|
Auteur | Sujet : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo |
---|
remittent | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2003 à 17:09:23 ![]() ![]() |
Shurik | c le MP301 |
Romdez F.N, souffrance,Qu'on est bien |
--------------- Romain. |
Shurik |
Shurik | la pile aussi c normal avec les nouveaux |
El touristo | putain il assure ce petit "Patriot - UFD MP3 Player" ...
|
Shurik | apparement pas prévu en France, c'est un produit de TGE donc je dis mefiance !
|
franam | parti en vacance trois jour juste apres avoir updaté mon lecteur en 4.318, j'ai eu aucun probleme !!!! Serais ce un bon firmware?????????? en tout cas il n'as pas planté une seul fois !!!!!!! |
playmo |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 14:37:56 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Bonne blague :
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Shurik |
euh j'en ai rien a foutre moi |
ITM Avatar peint à la main | Moi ça me fout les boules de voir une erreur aussi énorme... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Shurik | mouaif |
ITM Avatar peint à la main | autre chose, avec les WMA VBR, les secondes ne passent pas comme il le faut.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Shurik |
nan |
ITM Avatar peint à la main | Si si, j'ai un ancien --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
lacogne |
Message édité par lacogne le 05-01-2003 à 18:36:44 |
Ido |
|
cherchepa Cherche pas... | bon bilan des courses... on en est ou?
|
Ido | http://daponline.free.fr (le forum) |
ITM Avatar peint à la main | Petit up pour que les désespérés ne renvoient leur DAP... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
compuman101 | J'en reviens pas le nbr de pb que vous avez avec ! --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
blouz |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | ça marche la manip !!! Mon DAP est réssucité !!!! par contre j'ai plus de rétroeclairage bleu ?????,
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chocapic VIEL OU LA | bon apparement , ce petit lecteur a l'air de marcher correctement grace a vous !
|
chocapic VIEL OU LA | je suis sous win98 ? dois je changer les drivers du lecteur mp3 ou pas ?
|
chocapic VIEL OU LA | UP ! |
chocapic VIEL OU LA | et puis je comprends rien aux histoire de firewares ché pas koi !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | up |
warlouf | Quelqu'un a entendu parler du I-BEAD ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chocapic VIEL OU LA |
pourtant j y traine,je lis tous les posts mais j'ai vraiment du mal ! et je sais pas si leur methode sous XP marche pour 98 se ?
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Luigi Living's easy with eyes closed | Finalement un possesseur de carte nForce (1 ou 2) a réussi à faire marcher le DAP dessus ? |
chocapic VIEL OU LA | aucune idée ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle lecteur dvd pour DVD-R | DVD HJ-2203 Multizones HIMAGE 114,95 ? TTC = Que vaut il ? MP3 DTS... |
Lecteur DVD de Salon compatible DivX | Apparemment le lecteur divx de salon c de la bombe !!!! |
DAP additek | quel est le lecteur de mp3 qui donne le meilleur son? |
Config pour MP3? | PS2 ou lecteur DVD |
lecteur DVD de salon | Au sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD |
Plus de sujets relatifs à : Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo |