|
Auteur | Sujet : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 21:36:42 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
orbitalcoil | Je viens de gagner ce lecteur mp3 et apres avoir lu les commentaires ici et sur le forum rue montgallet j'ai un peu peur mais bon on verra ... reste qu'a coté de mon napa dav315 ca va etre un peu plus léger mais j'aurai vite fait le tour des titres --------------- A vendre |
ITM Avatar peint à la main |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chocapic VIEL OU LA | mon additek ne fonctionne plus k'avec une oreillete
|
ArhenDal | C peu une des oreilletes qui est PT non ? |
chocapic VIEL OU LA | nan nan ca vient du lecteur , j'ai essayé avec plusieurs oreilletes |
com21 real men don't click | ou un mauvais contact au niveau du connecteur de l'additek --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:42:04 |
chocapic VIEL OU LA |
c possible , y'a moyen de fair kelkechose ? |
chocapic VIEL OU LA | up! |
chocapic VIEL OU LA | cai clair , c de la camelotte la additek , la qualité du plastic et tout ... c a revoir !
|
com21 real men don't click | bah c'est du noname c'est pour ça que c'est pas chère.
chocapic VIEL OU LA | oué c clair ! |
grumli |
ben moi j'ai essayé (la garantie) et ca a marché !!!
|
ArhenDal | En mm tmp ils allaient pas te rembourser un truc tout pété
|
orbitalcoil | Je viens de reçevoir mon additek 128 (gagné), j'ai trouvé que j'avais la version 2 ou 3 (aucun message d'ici n'a pu m'aider a le trouver)
Message édité par orbitalcoil le 23-11-2003 à 14:36:17 --------------- A vendre |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | et sous linux qq1 serait il comment le debloquer ? |
Soound Man | Salut Mon Additek 128 ne veut pas prendre plus de trois Mp3 sinon il ne s'allume plus.je ne peut pas le formater avec le logiciel fourni il ne le detecte pas que dois je faire???!! |
chocapic VIEL OU LA |
le jeter !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
polemile cool et sympa ! | et pour mon iMac ?.. je fais comment pour reconnaissance de ce lecteur ?.... |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | sous linux aucun problem
|
CocoRambo | Euh je suis sous XP Pro SP2 (CM --> Asrock K7S8X)
Message édité par CocoRambo le 17-12-2004 à 15:21:10 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ITM Avatar peint à la main | Ouf, l'Additek marche sur une mobo nforce 3 (la version qui a besoin de drivers) Parce sur nforce2 c'était mort
helder59 | Voila j'ai un probleme avec un mp3 il a pas de marque il est noir il a pas de marque il est juste marquer en haut digital mp3 player en bas mp3/wma/rec et a gauche mp3 player DVR et moi j'ai plus le cd d'instal donc pas de pilote ni de driver et mon probleme serait deja d'avoir les pilote et le driver et les logiciel qui sont dans le cd et mon 2eme probleme c que il ne s'allume plus mais je le branche par usb il s'allume et il marche mais si je veut le prendre avec moi pour l'ecoute il ne s'allume pas donc sa serait pour savoir si une personne pourrait m'aide sur ce probleme sa serait cool mon adresse c'est love-sabrina-du-59@hotmail.fr j'aimerait avoir une reponse c urgent et le modele de mon mp3 est sur ceux site je vous donne le lien http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=219183 voila merci bcp pour les reponse |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Voila la boulette j'ai format sans faire expres. Il veux plus lire aucun mp3. Help merci |
ITM Avatar peint à la main | Enleve la pile, branche le sur ton ordi.
erz- Je suis un arbre IRL ! | Le flasher avec quoi ? |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Y'a rien pour le flasher lol le machin tout vert la |
ITM Avatar peint à la main | Installe les pilotes et va dans le repertoire Program File\Digital Audio Player\ et tu trouveras l'utilitaire pour le flasher --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Il ne reconnait pas mon balladeur |
erz- Je suis un arbre IRL ! | En fait j'commence à me dire que c'est pas un Additek. Il ne reconnait rien pourtant il à quasiment la même tete.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle lecteur dvd pour DVD-R | DVD HJ-2203 Multizones HIMAGE 114,95 ? TTC = Que vaut il ? MP3 DTS... |
Lecteur DVD de Salon compatible DivX | Apparemment le lecteur divx de salon c de la bombe !!!! |
DAP additek | quel est le lecteur de mp3 qui donne le meilleur son? |
Config pour MP3? | PS2 ou lecteur DVD |
lecteur DVD de salon | Au sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD |
Plus de sujets relatifs à : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo |