|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test audio multiformat 128kbps: Ogg Vorbis (aoTuV) et Musepack devant! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Evitons de baratiner après l'échec précédent
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-05-2004 à 18:35:21 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 18:38:05 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Résultats (zoomés):
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-05-2004 à 23:00:04 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | Pas le temps d'y participer à celui la |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca y est j'ai tout téléchargé (comme un chien ). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai fait ça par http @ 450ko/s (Free dégroupé). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Tu m'étonnes... je comprend mieux le "comme un chien"...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 19:21:41 |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci, j'étais au courant. On peut plus plaisanter? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-05-2004 à 23:08:26 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Gniiii?(Slyde style) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | -> problème résolu. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui | ben re- |
HAL Pas un jour sans un but | je viens d'essayer de créer un compte mais je tombe toujours sur un login existant. je vais aller dormir en espérant que demain soit un jour meilleur |
krtek Just Do It | HAL, as-tu essayé de lancer abchr avec la commande suivante :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon bah hop alors
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 14-05-2004 à 08:59:33 |
_man_ |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Tang Plug'n'Troll | Il faut Java1.4 il me semble... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | ok je réinstalle java ce soir. ça me rassure |
gURuBoOleZZ | Je me permet de rappeler aux personnes qui ne sont pas habituées à ce genre d'épreuve que la participation n'est pas conditionnée au test de l'ensemble des fichiers. Cette remarque vaut en particulier pour ce comparatif multiformat, puisque 18 archives sont proposées au téléchargement (au lieu de 12 auparavant).
|
Tang Plug'n'Troll | Monsieur Guruboolez se permet de plus en plus de choses ca ne me va pas du tt...
gURuBoOleZZ | Je n'ai pas encore entamé le test. Certains des nouveaux échantillons me sont inconnus.
Message édité par gURuBoOleZZ le 14-05-2004 à 14:17:10 |
Tang Plug'n'Troll |
Merci bcp Guru... Je vais faire ces deux là et j'en prendrai deux autres en me basant sur mes impressions d'écoute...
HAL Pas un jour sans un but | Mahler fait
|
Tang Plug'n'Troll | Nyarla l'a annoncé sur l'apero il parait bon d'ne faire l'echo sur le topic officiel... (voilà comment ac finit quand on commence à picoler Nyarla... )
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 16-05-2004 à 17:43:06 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | fin du test ce dimanche
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sergio29 | Il y en a qui ont fini ces tests ?? |
zurman Parti définitivement | Trop dur pour moi aussi.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y en a qui ont aimé Kraftwerk (sample 10)? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft Audio grabber le son d'un dvd??? | problème de lecture streaming video/audio |
[Résolu] monkey audio - command & switches | Matériel d'enregistrement audio? |
Grand test d'écoute du Vendredÿ : Jusqu'ou entendez vous ? | Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |
décalage audio par rapport a la video | codecs audio, bizarreries et + si afinités !! |
formats audio | séparer les plages d'un album audio |
Plus de sujets relatifs à : Test audio multiformat 128kbps: Ogg Vorbis (aoTuV) et Musepack devant! |