|
Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
---|
syll20nus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 20:43:57 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | salut, j'ai un WDTV Live HD.
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 31-03-2013 à 22:22:41 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Oui exactement, d'après mes recherches une option permet de réparer parfois en partie se problème, cela s'appelle "dynamic range control" (drc). Mais je n'ai pas bien compris car le forum de wd officiel fait référence a cette option, hors je ne l'ai pas sur mon wdtv live hd, avec le dernier firmware en date.
|
vmilouse |
|
astrojojo Editeur compulsif | Bon, après un autre échange, mon problème de saccade est réapparu. J'ai vraiment l'impression qu'il ne supporte pas la chauffe sur le long terme, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre . Ou alors c'est un problème de buffer trop petit. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 20-05-2013 à 16:35:18 |
vmik9 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vmik9 le 28-05-2013 à 13:27:03 |
Message édité par matt113 le 28-05-2013 à 16:19:35 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:01:51 |
astrojojo Editeur compulsif | oui |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | +1 et dedans tu dois avoir un fichier "video_resume_point_table" sans ça pas de fonction resume. |
vmik9 | Je dois avoir un soucis de droits alors, je refais un point ce soir.
|
fkasztel | avec le dernier FW j ai un délai d écran noir assez long(environ 20s) avant le début de lecture des videos par le réseau
|
|
vmik9 |
|
|
maverick89 | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par maverick89 le 30-05-2013 à 21:40:18 |
vmik9 |
Message cité 1 fois Message édité par vmik9 le 31-05-2013 à 07:33:48 |
nmmolko |
J'avais souvent le même pb: il fallait redémarrer plusieurs fois le boîtier pour pouvoir accèder au partage depuis mon PC de bureau (WDTV-Switch-CPL-CPL-PC). C'était tellement chiant (parfois ça marchait pas de façon vraiment aléatoire) que j'allais finalement à l'étage récupèrer mes fichiers sur disque externe. Bref... Je pense vraiment que c'était la médiathèque qui foutait le bronx car parfois, j'accèdais aux dossiers, mais quand je voulais les ouvrir, il me disait que le dossier ne contenait aucun media. Bon, ça fait 2 jour, mais ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps que ça marche 2 jours d'affilé sans redémarrer plusieurs fois. Nico Message édité par nmmolko le 31-05-2013 à 09:29:46 |
astrojojo Editeur compulsif | Vous avez bien un routeur et pas seulement un switch ? |
nmmolko | Pour ma part:
|
astrojojo Editeur compulsif | Il ne devrait pas y avoir de problème de conflit dans ce cas . |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
vmik9 | Je vais essayer d'activer et d'utiliser la médiathèque, mais il me semble que cela ne fonctionnait que pour les lecteurs USB (à la lecture du manuel). Message cité 1 fois Message édité par vmik9 le 03-06-2013 à 17:03:26 |
|
il faut aller l'activer dans les options (j'ai plus les menus exacts en tête et je saurais pas regarder avant ce soir) et après tu y ajoutes une liste de source. Message édité par matt113 le 05-06-2013 à 07:41:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |