|
Auteur | Sujet : Google Chromecast |
---|
orel281 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 27-03-2014 à 00:12:37 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 00:08:35 |
garaa80 | maintenant je comprends mieux pourquoi ma télé ne m'a pas couté cher ..
|
garaa80 | oui c'est ca |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
garaa80 | il existe un câble avec un bout petite prise petite jack pour aller sur ma télé et l'autre bout en RCA ?
|
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
garaa80 |
orel281 |
garaa80 | je n'ai plus qu'a aller acheterr un câble ^^
|
garaa80 | ok , je vais prendre celui la .
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 00:23:57 |
lasdecoeur30 | Chromecast reçu et testé, super pour voir le WRC sur youtube!
|
d@kn1ko |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut
--------------- #mais-chut |
Noxie | Pourquoi ? Perso je suis plus que ravi. Chromecast + Plex et j'arrive à lire les mkv 1080p de mon ordi via la petite clef ! Il faut juste dans les paramètres de plax régler le débit vidéo qu'on veut ( 4 mbps 720p, 8 mbps 1080p, etc) en fonction de la qualité et pouissance de son wifi. Message cité 1 fois Message édité par Noxie le 29-03-2014 à 19:08:34 |
Corran Horn lol | faut pas oublier que le chromecast sort l'image max en 720p ! |
sq- | Au passage, j'ai foutu le chromecast sur mon ampli HC, donc forcement les autres câbles sont assez proches, et il me cause des perturbations
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
orel281 | aucun probleme de perturbation sur mon HC yamaha. --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
sq- | altération des couleurs, coupure son, et parfois coupure de l'image.
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
orel281 |
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 30-03-2014 à 17:22:56 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Corran Horn lol |
|
orel281 |
Message édité par orel281 le 30-03-2014 à 17:58:57 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Corran Horn lol | merci pour photocast, ça marche nickel au moins !
|
saxou :o | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 31-03-2014 à 11:16:25 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
orel281 |
Message édité par orel281 le 02-04-2014 à 16:43:38 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
reg49 | le multiposte de free via chromecast, c'est possible ? |
Fredouye Shivers ! | MAJ de Chromecast : http://googlechromereleases.blogsp [...] pdate.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Corran Horn lol |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Un peu de nouveautés niveau app compatibles et cette fois cest lq chaine crypté qui sy colle : --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Corran Horn lol |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Theblack-cat | Une appli deezer ou spotify ça serait top, sachant que maintenant c'est "gratuit" sur mobile |
Publicité | Posté le |