|
Auteur | Sujet : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo |
---|
Luigi Living's easy with eyes closed | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2002 à 13:34:30 ![]() ![]() |
Shurik | je constate le bug des 64 WMA max sur mon lecteur 3.421 ancien... |
sam35 | Je viens de faire une comparaison avec Win commander entre :
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | pt1 il me fait flipper ce topic. J'ai eu mon DAP comme beaucoup à Noël, il a pas mal déconné le premier jour avec notamment une période de "mort" assez longue, je ne sais pas comment mais il est revenu à la vie peu de temps après --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Shurik |
Ce SONT des charlots |
Bobstar | voir des nudistes et je pèse mé mots |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | personne ne saurait si il y a un moyen de rendre la vieille version "reconnaisable" sans drivers?(je viens de ma payer tout le topic d'une traite et je suis un peu paumé) --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
djirc |
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2002 à 18:37:37 ![]() ![]() |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | RRRRAAAAAAHHHH PPUUUTTTAAAAAIIIINNNNN!!!!!!
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Romdez F.N, souffrance,Qu'on est bien |
--------------- Romain. |
djirc |
Message édité par djirc le 29-12-2002 à 19:59:06 --------------- Mail: DJzero4@ZeChat.org // AIM: DJzero4 // MSN: DJzero4@msn.com |
aurelien007 |
|
Romdez F.N, souffrance,Qu'on est bien |
aurelien007 | Je croie que AMD + XPSP1 = MP3 qui marche pas....
|
Shurik |
j'ai AMD Athlon 1400mhz avec Epox 8KHA+ et ça marche nikel le tout sous XP PRO SP1 fr !
|
aurelien007 |
|
Shurik |
arrete de te triturer l'esprit ça vient pas du proco...
|
Shurik |
ça je c pa tro...
|
aurelien007 | moi non plus il est pas o/c je pige pas... |
Romdez F.N, souffrance,Qu'on est bien | Essayez ça : http://www.waowa.com/Installation%20JPG/page_01.htm
aurelien007 | RE : j'ai une erreur code 10 :
|
aurelien007 | elle marche pas la technike |
playmo | Je sais pas si ca peut aider qqun mais en ce qui concerne les nouveaux drivers, vous trouverez sur http://www.sztge.com/product/MP3-MP304.htm de nouveaux drivers.
|
playmo | En tout cas dans ces drivers il n y a pas le logiciel pour le transfert des MP3 (logiciel vert). Juste la partie Drivers. |
aurelien007 | c super chelou c driver, j'y comprend rien : j'ai upgrader et now il n'est plus reconnu par xp ni 98 ...
|
aurelien007 | Non non, en fait j'ai l'erreur code 10 uniquement sous XP, quand je suis sous 98 c'est bikel de chez nikel |
gizm0 ouH ! | ah ui, aussi, je ne sais pas quel version du lecteur j'ai.
|
Shurik |
1) tu as la nouvelle version du lecteur
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | OS : Windows 2000 SP3
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Shurik |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle lecteur dvd pour DVD-R | DVD HJ-2203 Multizones HIMAGE 114,95 ? TTC = Que vaut il ? MP3 DTS... |
Lecteur DVD de Salon compatible DivX | Apparemment le lecteur divx de salon c de la bombe !!!! |
DAP additek | quel est le lecteur de mp3 qui donne le meilleur son? |
Config pour MP3? | PS2 ou lecteur DVD |
lecteur DVD de salon | Au sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD |
Plus de sujets relatifs à : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo |