|
Auteur | Sujet : enceintes logitech z-5400 où z-5500 ??? |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 12:45:10 |
corwyn42 |
|
Tehell noob | MPC c'est bien le Media Player Classic?
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 08-12-2006 à 15:51:27 |
corwyn42 |
|
math46 | Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question je vais donc acheter une creative SB X-fi sens doute la meeme que la tiene . @+++ |
timbaland94 | Roudou35 Message édité par timbaland94 le 08-12-2006 à 22:27:43 |
MethOdMat Protect ya neck |
|
MethOdMat Protect ya neck | Petite precision , c le seul mode ou tout marche en meme temps si bien sur ce que tu ecoutes n est pas codé en 5.1(la plupart des mp3 en fait ne le sont pas).Car si c le cas normalement le petit boitier logitech devrait detecter tt seul le format 5.1(dts,dolby digital...).Conclusion pour ta zik c l efet "6ch direct" pour avoir les 6 enceintes en simultané.Mais si au debut j ecoutais ma musik avec cet effet, de + en + je suis seduit par l effet "stereo x2"... --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:44:51 |
max313 Apple Addicted | bonjour,je voudrais une bonne carte son(100 environ) avec sorti optique pour brancher mes z 5400 svp mci
|
Nicarao --- |
|
math46 |
|
max313 Apple Addicted | merci bcp math46!tien moi au courant
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 14-12-2006 à 08:24:22 |
ChtiGariX Retraité |
|
corwyn42 | Non, le décodeur numérique est un bonus. Je ne pense pas qu'il y ait un concurrent pour aucun des 2 kits pour le même prix ou moins cher. |
max313 Apple Addicted | je vien de voir une extension pour des carte creative qui possede 2 sortis optique mais je n arrive pas à la trouvé a vendre sur le net !Qqun pourait t il maider ??
|
corwyn42 | Attention, les modules d'extension diffèrent selon le modèle de la carte (celui de la live ne fonctionne pas forcément avec une audigy par exemple). |
max313 Apple Addicted | je voudrai juste trouver un lien d achat de cet objet |
corwyn42 | Sur le site de creative : http://fr.europe.creative.com/shop [...] oduct=773& |
PoLyPo - PCS Member - | Salut les gens !
|
corwyn42 | Une petite recherche sur le forum t'aurait donné la réponse, ta question a été posée un bon millier de fois. |
PoLyPo - PCS Member - | bah c'est du son HD quand même !
|
max313 Apple Addicted | je crois que cela sera toujours mieu... |
PoLyPo - PCS Member - | et pour ce qui est des branchements ? spdif ou branchement classique ? |
max313 Apple Addicted | sur CM ou carte son ?? |
max313 Apple Addicted | si carte son;spdif ! |
ChtiGariX Retraité |
|
PoLyPo - PCS Member - | c'est bon je me suis renseigné sur les prise de la carte son de ma cm et j'ai tous ce qui faut. je testerai |
MethOdMat Protect ya neck |
|
corwyn42 | Audigy 4 = évolution de l'audigy 2. Donc bonne carte, mais orientée jeux ; c'est à dire que pour la reproduction musicale, elle est moins bonne que la fortissimo IV. L'audigy 4 a une sortie numérique coax en format jack 3.5mm.
|
Publicité | Posté le |