|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test audio ? encodeurs AAC @ 128kbps ? iTunes devant. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Evitons de baratiner.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-03-2004 à 11:51:29 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 22:14:19 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Graphe (zoomé) des résultats:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-03-2004 à 11:13:50 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | encore |
Guigui | sera-t-il aussi surprenant que le precedant ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but | je vais le faire ce test !!!! |
_man_ |
|
gURuBoOleZZ | Il y a des petits soucis avec le soft ABC/HR employé (quelques clicks ou dropouts de temps à autres) - rien de trop méchant.
|
HAL Pas un jour sans un but | je viens juste de commencer le test avec du matos pas génial. J'ai du mal mais bon pour l'instant je me familiarise avec les morceaux
Message édité par HAL le 23-02-2004 à 14:12:42 |
HAL Pas un jour sans un but | un sample de testé, plus que 11
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 14:00:24 |
faust_d | vous auriez quelques explications pour exécuter ce test, je n'y capte rien, je ne sais que faire avec les fichiers recus, j'ai vaguement compris en lisant un readme qu'il fallait avoir un soft pour pouvoir y arriver |
Tang Plug'n'Troll | Bon je me le coltine ce WE...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Tang Plug'n'Troll | merde j'avais lu vite... Cloture le 28 c'est un peuu juste j'aurai souhaité avoir le WE...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne l'ai pas fait non plus ayant gâché mon temps cette semaine (à courrir d'administration/illusion en administration/illusion...). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
faust_d |
|
HAL Pas un jour sans un but | pour lancer abchr.jar il faut ça :
|
HAL Pas un jour sans un but | perso je trouve le test très difficile, mais je m'améliore de jour en jour. Je ne suis pas encore ceinture noire 7ène Dan de test ABX comme Guru, mais je progresse
|
Guigui |
je suis assez surpris aussi. C'est la premiere fois que je me penche serieusement sur l'AAC, et sur mon portable j'ai beaucoup de mal malgre le HD570 ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
Guigui |
Avec ta terratec ca devrait etre mieux. Deja en essayant a la maison avec une vraie carte son (un SB Live pourtant ) c'etait mieux --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but | il faut vraiment être concentré sur ce test. Perso je n'ai fait que 2 samples pour l'instant . j'en fait un 3ème ce soir. J'espère que j'en aurais fait la moitié pour le 28.
|
HAL Pas un jour sans un but | 3 sur 12 de fait |
Tang Plug'n'Troll |
HAL Pas un jour sans un but | 4 sur 12, je ne sais pas si je vais arriver à la moitié |
dlb | Ce n'est pas une histoire de mauvaise volonté, mais je ne vais pas trop m?attarder sur le sample n°4 ... --------------- Wallpapers, skins, msstyles, pack custom : http://crystalxp.net |
gURuBoOleZZ | C'est le passage hautement metal du test ? Assez méchant pour les encodeurs, mais à la limite du supportable pour l'auditeur. |
dlb |
--------------- Wallpapers, skins, msstyles, pack custom : http://crystalxp.net |
gURuBoOleZZ | C'était, si mes souvenirs sont exacts, celui dont la note globale des 5 encodeurs fut la plus faible (avec le sample 6, Mahler). Je l'ai donc trouvé particulièrement redoutable pour l'ensemble des participants. Mais je concède que le test demeure pénible, et que je n'étais pas mécontant de passer au suivant (Brahms...). |
dlb |
--------------- Wallpapers, skins, msstyles, pack custom : http://crystalxp.net |
gURuBoOleZZ | N'insiste pas si tu es troublé par un échantillon. C'est par principe que je teste l'ensemble des fichiers, mais ce n'est nullement obligatoire. |
dlb |
gURuBoOleZZ | C'est ce que je me dit parfois. Et souvent, les fichiers sur lesquels je butte spontanément finissent avec un peu de persévérance par trahir pas mal de défauts. |
Tang Plug'n'Troll | bon je suis en train de suivre le readme pour les etsts (4 échantillons: 01, 05,06 et11)...
Tang Plug'n'Troll | Je quote le readme pour simplifier:
Message édité par Tang le 28-02-2004 à 14:38:02 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Tu commences le dernier jour ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Java est bien installé sur ta machine?
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-02-2004 à 14:40:24 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | Tang, vire dans winrar l'association avec les .Jar.
Message édité par HAL le 28-02-2004 à 14:44:53 |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Ca marche salut... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Codec Audio WMA 9 | enlever ou attenuer un son sur un fichier audio |
Lecture d'un DVD audio sur pc | (Résolu) Redirection audio (Entrée ligne -> Hp USB) |
D'une Audigy à une M-Audio sur FireWire ou autre | Probleme de reconnaissance CD sur itunes PC |
demande d'infos sur enceintes Snell E5 et électronique Audio Analogue | Quel débit AAC équivalent à du MP3 128 & 192 ? |
Plantage VirtualDub au choix du codec audio | lire les gichiers audio .asp |
Plus de sujets relatifs à : Test audio ? encodeurs AAC @ 128kbps ? iTunes devant. |