|
Auteur | Sujet : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo |
---|
theinternaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 20:00:47 |
theinternaute |
|
Shurik |
tu peux installer les drivers sur l'autre becanne aussi nan ? |
theinternaute | MIL MERCIS A SHURIK !!!
|
Shurik |
les Drivers de CLUBIC on te dit... de CLUBIC...
|
Shurik | Bon alors je repertorie les CDs d'additek, j'en connais 3 :
|
theinternaute | au passage, lors du formatage le fichier SETTINGS.DAT a été créé |
Shurik |
Normal
|
Shurik |
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 20:36:19 |
sam35 | Désolé mais quand j'utilise ta version téléchargé sur ton site il m'affiche toujours 3.402 à n'y rien comprendre ... |
aurelien007 | Theinternaute, t'habite a valence et avant a vienne non ? |
Shurik |
3.402 dans les 2 cadres ? |
djirc | Rien a faire: sur le pc de mon frère, toujours un code10
|
Shurik |
usbfilter ? et avec ou sans la pile ? Message édité par Shurik le 28-12-2002 à 21:00:24 |
theinternaute |
|
franam | Shurik voici les fichiers qui était sur le CD que j'ai eu si ça peut t'aider...
|
aurelien007 | mdr chui de vienne aussi, je croyais que je te connaissait ! t dans kel bahu ? |
Shurik |
en otrÿche ? |
theinternaute | Lycée Galilée et toi t ou ? |
Shurik |
c'était peut etre SETTINGS.DAT ?
|
theinternaute |
Shurik |
merci bcp Mais je suis persuadé que tu as la nouvelle version du lecteur enfin tout du moins le Cd de la nouvelle version ton fichier (le premier lien) est le même que le mien qui s'appelle additek-nouveau.zip et le deuxième lien est additek-ancien=3.421 chez moi normalement...
Message édité par Shurik le 28-12-2002 à 21:27:22 |
Shurik |
theinternaute |
|
Shurik |
je n'en sais rien je n'ai pas le nouveau lecteur moi,^mais je sais qu'il existe des nouveaux logiciels de update pour le nouveau player donc je me demande si c'est pas possible de s'en servir...
|
franam | Shurik, quess tenten par : " sinon ton problème devrait etre resolu avec ce que j'ai dit plus haut... " ?
|
Shurik |
normalement tout devrait être possible sans la pile... (enfin avec les anciens c comme ça...) |
Shurik |
AREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE DE TE FOCALISER SUR UN PUTAIN DE FICHIER QUELQU'IL SOIT !!!
|
sam35 |
|
franam | c'est quoi cet histoir de nouveaux logiciels de update ?
|
Shurik | Samuel m'a envoyé un CD iso mais le stmp3update contient tjs la version 3.421...
|
Shurik |
c'est vrai mais c'est pas le bon je pense, cf message ci dessus |
sam35 | Ou voi tu que c'est la 3.421 ? |
Shurik |
le coup de la pile c'est la retirer puis la remettre ? le lecteur n'a pas besoin de PC pour se remettre en marche lorsqu'il a planté ?
|
Shurik |
dans le CD repertoire drivers/programs/stmp3update le cadre du bas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle lecteur dvd pour DVD-R | DVD HJ-2203 Multizones HIMAGE 114,95 ? TTC = Que vaut il ? MP3 DTS... |
Lecteur DVD de Salon compatible DivX | Apparemment le lecteur divx de salon c de la bombe !!!! |
DAP additek | quel est le lecteur de mp3 qui donne le meilleur son? |
Config pour MP3? | PS2 ou lecteur DVD |
lecteur DVD de salon | Au sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD |
Plus de sujets relatifs à : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo |