|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test d'encodeurs mp3@128kbps : Résultats dans le 2nd message |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Evitons de baratiner.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-02-2004 à 23:50:04 |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 21:21:11 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Résultats:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-02-2004 à 23:49:38 |
dlb | Merci pour l'info, je ne manquerai pas d'y participé --------------- Wallpapers, skins, msstyles, pack custom : http://crystalxp.net |
inti t'as mieux mais tapir | Je n'ai encore jamais participé à ce genre de tests, je vais m'y coller pour l'expérience
|
Bruce Music 4 your ears! |
krtek Just Do It | Prends pas une creative... (euh, raison très subjective de ma part, ne pas écouter...)
|
Bruce Music 4 your ears! | Les creative sont très bien... G une Audigy et c nickel. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 00:37:15 |
krtek Just Do It | je plussoie ton avis Tang... |
Guigui |
HAL Pas un jour sans un but |
|
zegilles | hum, mon casque marche très bien mais il est en kit...les portapro ne sont pas très solides (il doit qd meme avoir ~7 ans).
|
Tang Plug'n'Troll |
Salut Zegilles! (ca fait un bail!)
Message édité par Tang le 16-01-2004 à 17:40:10 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
_man_ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Fin du test dimanche |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vous en êtes où avec ce test? |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Ca prend tant de tps que ça???
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu peux essayer sur seulement un ou deux samples sans faire tous les échantillons candidates. Ca peut être jouable, mais limite quand même au niveau temps, je pense. |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 24-01-2004 à 15:51:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Test prolongé d'une semaine au grand bonheur de certains. Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-01-2004 à 16:00:14 |
Tang Plug'n'Troll |
Bruce Music 4 your ears! |
gURuBoOleZZ | Tu as participé au test ? |
Gabriel Bouvigne | Oui, sur 3 échantillons avant d'être malade et de ne plus entendre correctement. |
gURuBoOleZZ | Je m'adressais à Bruce, qui parlais depuis longtemps d'organiser un test des encodeurs mp3 à ce débit, et qui a souvent défendu fastenc comme solution compétitive.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire des MP3 sur un Lekteur Sony DVP-NS325 : koment graver ? | Balladeur MP3 40 giga VOSONIC!! Connaisssez vous c'est nouveau |
Quel baladeur MP3 ? | Lire un DVD contenant des MP3 avec un lecteur DVD de salon |
Baladeur MP3 -Ou sont les pro? | Quel choix pour un Baladeur MP3 ?? |
Sigmatek - Baladeur DIVX-MP3 DX500/DX600 ??? | Baladeur MP3 MPman MPFUB55 : pile rechargeable ? |
Question c.. sur la détection des Jukebox MP3... | [Ipod] Itrip : ou comment faire d'un baladeur MP3 un must have. |
Plus de sujets relatifs à : Test d'encodeurs mp3@128kbps : Résultats dans le 2nd message |