|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
Moundir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 20:08:03 |
vanloque Someone broke my AT Field | ok,merci quand meme.sinon,ben je dirai juste un gros merci pour ce super soft!!! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ChtiGariX Retraité | drapal --------------- Retraité de discussions |
Guish On est enfermé dehors ... |
Guish On est enfermé dehors ... | Jve encodai |
wanou | faudra que j'essaie sur ma platine, le ogg + xvid
|
Muad'Dib Le messie de Dune | Quelles innovations sont prévues sur la 0.34?
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 23:40:48 |
Muad'Dib Le messie de Dune |
Donc on garde l'ogm quand meme.
|
wanou | merci bcp cyberpat
|
Muad'Dib Le messie de Dune |
Serait-il possible de conserver quand meme l'option de sous-titrage incrusté dans la vidéo?
|
Cyberpat92 | Ca va de soi
Message édité par Cyberpat92 le 27-12-2003 à 19:00:24 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Positif. Pour encoder en Ogg Vorbis, il faut intégrer le tout dans un OGM ou un MKV. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wanou | bah super
|
wanou | okay
|
wanou | oki merci... mais fair use était fermé, ptête un bug quand-même... on verra dans la 0.34
|
Cyberpat92 | Si ton lecteur de DVD est RPC2 tu ne pourras à priori pas ripepr un DVD Z1. Tu peux vérifier ca avec DriveInfo, dispo ici : http://forum.rpc1.org/dl_utility.php
|
wanou | zarb ça... je regarde ton lien... (merci pour le lien)
Message édité par wanou le 02-01-2004 à 13:54:05 |
wanou | en plus je tiens à dire que le rip fonctionne
|
Cyberpat92 | Alors c'est un pb de config. Tu peux faire un screenshot de l'écran d'encodage stp ? C'est celui où tu ajoutes des encodages et des pistes audio.
|
wanou | vi...
Message édité par wanou le 02-01-2004 à 19:30:05 |
Guish On est enfermé dehors ... | C'est pour quand FU 0.34 ? |
wanou | guish : p-ê quand ils sortiront une release officielle xvid 1.0, non ? |
Message édité par Guish le 02-01-2004 à 19:31:56 |
wanou | j'ai pas lu que il allait intégrer une 1.0 et que qqe soit ton codec installé, ce serait le xvid du soft qui tournerait ? |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 03-01-2004 à 18:55:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |