|
Auteur | Sujet : Test audio multiformat 128kbps: Ogg Vorbis (aoTuV) et Musepack devant! |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 22:06:27 |
gURuBoOleZZ |
|
barnabe |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ |
|
barnabe | Merci pour ces précisions Message édité par barnabe le 24-05-2004 à 14:19:03 |
Gabriel Bouvigne |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 14:49:45 |
H4dd3R Q2 | Ce qui est embêtant c que vorbis a été testé avec une version non officielle..
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
Thot | Le titre est trompeur.
|
zurman Parti définitivement | Aux dernières nouvelles, 4,59 > 4,47 Message édité par zurman le 24-05-2004 à 22:13:10 |
HAL Pas un jour sans un but | une chose m'étonne dans cet excellent test orchestré par Roberto (comme toujours), c'est le débit moyen par encodeur :
Message édité par HAL le 24-05-2004 à 22:31:26 |
Guigui |
d'un autre cote, il s'agit de comparer des encodeurs, et le fait que les CBR soient desavantages par rapport aux VBR (qui allouent plus de bits a ces echantillons reputes durs a encoder) est finalement normal. Il s'agit de comparer tous ces encodeurs a un preset "128 de moyenne", et domage pour ceux qui, n'ayant pas mode VBR, se contentent d'un 128 fixe quand d'autres s'allouent un 134 sur ces morceaux : c'est avant tout un test pratique, et non theorique
Message édité par Guigui le 25-05-2004 à 07:44:54 |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | dans ce cas c'est parfait |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je suppose que c'est trop tard pour faire le test ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein justement les sample ne sont plus dispo --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est raté alors. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Dommage ça me tentais, remarque j'attends avec impatience les test à 160k puisque j'encode dans ce bitrate --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En fait le prochain test prévu est à 48kbps. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 25-05-2004 à 15:02:56 |
Tang Plug'n'Troll | Oui je pense que le débit 48kbps correspond plus à ma config et mes oreilles... Je n'ai pas trop insité à vrai dire pour le 128kbps... Ca tombait pas trop au meilleur moment avec le délai supplémentaire...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Perso sur du mp3 j'entends bien la différence avec l'original, surtout sur les sons de cimballes et autres d'une batterie, ça fait de la soupe. Sur du 160 c'est déjà bien mieux même si ce n'est pas parfait. Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/taille. Si je veux vraiment un son nickel je sors le CD --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | orangina rouge --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEE
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par zurman le 25-05-2004 à 18:32:09 |
faust_d | En conclusion c'est cette modification de l'ogg (aoTuV beta 2?) qui sort gagnante de ce test. Message édité par faust_d le 29-05-2004 à 12:31:42 |
HAL Pas un jour sans un but | up pour la question du monsieur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft Audio grabber le son d'un dvd??? | problème de lecture streaming video/audio |
[Résolu] monkey audio - command & switches | Matériel d'enregistrement audio? |
Grand test d'écoute du Vendredÿ : Jusqu'ou entendez vous ? | Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |
décalage audio par rapport a la video | codecs audio, bizarreries et + si afinités !! |
formats audio | séparer les plages d'un album audio |
Plus de sujets relatifs à : Test audio multiformat 128kbps: Ogg Vorbis (aoTuV) et Musepack devant! |