|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil achat enceintes |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:22:41 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Peut - être du matériel type SONO ? |
space invader | oui |
space invader | il n'y a personne qui saurait me conseiller??? |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
space invader | pour 350 je peux pas avoir grand chose de satisfesant?Meme sur des sites discounts?je n'y connais pas grand chose malheureusement j'ai tout à apprendre! |
raphy75 | salut
|
space invader | ok merci pour ces conseils et sinon les JBL BALBOA30 vallent quoi? |
space invader | et c'est quoi la différence enceintes 2 voies enceintes 3 voies?et comment évaluer le rendu des basses dans la description du produit? |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 22:35:47 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
space invader | 20 m² environs.Pour l'instant j'ai un viel ampli mais je compte le changer en meme temps que les enceintes .Il est completemnt obselete c'est un akai am U33 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je ne vois pas en quoi ton amplificateur serait obsolète. Il grésille, faux-contacts ? Achète de bonnes enceintes avant de porter un jugement
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais, JBL c'est costaud et dynamique. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | M'ont l'air bien ces JBL ! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Odieux_Phil | Essaie les moniteurs Alesis (4 ohms)
|
space invader | c'est quoi la différence 8 ohms 4 ohms...? |
truxet | des klipsh RB25, en cherchant bien ce devrait être un peu au dessus de ton budget mais elles devraient bien s'en sortir sur ce style de musique... |