|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ANNULE - Test audio à 128kbps - ANNULE |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Evitons de baratiner.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-05-2004 à 23:17:28 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 22:55:38 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Essaie avec le sample de Piano ("hongroise" je crois) par exemple. Oui un mauvais matos n'aide pas mais ne rend pas la chose impossible.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi aussi, j'ai du matos bas de gamme. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je vais peut-être remonter ma vielle Creative PCI 128 qui finalement n'est pas si mal:
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 00:43:42 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Chipset Via. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Spadrole...
Tang Plug'n'Troll |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon allez hop, je test
|
langoustator | J'ai pas de pub avec le client là: http://bittornado.com/
|
langoustator | |
Tang Plug'n'Troll |
Tu ne te trompes pas si mes souvenirs sont bons.. --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Sergio29 | On va essayer de s'y coller à ces tests...
|
Tang Plug'n'Troll |
Guigui |
HAL Pas un jour sans un but |
Eonwe |
zurman Parti définitivement | Bon je m'y suis mis.... C'est franchement dur |
zurman Parti définitivement | On peut pas voir les résultats avant la fin du test j'imagine? |
cirius Je m'outre :o |
zurman Parti définitivement | Finalement je commence par des tests ABX c'est plus marrant |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu devrais en parler sur HA sérieusement. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] monkey audio - command & switches | Matériel d'enregistrement audio? |
Grand test d'écoute du Vendredÿ : Jusqu'ou entendez vous ? | Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |
décalage audio par rapport a la video | codecs audio, bizarreries et + si afinités !! |
formats audio | séparer les plages d'un album audio |
AUDIO | [Résolu] cd audio / cd data : différences ? |
Plus de sujets relatifs à : ANNULE - Test audio à 128kbps - ANNULE |