|
Auteur | Sujet : Google Chromecast |
---|
piou_26 |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 02:11:09 |
johnclaude You know nothing johnclaude | je vais regarder ça alors, merci. Je me tâte à renvoyer le firestick tellement l'interface c'est le bordel. --------------- Topic vente: |
Twiddy |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben ça doit être tes yeux: y a de la pub partout, tu files ça à des vieux qui comprennent rien ils n'arrivent pas à lancer ce dont ils ont besoin. J'ai pas bien suivi mais il semble que amazon bride de plus en plus les possibilités de personnalisation du firestick, donc ça ne semble pas vraiment pérenne.
--------------- Topic vente: |
LEctrodz Kate | Faut Google Home pour configurer un vieux Chromecast (le connecter à un wifi).
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo | Une nouvelle mise à jour de Chromecast avec Google TV avec le correctif de sécurité de mars 2024 est en cours de déploiement.
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 22:21:01 |
Sc4rf4ce |
|
LEctrodz Kate | Il y a les boutons volume sur la télécommande du CC également. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Seb | Deux beaux boutons sur le côté droit de la télécommande. --------------- http://www.puces3d.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'attends la prochaine promo sur le Chromecast 4k. J'avais pris un firestick mais l'interface blindée de pub j'en peux plus je le renvoie.
kaxxymo | Pas de support de l'AV1 sur le CC Google TV 4k mais ça marche sur la version 1080p. Mais ce n'est absolument pas problématique |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, question con, j'ai déménagé une TV dans une chambre sans raccord internet, juste le chromecast sur la TV.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai renvoyé mon fire stick 4k parce que c'est blindé de pub. J'ai acheté un chromecast 4k aujourd'hui, il ne veut pas commander mon ampli Onkyo ou pon projecteur en CEC. Quand j'essaie de les ajouter il ne se passe rien.
Seb |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec le firestick ça n'éteignait pas le projecteur mais tout s'allumait avec la télécommande et le contrôle du volume fonctionnait. Là j'ai que dalle. --------------- Topic vente: |
Seb |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Seb |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui ça traine dans le frigo depuis l'an dernier. Désolé j'ai pas compris ta phrase.
Sc4rf4ce | J'ai 2 CC 4k et ça fonctionne bien avec SmarTube et la télécommande. |
gingeroots | Bon, il va sortir ce nouveau Chromecast ou quoi ?
|
hiihuu Shipping beats perfection | rien d'annoncé hier au google io...
|
gingeroots | Apparemment ils annoncent Android 15 demain donc à voir s'ils vont pas faire d'autres annonces ? |
kaxxymo | Le Chromecast en ordre de priorité chez Google c'est le dernier de la liste |
fabyyyy | idem j'ai un V2 qui fonctionne tj. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
kaxxymo | Mise à jour STTE.240315.002 pour le Chromecast Google Tv, correctif de sécurité Android à avril 2024
|
Sc4rf4ce | Avec la dernière MAJ j'ai vu gain vraiment important niveau réactivité sur CC 4k (Google TV) |
gingeroots | Depuis quelques jours j'ai pas de son au démarrage du Chromecast gTV. Obligé de redémarrer plusieurs fois ou carrément débrancher le bousin |
kb_79 |
|
gingeroots | Ah non elle est en direct. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
exactement pareil
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |