|
Auteur | Sujet : Google Chromecast |
---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 13:56:57 |
kaxxymo | C'est surtout la base du système |
kaxxymo | Ce serait finalement une MediaTek MT8696 qui équipe le Google TV Streamer, la même puce qui se trouve dans l'Amazon Fire TV Stick 4K Max
Message édité par kaxxymo le 07-08-2024 à 15:53:18 |
Black_Jack Bo_Jack | Même sans avoir à connecter l’application (sur la chrome cast Google TV) à un compte ? --------------- Horse_man |
kaxxymo |
|
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sc4rf4ce |
|
LEctrodz Kate |
Je pense pas que ce soit directement lié au nombre d'écrans. Puisque dans tous les cas, le smartphone doit être connecté à un compte sur son appli (Mycanal ou Disney+ par exemple) et va forcément compter pour 1 quand il castera au Chromecast. Le truc Netflix n'est pas une utilisation classique du Chromecast. Parce que s'il fallait installer toutes les appli en question sur le Chromecast pour utiliser la fonction.. je vois plus l'intérêt du truc. Message édité par LEctrodz le 07-08-2024 à 17:33:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 19:43:15 |
kaxxymo | Android 14 arrive sur le chromecast Google Tv
Message édité par kaxxymo le 19-08-2024 à 22:47:16 |
LowLow HFR since 2001 | Hello Message édité par LowLow le 22-08-2024 à 07:28:04 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
kaxxymo | J'ai eu la mise à jour STTE.240615.007 pour le Chromecast Google Tv à l'instant
|
Jileo |
kaxxymo |
|
Jileo | Ah ouai, même chez les ricains ? |
kaxxymo | j'en ai trouvé deux où l'on voit des manipulations et le produit en condition réelle |
Jileo | Ouai on peut le pré order sur le store US mais je vois pas la date, quand je clique ça me renvoit sur le store FR. Du coup c'est pas pour tout de suite chez nous visiblement. Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 10-09-2024 à 14:04:52 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ralph14 Papa Poule Inside |
Renoit toi même waciste Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 10-09-2024 à 12:47:07 |
xplo |
Jileo |
ralph14 Papa Poule Inside |
hiihuu Shipping beats perfection |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu la même réaction que toi j'ai renvoyé le firestick...
--------------- Topic vente: |
kaxxymo | Les tests du Google tv streamer qui est normalement en vente à partir d'aujourd'hui
Message édité par kaxxymo le 24-09-2024 à 08:58:14 |
Jileo | Ouai j'ai vu ça. |
kaxxymo | C'est absurde |
Jileo | Ah oui c'est très con même |
xplo | la pub encore de la pub et toujours plus de pub, c'est 90% des pages d'accueil qui sont remplis de pub...
|
Sc4rf4ce | Sur ma Chromecast 4K j'ai installé Projectivity launcher et ça fonctionne bien. À voir si c'est possible sur celle-ci. |
kaxxymo | j'ai activé le mode minimal pour n'avoir que les applications, ça me suffit |
Seb | Pour virer les pub, tu as adguard qui marche très bien sur Chromecast --------------- http://www.puces3d.com |
xplo | adguard ca vire pas les pub la derniere fois que j'avais regardé.
|
kaxxymo | Roku qui sort son Ultra pile au moment où Google sort son Tv streamer, avec en plus le wifi 6, le QMS, la télécommande rechargeable. (pour l'instant pas en France) |
Jileo |
kaxxymo | Premier démarrage du Tv streamer
|
Jileo | Il est sur le store. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrement d'une vidéo depuis google vbidéo vers mom ordi portable | probleme pour recuperer adresse url sur google video |
Animation google Earth (du point A au B) style TF1 | pb lecture video google sur IE |
google earth video | Format Google à mpeg ou avi |
comment enregistrer une séquence animée de google earth ? | Vidéo, Google Earth! |
Accrochez vous:le prototype de google car, de l illusionisme | Acquisition vidéo d'un déplacement dans Google Earth |
Plus de sujets relatifs à : Google Chromecast |