|
Auteur | Sujet : Test audio ? encodeurs AAC @ 128kbps ? iTunes devant. |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 13:11:28 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
H4dd3R Q2 |
Message édité par H4dd3R le 01-03-2004 à 14:17:41 --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 01-03-2004 à 14:20:59 |
H4dd3R Q2 | Je sais que ce n'est pas une règle, mais faute de test au bitrate qui nous intéresse le plus, le mieux est de se baser sur le test du bitrate le plus proche non?? --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Guigui |
dans l'absolu oui. Mais dans ce cas particulier le raisonnement est legerement different : on sait que le mpc a ete tres travaille pour les bitrates ~200 d'une part, et on sait qu'il se defend deja tres bien dans les ~128 (cf dernier test multiformat) d'autre part.
Message édité par Guigui le 01-03-2004 à 14:29:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 14:43:06 |
Guigui | mais la difficulte supplementaire en Hifi est l'absence de reference. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | On doit le trouver (un petit bout je crois) ici:
|
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | ok j'y retourne |
HAL Pas un jour sans un but | gURu, ceinture noire de test ABX
|
HAL Pas un jour sans un but | 7/8 en ABX, 3.5%
|
gURuBoOleZZ | Tu peux poster le log en question (ou un lien précis) pour que je comprenne mieux ce qui coince ? |
Tang Plug'n'Troll | Ok merci Guru je fais ca de suite... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | C'ets là (et on ne rit pas!):
Message édité par Tang le 01-03-2004 à 21:44:09 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but | l'un de vous a t'il les débits moyen de chaque preset du plugin d'encodage en AAC de nero |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | aucune idée le CD nero que j'ai eu avec mon graveur etait niqué |
HAL Pas un jour sans un but | de l'AAC sur les DVD audio :
|
HAL Pas un jour sans un but | dans la liste des nouveautés winmap 5.03 :
|
Publicité | Posté le |