|
Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
---|
sirius25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 23:56:32 |
fkasztel | Le gen2 fait déjà tout ce que tu cherches, je suppose que le 3 le fait donc sans soucis |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Ou alors avec la médiathèque tu peux faire une liste des dossier à utiliser et scanner, tu ajoutes juste ton dossier vidéos. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 16:33:05 |
chronicle | C'est tellement de la qualité cette passerelle j 'hallucine!!!! Le meilleur rapport qualité prix je suis bluffé! |
boubagump ii |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !! |
|
Twiddy | J'ai un WD TV HD, le tout premier modèle, existe-t-il un moyen de le relier au réseau ? |
darkcross Pure fucking rock n roll !! | Avec une clé USB wifi ? Il me semble que j'avais lu que certaines clés etaient compatible |
Twiddy | Merci, effectivement ça à l'air d'être possible, je vais essayer d'en trouver une pas chère histoire de tester... Message édité par Twiddy le 27-02-2013 à 15:59:48 |
capatin | regarde ici: http://wdc-fr.custhelp.com/app/ans [...] 9qbA%3D%3D --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin | c'est le quel exactement de WD ? est ce qu'il a le wifi intégré ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
motoralex | Oui le wifi est intégré. |
capatin | ok donc c'est le WD TV Live streaming (3ème gen)
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
motoralex | Ok merci pour ta réponse. J'essaye demain. |
capatin | Peut être une version qui permet le downgrade ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
motoralex | Ok merci pour ton aide. |
Totoche17 |
|
illange-57 |
|
illange-57 |
|
Totoche17 | Aucune idée du problème mais essaie avec la version sans installeur :
|
illange-57 |
|
Vince-100 |
|
slyguy |
|
illange-57 |
|
syll20nus | salut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |