajouté, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tout à fait... Je crois savoir que DVDDecrypter le fait, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
vodkapom madvent | drap drap pour ce soft hyper simple et confortable à utiliser.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Dans ce cas tu laisses ce qu'il te propose par défaut --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vodkapom madvent | Oui mais là ou Handbrake me fait un 720x, Fairuse me sort du 640x ou 688x. Je trouve que la vidéo est un peu petite... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et bein tu choisis plus grand
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vodkapom madvent | C'est vrai mais psychologiquement c'est frustrant |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | qu'est-ce que t'apporte FairUse par rapport à Handbrake ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vodkapom madvent |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci de ton retour,
Vekin03 |
Vekin03 | @Luxy : j'avais oublié de te remercier
Message cité 2 fois Message édité par Vekin03 le 18-04-2011 à 17:07:41 |
sorbone |
non, je vais voir ça ... et il est gratuit ou non ?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est peut-être un simple décalage de l'image et une modification des couleurs ... les lunettes feront le reste ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | personnellement je n'aimerai la 3D pour les film que lorsqu'il n'y aura plus besoin de lunettes --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | lol, la comparaison de qualité entre Ati et nvidia : c'est halicinant le bruit qu'il y a sur les nvidia
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |