Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

n°1826728
frelonvert
Posté le 21-12-2012 à 14:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

opiumdna a écrit :

Me too, au démarrage, il affiche 720p. Obligé de reconfigurer en 1080p :/

pareil pour moi, au démarrage j'ai toujours du 720p/50...  :fou:  

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 14:45:01  profilanswer

n°1826733
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 21-12-2012 à 14:52:21  profilanswer

Désolé j'ai pas ce soucis.  
Par contre après être repassé en ethernet à cause de saccades, ça m'arrive encore d'en avoir. Beaucoup moins certes, voire même très rares maintenant, mais je n'en avait pas du tout avant.
Le boitier serait-il juste niveau hardware pour décoder du h264 ?

n°1826752
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-12-2012 à 16:20:29  profilanswer

astrojojo a écrit :

Désolé j'ai pas ce soucis.
Par contre après être repassé en ethernet à cause de saccades, ça m'arrive encore d'en avoir. Beaucoup moins certes, voire même très rares maintenant, mais je n'en avait pas du tout avant.
Le boitier serait-il juste niveau hardware pour décoder du h264 ?

Nope :o teste en usb :o

---------------
et voilà
n°1826753
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 21-12-2012 à 16:22:21  profilanswer

Ça non, si j'ai un NAS + wd c'est pour tout passer par le réseau, pas envie de m'emmerder avec de l'USB, je me croirais retourner 10 ans en arrière :D.
Et bon même juste pour teste c'est pas pratique car ça le fait assez rarement.

n°1826756
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-12-2012 à 16:25:51  profilanswer

astrojojo a écrit :

Ça non, si j'ai un NAS + wd c'est pour tout passer par le réseau, pas envie de m'emmerder avec de l'USB, je me croirais retourner 10 ans en arrière :D.
Et bon même juste pour teste c'est pas pratique car ça le fait assez rarement.

Tout est en Gb ? [:dakans]

---------------
et voilà
n°1826758
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 21-12-2012 à 16:31:14  profilanswer

Le WD Tv live n'est pas Gb il me semble. Sinon oui sauf que mon NAS ne dépasse pas les 100 Mbps dans les faits (je devrais en changer bientôt j'espère).

n°1826759
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-12-2012 à 16:34:57  profilanswer

Le mien est Gb (rev3), mais sinon mes clefs USB sont 4 fois plus rapides que ton NAS [:angelneo:2]

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 21-12-2012 à 17:04:00

---------------
et voilà
n°1826762
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 21-12-2012 à 16:39:43  profilanswer

jonas a écrit :

Le mien est Gb (rev3), mais sinon mes clefs USB sont 7 fois plus rapides que ton NAS  [:angelneo:2]

T'es sur ? Même le streaming n'est pas gigabit, pourtant c'est la dernière version non ?

Oui pour mon NAS c'était un petit truc acheté quand j'avais pas de sous  [:vizera] .
Mais je pense réinvestir dans un truc qui devrait atteindre le Gb  [:moonzoid:5] :D

n°1827051
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 23-12-2012 à 00:17:12  profilanswer

jonas a écrit :

Le mien est Gb (rev3), mais sinon mes clefs USB sont 4 fois plus rapides que ton NAS [:angelneo:2]

le rev3 n'est pas Gigabit, en tout cas pas le mien, ni celui d'un pote qui l'a acheté il y a quelques semaines.

n°1827085
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-12-2012 à 10:13:46  profilanswer

matt113 a écrit :

le rev3 n'est pas Gigabit, en tout cas pas le mien, ni celui d'un pote qui l'a acheté il y a quelques semaines.

My mistake, je pensais que c'était le cas. C'est naze d'ailleurs, pour du matos pareil ! Mais bon du coup le wifi est plus rapide, et c'est vrai que chez moi maintenant tout passe en wifi, même les plus lourds de mes trucs 1080p. (mon pc est en wifi aussi, mais en 5 GHz)

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 10:13:46  profilanswer

n°1827092
wazany
Posté le 23-12-2012 à 10:32:46  profilanswer

Ben tu en as de la chance moi rien ne passe en wifi mais ça doit être ma live box de mayrde qui chie avec le wd car de pc à pc il y a pas e soucis :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1827099
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-12-2012 à 11:11:38  profilanswer

wazany a écrit :

Ben tu en as de la chance moi rien ne passe en wifi mais ça doit être ma live box de mayrde qui chie avec le wd car de pc à pc il y a pas e soucis :/

Bah ma box aussi, déjà c'est 802.11g max...

