|
Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
---|
yf38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 11:16:26 |
joce2054 |
|
keunel |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A tout hasard, je vends mon WD TV Live : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vince-100 | Non.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 28-01-2014 à 20:51:36 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 17:39:19 |
Nico55 | Ahhh cool merci bcp :-) |
TriniTa_911 | Est-ce que le WDTV LIVE HD (prise rj45), peut lire les ISO de blue-ray ?
|
fkasztel | mon wdtv live lit les iso bluray. Donc pas de raison que le tien ne le fasse pas |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bonjour, est-ce que l'application Dailymotion sur les WDTV Live permet de lire les flux live par exemple http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames ?
--------------- Tar | Librarything |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Alors j'ai teste le firm wdlxtv et je constate certains soucis: Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 11-08-2014 à 23:00:02 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Spaune Cordialement | Bordel j'arrive plus à retrouver comment ajouter une appli à la page d'accueil |
qwrty BFG! | Hello,
Message édité par qwrty le 08-10-2014 à 10:55:38 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Crosster | @qwrt => Pareil pour moi, pas grave, tout fonctionne bien par ailleurs... |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonsoir, |
Crosster | Essaye admin |
Berceker United PSN : berceker_united | Il semblerait que ça soit pas ça Edit :En faite, il faut mettre le mot de passe de la session Windows Message édité par Berceker United le 10-01-2015 à 21:22:58 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |