|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] cd audio / cd data : différences ? |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 12:56:50 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | A l'inverse quand on insère un CD audio dans un PC on voit donc des .cda. Il est inutile de vouloir copier ces .cda sur le disque dur pour tenter de ripper le CD.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
PatLogan |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://club.cdfreaks.com/showthrea [...] adid=69698
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PatLogan |
|
PatLogan | @hpl-nyarlathotep
|
Guigui | globalement, il semble qu'il ne faille graver ni trop vite, ni trop lentement quoi
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 16:56:16 |
PatLogan |
|
Guigui | une explication simple ici : http://www.cdfreaks.com/article/88/3
Message édité par Guigui le 26-04-2004 à 17:31:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PatLogan |
|
Guigui | non, c'est une methode de gravure des derniers Yamaha, qui permet de reduire le jitter a la lecture pour les CD audio, et permet aussi leur meilleur reconnaissance par les lecteurs (genre les autoradio qui osnt assez sensibles souvent). Message édité par Guigui le 27-04-2004 à 07:43:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zozaur Vive le libre. | Salut à tous, topic un peu vieux cependant ma réponse est dinosauresque.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
differences entre le rv9 et le rv10 ? | un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon |
tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio player | Comment installer VSFilter - Directvobsub 2.37 ? (Tuto Inside) |
J'entends ma souris dans mes enceintes... [ Résolu ! ] | dvd-----> cd audio? |
Pb, manque codec audio ? | Avoir le même flux audio sur 2 vidéos différentes |
Faire des cd audio au format dts ou ac3 | Changement format audio sur DIVX |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] cd audio / cd data : différences ? |