J'ai mis un routeur wifi derrière, un petit linksys dual channel. Le pc en 5 GHz, et le wd en 2.4 GHz (en choisissant le channel avec wifi analyser)

---------------
et voilà
n°1827181
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 23-12-2012 à 18:24:52  profilanswer

jonas a écrit :

My mistake, je pensais que c'était le cas. C'est naze d'ailleurs, pour du matos pareil ! Mais bon du coup le wifi est plus rapide, et c'est vrai que chez moi maintenant tout passe en wifi, même les plus lourds de mes trucs 1080p. (mon pc est en wifi aussi, mais en 5 GHz)

en ethernet tu va plafonner a du 10Mo/s je crois pas qu'il y ait beaucoup de contenu avec un débit pareil.

n°1829312
TriniTa_91​1
Posté le 31-12-2012 à 01:23:05  profilanswer

J'ai pas de soucis en filaire avec le wdtvlive sur le reseau via un pc portable (Dell D620) et un switch (Gbps) .

Par contre j'ai eu des soucis de reconnaissance  des dossier partagés sur ce même reseau, mais a priori pb de driver (w7  x64).  

n°1829437
wazany
Posté le 31-12-2012 à 15:41:02  profilanswer

jonas a écrit :

Bah ma box aussi, déjà c'est 802.11g max...  

J'ai mis un routeur wifi derrière, un petit linksys dual channel. Le pc en 5 GHz, et le wd en 2.4 GHz (en choisissant le channel avec wifi analyser)

Moi elle prend le n mais ça change rien :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1829440
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 31-12-2012 à 15:43:24  profilanswer

Je me demande si c'est pas le choix automatique du 24Hz/60Hz qui faisait saccader certaines vidéos. Je vais laisser en 60Hz fixe voire si ça viendrait pas de là.

n°1829482
Joe l'indi​en 94
Posté le 31-12-2012 à 16:27:04  profilanswer

Bonjour à tous, heureux proprio d'un WDTV live, j'ai téléchargé quelques extraits de films en MKV 3D pour tester avec le boitier mais la diffusion se coupe au bout de 2 minutes uniquement sur les fichiers 3D.
Je précise que le fichier se trouve sur une clé usb branché en façade.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci par avance

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1829947
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-01-2013 à 17:05:18  profilanswer

C'est peut être parce qu'il s'agit d'extraits de deux minutes ? :o

Sinon, bizarre comme problème. Tu as bien mis à jour ton WDTV Live ? Tu as essayé en (dés)activant la résolution auto (le truc qui fait que cela adapte la réso de ton écran à celle de la vidéo) ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1831432
d0kje
Posté le 06-01-2013 à 18:55:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un WD Live TV la semaine dernière mais malheureusement certains films plantent après quelques minutes ... tout est bloqué et je dois redémarrer le système. Cela peut arriver avec des MKV tout comme avec des bêtes DVDRIP.

Les films sont lus à partir d'un DD externe par USB ..

Quelqu'un a une solution?

Merci

n°1831625
titof3
Posté le 07-01-2013 à 10:24:24  profilanswer

Depuis les mises a jour, il est de plus en plus lent a demarrer...
le votre est il rapide?, combien de temps entre l'appuis sur le bouton rouge et l'accés au DD?
MERCI.

n°1832039
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-01-2013 à 09:14:00  profilanswer

Pas de changement niveau rapidité depuis que je l'ai.

Par contre je viens d'ajouter un second NAS qui a les mêmes login/mdp que l'ancien, et le WD TV Live bug en partage réseau. Seul le premier partage auquel on a accédé peut être exploré. Sur l'autre il s'ouvre mais affiche un message

Citation :

il n'y a pas de média dans le dossier actuel

(avec le login auto).
En faisant une raz des id/mdp enregistré et en me connectant sur le nouveau NAS je peux y accéder, mais j'ai ensuite cette erreur avec mon ancien NAS (mais ça ne me dérange pas car j'ai seulement d'accéder à mon nouveau NAS).

n°1834412
samaker
Posté le 13-01-2013 à 02:00:20  profilanswer

titof3 a écrit :

Depuis les mises a jour, il est de plus en plus lent a demarrer...
le votre est il rapide?, combien de temps entre l'appuis sur le bouton rouge et l'accés au DD?
MERCI.

Si ça concerne aussi le temps d'ouverture des vidéos qui peut durer plus d'une minute, j'avais le même souci avec le dernier firmware officiel. Et heureusement, tous ces problèmes ont été corrigés avec un nouveau firmware en version bêta

---------------
Mon feed-back
n°1834499
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 13-01-2013 à 13:18:02  profilanswer

astrojojo a écrit :

Pas de changement niveau rapidité depuis que je l'ai.

Par contre je viens d'ajouter un second NAS qui a les mêmes login/mdp que l'ancien, et le WD TV Live bug en partage réseau. Seul le premier partage auquel on a accédé peut être exploré. Sur l'autre il s'ouvre mais affiche un message

Citation :

il n'y a pas de média dans le dossier actuel

(avec le login auto).
En faisant une raz des id/mdp enregistré et en me connectant sur le nouveau NAS je peux y accéder, mais j'ai ensuite cette erreur avec mon ancien NAS (mais ça ne me dérange pas car j'ai seulement d'accéder à mon nouveau NAS).

t'as quoi comme nas ? pezrso j'ai un vieux syno ds207+ et un verbatim 1go (boitier qui fait nas)
avec le syno : aucune saccade meme sur des 1080p ou des isos BR (switch gigabyte netgear + FB server 6 entre les deux)
avec le verbatim, comme c UNE MERDE SANS NOM !!!, ca saccade..meme sur du sd !
idem si je lis depuis la platine dune hd2.0

ca se confirme : je copie des fichiers depuis le nas sur mon pc, tout en Gb donc, ben ca rame grave !!
si j'atteins les 10mo/s en lecture c coup de bol !! plutot 2-3Mo...j'irais plus vite en usb1 :-(
j'ai un nas syno vide 110j sous le coude mais je suis pas sur de pouvoir demonter/péter le boitier verbatim et mettre le hdd dans le syno sans devoir reformater tout (c en ext3 le verba comme les syno mais ...) :-(
donc faut que je trouve un moyen de vider le verbatim avant :-(
et comme le port usb dessus sert a raccorder des hdd externes ca m'aide pas vraiment :-(

---------------
http://www.damrod.com
n°1834500
vasaldo
Posté le 13-01-2013 à 13:20:58  profilanswer

samaker a écrit :

Si ça concerne aussi le temps d'ouverture des vidéos qui peut durer plus d'une minute, j'avais le même souci avec le dernier firmware officiel. Et heureusement, tous ces problèmes ont été corrigés avec un nouveau firmware en version bêta

on l'install comment le beta sur un wd tv hd live (1er du nom ou rev2 si on veut) ? on copie sur clé usb et on branche dessus ?
il apporte quoi ce beta par rapport au 1.05 officiel ?

---------------
n°1834615
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-01-2013 à 17:18:31  profilanswer

vasaldo a écrit :

t'as quoi comme nas ? pezrso j'ai un vieux syno ds207+ et un verbatim 1go (boitier qui fait nas)
avec le syno : aucune saccade meme sur des 1080p ou des isos BR (switch gigabyte netgear + FB server 6 entre les deux)
avec le verbatim, comme c UNE MERDE SANS NOM !!!, ca saccade..meme sur du sd !
idem si je lis depuis la platine dune hd2.0

ca se confirme : je copie des fichiers depuis le nas sur mon pc, tout en Gb donc, ben ca rame grave !!
si j'atteins les 10mo/s en lecture c coup de bol !! plutot 2-3Mo...j'irais plus vite en usb1 :-(
j'ai un nas syno vide 110j sous le coude mais je suis pas sur de pouvoir demonter/péter le boitier verbatim et mettre le hdd dans le syno sans devoir reformater tout (c en ext3 le verba comme les syno mais ...) :-(
donc faut que je trouve un moyen de vider le verbatim avant :-(
et comme le port usb dessus sert a raccorder des hdd externes ca m'aide pas vraiment :-(

Un DNS 323 et un Readynas ultra 4.

Message édité par astrojojo le 13-01-2013 à 19:13:21
n°1834645
vasaldo
Posté le 13-01-2013 à 17:55:43  profilanswer

manque la fin la non? :-)

je me lance... c avec le dns323 que ca laggue non?
avec le readynas c nickel ?

plus que le proc c la ram qui est importante sur des flux HD...ca definit en quelque sorte le tampon
je connais pas les caract du nas verbatim mais mon ds207+ a 500mhz et 128Mo et ca roule bien
du coup le 110j que j'ai acheté do(ccaz pour recup le hdd verbatim avec son couple 800mhz/128mo devrait aller aussi :)

ton readynas a l'air bien...c silencieux ?

Message édité par vasaldo le 13-01-2013 à 17:58:27

---------------
n°1834686
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-01-2013 à 19:17:33  profilanswer

Oui il manquait la fin de mon message, j'allais dire que le pb de partage réseau devait être indépendant des NAS.

Pour mes saccades, je serais aussi étonné que ça vienne du NAS, vu que même avec le DNS323 j'arrive aux limites du 100 mbits du WD TV live, et que c'est lui qui fait tout le boulot de décodage.
On verra si j'ai d'autres saccades avec le readynas.

Pour le readynas je ne le trouve pas très silencieux, j'ai changé le ventilateur (un 92 mm standard, on peut le changer sans toucher à rien d'autre donc c'est ok pour la garantie). Mais bon il est sur mon bureau, j'en connais qui l'ont sous le bureau et qu'il ne gêne pas.
Mais bon c'est bien son seul défaut, il fait très solide, robuste et le x-raid est vraiment très pratique.

n°1834776
vasaldo
Posté le 13-01-2013 à 23:52:41  profilanswer

moi c dans le placard du couloir, a l'etage du dessous ya la freebox server
en tout cas ke persiste : un meme fichier video peut saccader sur un nas et pas sur l'autre
enfin : mes iso BR ou mkv 720p/1080 voir certains SD saccadent avec le verbatim....jamais avec l'autre nas, ni en partage windows depuis mon pc ou sur hdd usb
j'ai des variations de debit (marche/arret :() avec le nas en copie/lecture vers mon pc donc j'imagine quand le wd essaie de lire la video...il perd la synchro
le pb de partage oui ca doit pas etre lié a ton nas...

au faut quelqu'un sait si on peut lire un BR (pas un iso) via le wd si on y branche un lecteur de BR externe usb2 ?
faut que je tente deja les dvd via mon lecteur dvd externe usb2 mais je demande si les br ct possible
a priori je dirais non surtout a cause de l'encryptage (vous savez le truc qui emmerde l'acheteur mais pas le pirate...comme les bandeaux antipiratage au debut des dvd/br achetés, ceux qui te gavent pendant 10min !)

Message édité par vasaldo le 13-01-2013 à 23:54:31

---------------
n°1836309
samaker
Posté le 17-01-2013 à 22:12:21  profilanswer

vasaldo a écrit :

on l'install comment le beta sur un wd tv hd live (1er du nom ou rev2 si on veut) ? on copie sur clé usb et on branche dessus ?
il apporte quoi ce beta par rapport au 1.05 officiel ?

Je ne sais pas, il faut regarder les deux numéros qui commencent par WDBAA******* pour les distinguer. Il suffit de copier tout le contenu à la racine d'une clé ou disque usb puis c'est automatiquement détecté à l'allumage.

---------------
Mon feed-back
n°1836337
vasaldo
Posté le 17-01-2013 à 23:53:14  profilanswer

ah ok merci

bon j'ai pas encore testé la lecture dvd via lecteur externe usb :)

---------------
n°1836517
Sophie-85
Posté le 18-01-2013 à 16:11:59  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter le boitier multimédia WD HD TV Live, version du firmware 1.12.14,
et voilà mon problème :
une fois branché, le boitier met longtemps avant de démarrer,
la petite diode blanche sur le boitier s'allume immédiatement, mais l'affichage à l'écran tarde toujours à venir, parfois plusieurs minutes, bien souvent je dois allumer/éteindre plusieurs fois,

j'imagine que ce n'est pas normal, ... à part ça tout marche bien  :sweat:  

ps  : j'ai relié le boitier à un disque externe d'1 To.

Merci à vous !

Sophie,

n°1836556
samaker
Posté le 18-01-2013 à 19:02:32  profilanswer

vasaldo a écrit :

ah ok merci

bon j'ai pas encore testé la lecture dvd via lecteur externe usb :)

De toute façon, ce n'est plus nécessaire, j'ai vu qu'un nouveau firmware officiel a été proposé automatiquement hier sur mon wd tv Live.

---------------
Mon feed-back
n°1836574
vasaldo
Posté le 18-01-2013 à 19:56:07  profilanswer

ah? je vais regarder ca alors on sait jamais !

---------------
n°1836645
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 18-01-2013 à 23:44:47  profilanswer

nouveau firmware

Citation :

We're pleased to offer the following updates for your WD TV Live HD media player. Updating your media player is simple. Just follow the instructions below, grab your remote and enjoy the show!

What's in this update? Release 1.06.43 (1/17/2013)
Supports iOS and Android WD TV Remote Apps. (WD TV Remote version 1.1 Required)
Supports YouTube Leanback.
Resolved playback issues when indexing large number of files.
Resolved FLAC and OGG Vorbis files no audio output via optical connection.
Resolved unable to play ADPCM files.
Resolved MP3 audio doesn't work in FLV video container.
Resolved music not play correctly from network share when a JPG image is in the same folder.
Resolved reboot issues when playing VCD files.
Resolved USB drive is active after eject dialog is closed.
Resolved Facebook Like/Unlike function of video option bar.
Resolved network share doesn't filter media category for Photos.
Resolved reboot issues after hot plugging USB keyboard.
Resolved HDMI issue with certain TV models displaying a purple screen.
Resolved audio sync issue on certain .MOV container.
Resolved ISO/VOB 10 minute skip function only skips once.
Resolved momentary freeze or lag after FFW or REV video file in .VOB container.
Resolved audio issue when playing VOB/PCM files when set to Stereo.
Resolved random music playback is not random issue.
Resolved device reboot issue when playing slideshow and music from network share.
Resolved subtitles colors of subtitles and background are displayed incorrectly.
Resolved SRT subtitle outline is transparent.
Resolved IDX and SUB subtitles without end time info in header are not displayed.
Resolved file types filter issue while browsing videos in network share.
Resolved several general Flingo user interface issues.
Resolved several general Dailymotion user interface and playback issues.
Resolved video playback issue with certain MPEG2 video files.
Resolved several Pandora user interface issue.
Resolved system reboot issue when copying multiple files.
Resolved choppy playback issue with VCD video files.
Resolved HDMI video output settings being forced to unsupported resolution when setting to auto.
--------------------------------------------
General Info
- YouTube has been replaced with YouTube Leanback.  
- Mediafly has been removed from the list of Online Services.
- Yota service discontinued operation as of July 1, 2012 due to the current situation in the Russian music market.

n°1836700
vasaldo
Posté le 19-01-2013 à 10:47:38  profilanswer

"Supports iOS and Android WD TV Remote Apps. (WD TV Remote version 1.1 Required) "
gné ? l'appli android est c ompatible avec quelle version du coup ? seulement la derniere du wd tv hd live (avec la grosse telco quoi :))

edit : c bien ca :-(

Message édité par vasaldo le 19-01-2013 à 10:50:28

---------------
n°1836730
Vince-100
Posté le 19-01-2013 à 13:33:21  profilanswer

L'appli android fonctionnait déjà non ?  
Et j'ai le modèle avec la petite télécommande  :??:

n°1836732
vasaldo
Posté le 19-01-2013 à 13:38:02  profilanswer

ah ben sur le market il dise rev3 de fin 2011 donc a priori mon rev2 ca marche pas
ils nous auraient menti ? :-)
je vais checker ca ...mode inspecteur gadget :)

on parle bien l'appli officielle ?
https://play.google.com/store/apps/ [...] mote&hl=fr
pas de celle la
https://play.google.com/store/apps/ [...] mote&hl=fr

Message édité par vasaldo le 19-01-2013 à 13:42:31

---------------
n°1836913
vasaldo
Posté le 20-01-2013 à 10:00:29  profilanswer

ok ca fonctonne avec mon gen2 l'appli wd tv....par contre la un petit souci je n'accede plus mes partages réseaux genre la freebox !
j'ai fait la maj firmware :/
je vais chercher un peu plus....mais si le reseau marche plus ca va gueuler sec sur le forum wd !!

---------------
n°1836918
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-01-2013 à 10:29:05  profilanswer

frelonvert a écrit :

pareil pour moi, au démarrage j'ai toujours du 720p/50... :fou:

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
:jap:

Je l'ai aussi, dans mon cas il parait que c'est lié à l'utilisation d'une télécommande universelle Logitech, et plus particulièrement le bouton d'extinction générale ... T'en utilises une ?

n°1836932
vasaldo
Posté le 20-01-2013 à 11:15:36  profilanswer

ah pas eu ce souci moi..j'ai aussi une harmony pourtant !
bon mes partages ca refonctionne...bizarre qd meme !
et faut qu je trouve pkoi le nouveau nas ben le partage marche pas avec le wdtv (mais ca marche avec mon pc sous seven ?!)

---------------
n°1836953
vasaldo
Posté le 20-01-2013 à 14:11:46  profilanswer

bon corrigé...j'ai supprimé la connexion auto au partage puis purgé e cache reseau et créé un user special lecture wdtvhd sur mes nas
maintenant ca refonctionne ...ouf :)

j'ai pas l'impression que les mkv avec compression d'entete passent...a mon avis c pas pret d'etre ameliorer ca :)

Message édité par vasaldo le 20-01-2013 à 14:12:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix TV HDRecherche d'un DD multimédia & enregistreur
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TVPrix des TV à Darty République
Tv lcd au dessus d'un feu ouvertenregistreur TV numerique
quoi d autre qu une sb live digital....Hesitation entre 2 TV 40" Samsung
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX 
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR