|
Auteur | Sujet : Google Chromecast |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 12:40:25 |
kaxxymo | Parce que les chromecast étaient passives, c'était juste des récepteurs, j'aimais bien aussi |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
bluehangel | Désactiver l'appli Netflix du Chromecast TV ? Message édité par bluehangel le 01-05-2023 à 15:50:11 --------------- Feed back |
Sc4rf4ce | Là je peux pas tester mais d'autres ont essayé et ça ne fonctionne pas.
|
kaxxymo | et envoyer sur le chromecast intégré à la télévision ? Message édité par kaxxymo le 01-05-2023 à 16:46:14 |
kaxxymo | Déployés à partir d'aujourd'hui, les appareils Google TV bénéficient d'une amélioration des performances avec une nouvelle mise à jour qui apporte également des modifications pour améliorer la situation de stockage à laquelle de nombreux utilisateurs sont confrontés, en partie avec l'ajout de l'hibernation automatique des applications.
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-05-2023 à 16:01:28 |
cpagrave | Je l'utilise depuis le début, mais je n'ai pas encore la nouvelle version. |
cedschmurz-44 | je l'utilise depuis un bail. mais je kiffais pas trop l'interface, et je suis passé par un launcher alternatif, à présent, j'ai clairement plus besoin du launcher alternatif depuis que j'ai cette nouvelle interface --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 21:38:34 |
kaxxymo | Fin du support du premier Chromecast
|
kb_79 |
Message édité par kb_79 le 31-05-2023 à 14:05:12 |
Jileo | Merci Par contre cette appli en fait pour Android TV et du coup ne fonctionne pas sur un smartphone pour ensuite être casté sur chromecast classique ? |
kb_79 |
|
Jileo | Merci beaucoup pour les pistes |
le stou |
LEctrodz Kate | Tu veux dire, même avec un reset usine ?
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kaxxymo | Mise à jour sur la version Google tv STTE.230319.008.R1 https://9to5google.com/2023/05/30/c [...] il-update/ Message édité par kaxxymo le 03-06-2023 à 15:47:14 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-06-2023 à 12:04:23 |
kb_79 |
|
LEctrodz Kate | Etrange.. Il semblerait que ça se fait depuis l'app Disney+ pourtant : https://help.disneyplus.com/csp?id= [...] 04ca9619c2 Essaie déjà sans lancer le cast. Message édité par LEctrodz le 08-06-2023 à 20:45:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foul Amiga forever... | Essaye avec BubbleUPnP.. https://play.google.com/store/apps/ [...] bubbleupnp Message cité 1 fois Message édité par foul le 10-06-2023 à 23:46:55 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Il y a une différence technique entre la chromecast TV HD et 4k autre que la résolution d'image ? |
LEctrodz Kate | Il me semble que c'est 1,5Go (HD) vs 2Go (4k) Ram, ce qui s'explique par la résolution évidemment. A mon avis le plus gros détail à noter est, encore une fois il me semble, que la version HD ajoute le décodage AV1, qui serait la plupart du temps uniquement utile pour Youtube. Message édité par LEctrodz le 11-06-2023 à 10:02:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Jileo | Merci.
|
Sc4rf4ce | Plus récente et un peu moins cher mais bon sans 4K à l'époque actuelle je comprends pas trop le principe.. |
Jileo | Moi je le comprends. |
kaxxymo | Quand je vois le contenu Apple et Disney en 4k, clairement, moi je comprends l'intérêt. (je n'ai plus Netflix en 4k vu la baisse de qualité depuis le covid) |
Sc4rf4ce | Bah perso je me dis "qui peut le plus peut le moins" surtout que la version 4K était au même prix que l'autre quand je l'ai acheté. |
LEctrodz Kate | Non mais évidemment, quand c'est au même prix, il n'y a pas débat. Quand par contre c'est 40€ la HD, et 70€ la 4k, le choix est justifiable. Par exemple mes parents ont un décodeur Canal+ 4k et une TV 4k, j'ai passé le décodeur en 1080p parce qu'ils regarderont à 99% (pour pas dire 100%) des programmes 1080p. L'upscale étant bien meilleur sur la TV. Si j'avais à leur prendre une Chromecast aujourd'hui pour remplacer le décodeur, donc appli Canal+ et parfois Youtube, je sais franchement pas si la 4k leur serait utile. C'est que 30€ de différence, mais j'ai toujours préféré dépensé (ou conseillé) le prix juste. Après, il existe un paquet de TV encore en 1080p, surtout les secondaires, plus petites. Pour en équiper plusieurs en Chromecast, une HD me semble pertinente. Encore un dernier exemple, ma cousine voulait une solution simple à moindre frais pour passer ses films du PC à sa petite TV pour ses enfants. Elle ne voulait plus abuser du câble et USB de son PC pour ça. Sur Amazon, c'était soit 35€ la HD, soit 55€ la 4k. J'aurais trouvé gonflé de ma part de lui conseiller la 4k. Je lui ai dit à 35€, ça fera très bien l'affaire et elle en est contente. Bref Message édité par LEctrodz le 11-06-2023 à 15:41:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
grybouille |
Ça marche en effet Par contre il indique qu'il doit faire une conversion pour diffuser, et uniquement pour 10 min en version d'essai. |
MrBrOwNsToNe |
Oui, le 4k doit être alimenté avec une prise elec. C'est à prendre en compte dans certaines situations. Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-07-2023 à 11:36:19 |
Tony54 | Bonjour Je possède la google tv 4k
--------------- Mon Feed-Back |
LEctrodz Kate | J'ai déjà utilisé Downloader (du Google Store) pour prendre des apk sur apkpure, et pour d'autres apk comme SmartTubeNext. Par contre il faut des appli plus ou moins optimisées pour Android TV sinon ça va pas être super fonctionnel, voire pas du tout. Je vois par exemple que pour SFR TV / Play, ça foire depuis un mois, SFR a semble-t-il plombé son utilisation.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Seb |
Pour le 2K il y a aussi le chargeur. Et mon 2K n'accepte plus le hard reset soft et hard. J'attends que Google me fasse signe --------------- http://www.puces3d.com |
bernardo56 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-08-2023 à 13:54:49 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le |