|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
leloire I has sushi | Suite à la fusion de topics je remets le premier post de chacun des auteurs.
Message édité par Hafrexx le 27-11-2008 à 09:37:39 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 10:31:11 |
wend Celtic insane live from asylum | Hummmm, il ne lui manque à priori que le réseau pour s'élever en réel concurent de la PCH, affaire à suivre... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gnak | Euh il lui manque beaucoup pour concurrencer les PCH & co AMHA... |
leloire I has sushi | oui c'est sûr, mais c'est pas le même prix non plus ! |
bertrand38 | hello, |
leloire I has sushi | ok, si tu as la possibilité de tester des mkv HD, des sous-titres, etc. fais nous savoir ! |
bertrand38 | Malheureusement non car je n'ai pas encore de tv HD.
|
leloire I has sushi | ok tant pis! |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 18:22:45 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a peut être l'espoir de mettre une clé wifi N ?
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 24-11-2008 à 21:33:58 |
trancept | supprimé suite à fusion, voir plus bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1478247 Message cité 1 fois Message édité par trancept le 27-11-2008 à 22:27:52 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 13:40:09
Ce petit boitier va à l'essentiel, lire le maximum de fichiers audio/video. Pour ça il utilise la meme puce que l'on trouve dans les NMT comme le Popcorn hour A110, une puce Sigma désign SMP 8635LF photo a venir. Caractéristiques techniques : - HDMI Il a pratiquement tout lu les fichiers audio video que j'avais. MKV, avi, Iso,un blu-ray que j'ai ripé au format m2ts. Un fichier avi provenant d'un enregistrement d'une clé UBS TNT n'a pas fonctionné ainsi qu'un fichier ISO. Le problème c'est qu'a chaque fois cela a fait planté le boitier, obligation de débranché l'alimentation électrique (pas d'interrupteur). Il a un gros defaut (pour moi) il ne lit pas les fichiers VC1, c'est très embêtant pour moi parce que j'ai pas mal de HD DVD et ils sont tous en VC1. C'est pas un problème de la puce puisqu'elle peut lire nativement le VC1, cela vient du firmware qui ne prend pas compte ce format. Une mise a jour du firmware et prevu prochainement, j'espere qu'il resoudra se problème. Autre problème la navigation dan l'interface, je la trouve pas très pratique et l'on a bien du mal trouver le fichier que l'on cherche, surtout si c'est un peu le bordel dans le disque dur. test : http://www.planetenumerique.com/WD [...] Haute.html constructeur: http://www.wdc.com/fr/products/pro [...] riveid=572 Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 13:46:46 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas mal dites donc ! Intéressant ce boitier . --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ionnoeh | jai pas mal de mkv1080p, je vais men prendre un pour noel
|
seraphin That's Entertainment ! | drapal --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Fris@u |
|
trancept | Est-ce qu'il lit un rip de DVD avec les menus ? Il lit les partitions FAT32 et NTFS, mais s'il y en a plusieurs sur un disque, il fait quoi ? Message édité par trancept le 27-11-2008 à 22:26:41 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Hafrexx
Message édité par Hafrexx le 27-11-2008 à 09:38:15 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est nul cette feature j'ai plus de drapo maintenant |
Thunder God is a concept... | Ce boitier m'intéresse fortement !!!
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
sdavids | Le format Audio AAC est pris en charge, mais uniquement en Stéréo, il faut donc repasser les formats de sortie de Digital à Stéréo et tout fonctionne.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est reloux si il faut repasser certain format a la moulinette pour que ce soit lut |
Eclipse |
|
Thunder God is a concept... |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
trancept |
|
medoc974 |
|
sdavids | - les sous-titres encapsulés dans les Mkv ne sont pris en compte. |
crossmanbx | drapal
|
ionnoeh | Excellent boitier |
leloire I has sushi | reste à savoir si le firmware sera upgradé souvent |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | reste a savoir si cette annonce est vrai
|
leloire I has sushi | ouais c'est sûr... Mais au moins ya la page sur le site officiel, suis allé voir. |
medoc974 | Salut, |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Juste pour info
Message édité par LUCKYLUD1 le 19-12-2008 à 18:01:24 |
ionnoeh | Good news! As bensons has posted -- we released the WDTV GPL code for your viewing pleasure and the new firmware update (1.01.00) is also being readied for download - I finalized and approved the release today. It should be online early next week. |
leloire I has sushi | tain s'ils tiennent leur promesses niveau mises à jour etc., il va vraiment être très intéressant comme boitier. Je pense l'offrir à mes parents et beaux-parents un peu newbies. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |