|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : enceintes logitech z-5400 où z-5500 ??? |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 00:22:15 |
corwyn42 | Le Z5400 n'a été testé ni par hardware.fr, ni par presence pc. Donc pour l'instant, en ce qui me concerne, je n'ai pas d'avis. mais 2 possesseurs de ce kit ont posté leur avis : |
spidey01 | les 5400 c'est els même que les 5450 sauf qu'elles ne sont pas wireless !!! |
corwyn42 | Le Z5450 n'a pas été testé non plus. Cela ne nous avance pas plus. |
bernardminet | Les z5450 ont été testée sur sur clubic :
|
bernardminet | Clairement oui. (Meilleur son et meilleur dynamique)
|
spidey01 | ok je vais y reflechir mais si d'autres on 1 avis qu'ils hésitent pas !!!
|
snoopmess | mon kit altec 251 vient de me lacher et je suis en quette d'imfos sur 1 produit de renplacement .d'apres ce que je vient de lire un peut partout le 5500 est de ce qui ce fait de mieux .(dans la game de prix)
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 10:06:51 |
spidey01 | ok déja 1 critère de choix supplémentaire qui va m'aider car c'est sur que si le caisson est mauvais le choix sera vite fait qqun d'autre connais ce caisson et peut donenr son avis.
|
linux22 | regardez cet article de tom's hardware:
|
linux22 | je pense que tu te trompes quant au prix des 2 packs.la différence est beaucoup plus que 20:
|
snoopmess |
|
corwyn42 | Pour d'autres compte rendus d'acheteurs du Z5500, il y a le topic unique dédié au Z680 et au Z5500 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0904-1.htm |
snoopmess |
|
spidey01 | Je viens de les recevoir j''ai pas eu le temps de les tester comme il faut mais déja de visu elles sont magnifiques et le caison est 1 véritable monstre coté taille !!!
Message cité 1 fois Message édité par spidey01 le 11-02-2006 à 17:05:47 |
snoopmess |
|
spidey01 | je cherche sur lyon où le web le cable !!! |
snoopmess |
snoopmess |
snoopmess | y a aussi ca en bas de la 42 pages,
|
spidey01 |
|
corwyn42 | Tu devrais essayer en analogique, le son est bien plus agréable. A quoi ça sert d'acheter une bonne carte son si tu passes par le numérique... |
snoopmess | et bien c celui la et tu repart avec le cordon rca?
|
corwyn42 | Sinon, avec un câble jack-> 2 RCA, en utilisant la fiche noire ou blanche (canal gauche), ça fonctionne parfaitement. |
snoopmess | je compremd pas sur ta carte son tu sort en mini jack et vu les photo du site qui suit les entrées sur le pod est aussi en mini jack!?
|
snoopmess | ca y est je vient de le recevoir mais aparament il y a 1 probleme tout fonctionne mais je n'est pas d'afichage sur le pod.il s'éclaire mais aucune inscription,chui deg.
|
snoopmess | bon ben retour chez le marchand grrrr
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |