|
Auteur | Sujet : enceintes logitech z-5400 où z-5500 ??? |
---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:21:09 |
defjay | Les Z-5400 toujours dispo apparemment à 165 euros.
|
BaF - FlOp | 156 à Montgallet
|
leden5 |
|
BaF - FlOp | ah ouep, mince Message édité par BaF - FlOp le 06-06-2007 à 22:10:21 |
warem | merci groskeke pour les infos ! |
groskeke | si ca peut aider pas de probleme |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 17:27:20 |
defjay | PLus en vente sur LDLC, sinon 30 euros en plus pour les sans-fil, ça vaut le coup ou pas, si on pas besoin du sans fil ??
|
-vega- |
|
promethee25 | Ok.
|
mikythebad Bière-cooleur | Moi j'ai le Z5450 et j'en suis entierement satisfait (meme si ej n'avais pas besoin du sans fil car enceintes arrieres proches du pod quand meme), qualitée de son très bonne, et une très bonne puissance aussi --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
MethOdMat Protect ya neck |
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
defjay |
|
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
MethOdMat Protect ya neck |
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Floflo57100 ♪ | HeyHey!
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
-vega- |
|
Floflo57100 ♪ | Finalement je ne prends pas la P5K Dlx mais la Gigabyte P35C DS3R (P35 et DDR2/DDR3! )!
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Nicarao --- | si tu peut sortir du numerique avec, c'est bon
--------------- - nada - |
BaF - FlOp | Bjour, devant l'impossibilité de se procurer un Z-5400 (rupture partout), je compte me prendre le z-5500.
|
NODeath |
|
BaF - FlOp | Mais encore Message édité par BaF - FlOp le 02-07-2007 à 15:47:19 |
BaF - FlOp | Ok, j'ai bougé mon cul, pas de soucis, il y est. Message édité par BaF - FlOp le 02-07-2007 à 16:01:14 |
corwyn42 | Ce n'est pas une sortie, mais une entrée... |
BaF - FlOp | Ouep, désolé, un trou pour y mettre le truc quoi Message édité par BaF - FlOp le 02-07-2007 à 19:15:44 |
NODeath | T'es sur qu'il faut l'éloigné sur pc ? |
Floflo57100 ♪ | Y'a vraiment plus aucune boutique à laquelle on peut trouver les Z5400 sur Mtgllt? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
corwyn42 |
|
NODeath |
|
NODeath | Je pense que a fort volume ce kit est aussi excellent moi aussi je suis en appart mais bon defois on a des pulsions de mettre la musique fortes ou quand on regarde un film |
xanthone |
|
Publicité | Posté le |