|
Auteur | Sujet : enceintes logitech z-5400 où z-5500 ??? |
---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 08:57:02 |
Kuyon |
|
Deathunter |
|
Kuyon | Bon, j'ai trouvé réponse à ma question des Logitech par rapport aux packs d'ampli+enceintes.
Message cité 1 fois Message édité par Kuyon le 25-03-2007 à 00:03:08 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kuyon | D'accord, merci pour l'info
|
Beckaman007 | Salut Je dois relier aux enceintes : comment je peux faire en ayant la meilleur qualité possible. Message cité 1 fois Message édité par Beckaman007 le 26-03-2007 à 01:30:52 |
defjay |
|
Beckaman007 |
|
defjay |
Ben en fait, va falloir faire un choix....car tu n'est pas illimité en entrée numérique (si tu a besoin d'avoir du mutli canal) sinon en analogique ça suffit. A moins de débrancher / rebrancher les cables derrières. pour la Wii, t'a quoi comme sortier son sur elle. Message édité par defjay le 26-03-2007 à 12:00:11 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 11:59:15 |
Sitel Informatique = drogue | Ca s'appelle YUV + 2 audios en stéréo classique left/right ....
--------------- Mon feed :D |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
--------------- Ma petite galerie photo :) |
defjay |
|
cyril2285 | bonjour à tous. Quelqu' un peut il me dire si la grille du sub du caisson du z-5500 peut être démontée? Merci d avance |
defjay |
Mais j'espère que t'a une bonne raison.... Message édité par defjay le 29-03-2007 à 17:22:29 |
cyril2285 | bah la grille est enfoncée!! |
geogeo851 | Bonjour, moi aussi en effet j'ai vu qu'on ne les voit plus en magasin, mais cela peut vouloir dire que dans quelque temps nous verrons la nouvelle gamme logitech, sa serai pas mal |
Sitel Informatique = drogue |
real_plux |
|
real_plux |
|
defjay |
|
Kuyon | Certes, mais si c'est pour me taper un design que je n'aime pas pendant plusieurs années, je préfère mettre un peu plus et être totalement satisfait de mon achat. |
g@lfior | Quelqu'un pourrait me ddonner les dimensions des enceintes satellites du Z-5400 s'il vous plait.
|
jeremy302 8800 GTX for life | pour g@lfior
|
MethOdMat Protect ya neck |
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
g@lfior | C'est parfait, merci |
jeremy302 8800 GTX for life | ... ? |
Floflo57100 ♪ | HeyHey! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
defjay | +1
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
defjay | Et c'est considéré comme une question ? |
Sitel Informatique = drogue | Fin de vie ? => probablement, elle n'apparaissent plus sur le site de logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ,crid=2172
--------------- Mon feed :D |
Floflo57100 ♪ | Merci pour la réponse! Espérons que Surcouf en ait encore car il me semble les avoir vu à 150 le mois dernier! les Z5400 correspondent à mes besoins et à mon budjet! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |