|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 15:32:08 |
Bobstar | up est ce que qqn peu l'essayé pour voir si ca marche chez d'otre |
Bobstar | up |
Shurik | allez tien un up |
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ? | il est fort ce bob quand meme :-) |
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ? | up =) |
compuman101 | avec tous les pb que j'entend parler il a pas l'air terrible ce lecteur dis donc .... --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Shurik | il est pas cher et assez joli |
Bobstar | bah il a planter hier avec ma technique ca a remarché dc c bon ce lecteur n'a plus de défault |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 21:05:17 |
Shurik |
à voir si les plantages ont lieu souvent (si ça a lieu quand je suis en vacances ça me ferait chier !!!)
|
com21 real men don't click | c'est toujours bon a savoir avant qu'il se rebloque --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkcristal | bonjour manifestement (j'ai planté expres mon additek expres pour tester le lecteur) bobstar a raidon...mais mon pc le reconnait pas il me demande les drivers...
Message édité par darkcristal le 17-12-2002 à 00:03:39 |
Shurik |
comment tu as fait ? |
darkcristal | comment faire ? tu débranches comme un porc ton truc alors qu'il est branché, ou tu débranches comme un oirc alors qu'il est en transfert !!!!
|
Shurik |
j'ai déjà fait 3 fois ça me l'a pas planté (je l'avais fait parce que l'icone deconnecter le peripherique etait absente, d'ailleurs à se propos où la trouver quand elle est pas dans la barre de tache ?) |
Bobstar | a ca fait plaisir ce que tu dis darkcrystal content d'avoir pu t'aider |
Sparckoo | thx à vous j'avais trop peur qu'il se block |
Shurik | au fait une fois le firmware pactché il replante ou alors ça fixe definitivement ? |
Bobstar | il replante ca ca fer chier je vous conseille d'aller voir a cette adresse régulierement si il ya une new version de firmware elle sera annoncé ici le lien: http://www.leroyl.com/innogear/ |
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ? | quel bobstar quand même |
Shurik |
mp-304 je dirai malheureusement... |
pierrotlemaboule | sinon le retroeclairage ne marche po chez moi Message édité par pierrotlemaboule le 18-12-2002 à 12:21:38 --------------- mon topic de vente |
Shurik | ??? |
nelec | Merci BOBSTAR, ça a marché !!!!!! en formatant le lecteur dans W2K ça a debloqué la situation....
|
Bobstar | pour le retroeclairage regarde ds les menu et va ds backlight tu règle le tps que tu ve que la lumière soit allumer |
Shurik |
moi quand je le met ça marche pas de problème tant que le lecteur est allumé mais dès que je l'eteind, si je rallume après le bacjlight est par defaut sur off et c un peu relou... |
Shurik | j'ai contacter le mec de innogear il m'a dit que il aurait une reponse demain et que si le firmware etait sortit demain il le mettrait là : http://www.innogear.com/qa.html
|
Shurik |
|
playmo | Vous trouverez ici : http://www.clubic.com/d/drivers/24005.html une nouvelle version des utilitaires (drivers + logiciels de transfert) pour l'Additek 128. C une version datant de juillet 2002, pas super recent donc. Mais apparemment ceux vendus d'origine datent de janvier 2002 (vous pouver vérifier la version et la date de vos drivers dans mp3drv.inf).
|
grumli |
|
Shurik |
ils ne doivent pas être encodé de la bonne manière... |
Shurik |
DriverVer=07/15/2002, 0.417.24.139 |
playmo |
Shurik |
playmo |
|
Shurik |
okay, donc en fait ils ne servent à rien sauf pour ceux qui ne veulent pas transporter le CD de driver... |
com21 real men don't click | bon ce matin mon additek a planté
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shurik |
tu sais plus ou moins pourquoi il a planté ? (malchance ?)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle lecteur dvd pour DVD-R | DVD HJ-2203 Multizones HIMAGE 114,95 ? TTC = Que vaut il ? MP3 DTS... |
Lecteur DVD de Salon compatible DivX | Apparemment le lecteur divx de salon c de la bombe !!!! |
DAP additek | quel est le lecteur de mp3 qui donne le meilleur son? |
Config pour MP3? | PS2 ou lecteur DVD |
lecteur DVD de salon | Au sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD |
Plus de sujets relatifs à : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo |