|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grand test d'écoute du Vendredÿ : Jusqu'ou entendez vous ? |
johnix Un jour vous en aurez un | Ce petit sondage a pour but de faire une étude statistique sur vos performances auditives.
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:45:58 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | drapal !
|
johnix Un jour vous en aurez un |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah qui a voté 21KHz alors ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
barnabe | Oui moi aussi, beaucoup de bruit ambiant là où je suis
|
Eonwe | J'entends clairement à 18kHz.
Message édité par Eonwe le 30-04-2004 à 14:31:18 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:03:29 |
barnabe |
|
highway | Pour ma part 19KHz, j ai pas refait le test avec tes echantillons, mais je l avais deja fait ya qq mois ! |
Gabriel Bouvigne | 21, mais bien sur....
|
Eonwe | Je l'avais aussi déjà fait en créant des tones grâce à foobar, je montais jusqu'a ~19kHz aussi. --------------- Flickr |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | drapal je teste ce soir. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gURuBoOleZZ | Jette un oeil sur cela. |
cirius Je m'outre :o |
HAL Pas un jour sans un but |
|
cirius Je m'outre :o | Bon j'ai essayé rapidemment sur mes enceintes. J'entend tres clairement jusqu'a 17 (au passage cela tue les oreilles). A partir de 18 je pourrais certainement dire quand le sons est la ou pas mais a mon avis je ferais parail avec un fichier audio vide. n gros je n'entend pas vraiment le sons.
--------------- Bowers & Wilkins |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-04-2004 à 12:10:46 --------------- Flickr |
bl@p_psx Admin G15-france | j'entend tout ... avec casque + carte son pc
Message édité par bl@p_psx le 30-04-2004 à 12:38:10 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
crystalizer Simplement moi | drapal je teste ce soir dans de meilleures conditions |
Guigui | j'ai vote obiwan : j'entend qqch jusqu'a 21, et jusqu'au bout de sweep, mais je ne crois pas une seconde qu'il s'agit des frequences "pures". Sans doute des "artifact" introduits par les circuits audio (sur un portable en plus ). C'est d'ailleur confirme par l'impression generale des sons : a partir de 18, il semblent degrades, et ne progressent pas normalement en tonalite.
Message édité par Guigui le 30-04-2004 à 13:15:33 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cirius Je m'outre :o | de toute façon pour les artefact regarder ce que cela donne sur un equaliser on voit bien que les frequences ne sont pas pures... --------------- Bowers & Wilkins |
Guigui | il faudrait reenregistrer avec un micro en sortie pour voir, a mon avis ca doit etre edifiant, surtout sur un truc genre chip audio integre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
amdman Hell was full, so I came back | Bin j'entends tout y compris le sweep en entier sur les baffles du pc ainsi que dans le casque Message édité par amdman le 30-04-2004 à 14:07:37 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cirius Je m'outre :o | Bon alors apres ecoute au casque. J'entend tous les sons meme le swepp jusqu'aux bout. Et cela tres facilement sans tendre l'oreille. Donc cela depend bien du matos. Sur ma chaine c'est quasi inaudible a partir de 17.
Message édité par cirius le 30-04-2004 à 14:58:26 --------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | pas d'eoucte au casque mais sur enceintes a l'arrache et à partir de 19 KHz j'entend rien ( oreilles de merde ) |
Guish On est enfermé dehors ... | le sweep entier, les fichiers de 13 @ 21 sans probleme. casque et enceintes. Message édité par Guish le 30-04-2004 à 17:01:14 |
MrRogue ^v^ ........ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vaut la peine d investir si on ecoute que du mp3? | Y a t-il une logiciel de test pour les divx pour la platine DP-1000? |
Pre ecoute avec PC | Cherche : Vidéo du grand prix F1 (Suzuka 91) |
Exporter une video sur grand ecran | Ecoute sur Marseille de mon système HR ! |
pour ecoute casque live 1024 ou audigy ls | Test du IOPS ainsi que d'autres lecteurs MP3 |
Problème avec le test de compressibilité de Gordian Knot | Site de test pour Lecteur MP3 |
Plus de sujets relatifs à : Grand test d'écoute du Vendredÿ : Jusqu'ou entendez vous ? |