|
Auteur | Sujet : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 04:04:30 |
Shurik |
bug qui m'a été énoncé par un dirigeant SAV d'une boite americaine mais que je n'avais pas constaté (j'n'utilise que des MP3 et 3 ou 4 WMA...)
|
Shurik |
|
Shurik |
|
keri |
|
ITM Avatar peint à la main | (3.421) Moi ca marche nickel avec 100Mo de WMA à 64kb/s (dont un fichier qui dure 1 heure 20, l'affichage plante méchant d'ailleurs )
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 12:21:58 |
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ? | C'est quand même rare de voir autant de problêmes pour un produit ... Ils ont pris des ingénieur bac -3 pour le faire le lecteur ou quoi ? |
Shurik |
presqu'aucun lecteur ne le decode because license très chere inside |
ITM Avatar peint à la main | C'est sûr, ses caractéristiques sont plutôt flateuses, dès que le problème de fiabilité est réglé, on peut dire qu'il vaut plus que le coup. --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
sam35 | Impossible de faire reconnaître l'addirek sous Win2k sans installer les pilotes du CD.
|
Shurik |
tu as l'ancienne version du lecteur
|
Luigi Living's easy with eyes closed |
--------------- "Les gros m'aiment bien, parce que je suis gros; les cons m'aiment bien aussi, parce qu'il m'arrive d'être un peu con; les gros cons ne m'aiment pas, parce que ce sont des gros cons." (Le Chat, Le Chat 1999,9999) |
Romdez F.N, souffrance,Qu'on est bien | Personne à de solution ?!? (voir mes posts précédents).
--------------- Romain. |
theinternaute |
|
franam | sam35, Beaucoup de personne dont moi n'arrivent pas a changer le firmware ( upgrader) mais si tu dit que ton lecteur a l'egualiser c'est que tu a une version ancien comme moi du lecteur ! |
sam35 | c'est quoi le fichier dsp ? |
sam35 | Par contre j'ai trouvé un fichier settings.dat |
franam | envoie moi tous les fichier qui avais d'origine dans le lecteur (sauf les musique ) STP
|
Shurik |
je sais.
|
sam35 | ou peux t on voir la version de Firmware ??? |
Shurik |
Shurik |
avec le casque d'origine peut etre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle lecteur dvd pour DVD-R | DVD HJ-2203 Multizones HIMAGE 114,95 ? TTC = Que vaut il ? MP3 DTS... |
Lecteur DVD de Salon compatible DivX | Apparemment le lecteur divx de salon c de la bombe !!!! |
DAP additek | quel est le lecteur de mp3 qui donne le meilleur son? |
Config pour MP3? | PS2 ou lecteur DVD |
lecteur DVD de salon | Au sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD |
Plus de sujets relatifs à : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo |