|
Auteur | Sujet : Google Chromecast |
---|
mr fyngah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 22:55:51 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
yeerum J'entends tout!... | Grosse déception pour moi après l'achat de cette clé... Maigre consolation le pseudo mirroring via l'extension de chrome. Seul (triste mais réel) intérêt : les séries en streaming... "T'aurais pu t'acheter un pull sur la redoute.fr" Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 22-04-2014 à 00:24:58 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sinon, on a le même sentiment tout les deux vis a vie de ce truc : 35€ de foutus a la poubelle, surtout dans la mesure ou j'ai déjà un WDlive et uneAppleTV Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-04-2014 à 09:48:39 --------------- #mais-chut |
jo popo | idem chromecast + plex ca fait le job sans problème !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 10:45:40 |
jo popo |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je l'ai pas encore achetée ^^ du coup ça existe une solution comme ça, a base de clé Android ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
|
Jupap7 MéWé |
Je sais pas ce qui c’était passé la première fois. Donc en effet, tout n'est pas si noir. faudra que j'essaye avec ipad/iphone, dans la mesure ou ses appareil eux ne gère pas le flash, ca pourrais être fort intéressant. Donc, voila, toutes mes confuses, Chromecast remonte dans mon estime Message édité par Z_cool le 23-04-2014 à 08:07:30 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Si je ne me trompe pas, le SDK est gratis/Open source, non ? Il devrait donc être possible de développer une appli Windows pour directement faire une copie de l'ecran ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-04-2014 à 08:11:24 --------------- #mais-chut |
Jupap7 MéWé |
--------------- #mais-chut |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Jupap7 MéWé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quelqu'un sait donc si il est possible d'afficher du flash qui tache a partir de chrome@iOS ? --------------- #mais-chut |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebhal de match |
quand tu vois leur pub franchement tu as l'impression qu'il fait du mirroring. Perso je savais ce que j'achetais mais c'est normal que des gens se fassent "avoir" par la pub. Message édité par sebhal le 23-04-2014 à 17:28:07 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba j'ai pas trouvé d'option Chromecast sur Chrome@iOs.
--------------- #mais-chut |
Corran Horn lol | pas encore dispo sur android
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a un truc qui s'active dans Google beta sur Android, j'ai pas compris comment ça marche ensuite... Et de toute façon, pas de mycanal via chrome Android (silverlight etc...) --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
jigawa |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il est en flash le live ? C'est pas silverlight comme canal en général ? --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
pimmousse | ah ben si c'est silverlight ca devrait passer?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas en plein écran. Message édité par $crounz le 30-04-2014 à 17:49:36 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le |