|
Auteur | Sujet : Google Chromecast |
---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 15:16:01 |
LEctrodz Kate | Pour Twitch, j'utilise S0undTV depuis le Play Store, c'est bien plus agréable à utiliser. Après si la connexion est capricieuse..
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 23:45:04
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2023 à 23:48:43 |
kaxxymo | Un nouveau chromecast est en développement avec une nouvelle télécommande et une touche programmable (quelle originalité)
|
Equipments | J'ai le Chromecast HD celui ci
--------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
kaxxymo | Mise à jour STTE.230615.004 sur la Chromecast Google Tv et de sa télécommande Message édité par kaxxymo le 25-09-2023 à 20:16:57 |
aya | Hello,
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 23:32:44 |
cedschmurz-44 | https://play.google.com/store/apps/ [...] r&hl=en_US
--------------- ma collection retour vers le futur |
Sc4rf4ce | Bon à voir la présentation Google, pas de nouvelle chromecast... |
kaxxymo | Le correctif de sécurité Android de juillet 2023 est en cours d'envoi sur la version Google Tv mais toujours pas d'Android 14
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
Sc4rf4ce |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci beaucoup pour l'info.
Sc4rf4ce | Ah oui dans ce cas c'est mieux de rester sur un truc connu.. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne connaissais pas du tout le produit, je trouve ça génial. Ca transforme n'importe quelle télé en télé connectée.
kaxxymo | Des changements pour l'interface d'Android TV
|
shmi1 | Bonsoir |
Tony54 | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
kaxxymo | Il n'y a qu'un seul flux avec la vidéo et le son donc non. |
ViMx | Comme on peut faire du multiroom, je me disais qu'il pouvait y avoir plusieurs flux qu'on envoie, mais qu'on dégrade de l'un côté ou de l'autre...
|
Jileo |
Ça faisait des échecs lors de la tentative de connexion au réseau WiFi, et du coup j'ai du relancer le processus une dizaine de fois et ça a fini par passer. |
gros minet |
|
LEctrodz Kate |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 16-01-2024 à 18:00:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Jileo |
Twiddy |
|
stepout |
|
kaxxymo | Un nouveau modèle détecté
|
kaxxymo | Il y a 2 go sur la version 4k et 1.5 pour la 1080p, je ne pense pas que le problème vienne de l à ( https://support.google.com/chromeca [...] c=10089023 )
|
Sc4rf4ce | J'ai les 2 avec les mêmes applications installées et j'ai remarqué quand même une belle différence de réactivité entre la version 4k et l'autre. |
kaxxymo |
|
Sc4rf4ce | Oui mais bon c'est déjà bien je trouve, en tout cas ça me gêne pas dans l'utilisation.. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais découvert le chromecast, principalement pour plex et un peu Netflix et mycanal l'an dernier.
piou_26 |
Publicité | Posté le |