|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil achat enceintes |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:22:41 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Peut - être du matériel type SONO ? |
space invader | oui |
space invader | il n'y a personne qui saurait me conseiller??? |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
space invader | pour 350 je peux pas avoir grand chose de satisfesant?Meme sur des sites discounts?je n'y connais pas grand chose malheureusement j'ai tout à apprendre! |
raphy75 | salut
|
space invader | ok merci pour ces conseils et sinon les JBL BALBOA30 vallent quoi? |
space invader | et c'est quoi la différence enceintes 2 voies enceintes 3 voies?et comment évaluer le rendu des basses dans la description du produit? |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 22:35:47 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
space invader | 20 m² environs.Pour l'instant j'ai un viel ampli mais je compte le changer en meme temps que les enceintes .Il est completemnt obselete c'est un akai am U33 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je ne vois pas en quoi ton amplificateur serait obsolète. Il grésille, faux-contacts ? Achète de bonnes enceintes avant de porter un jugement
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais, JBL c'est costaud et dynamique. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | M'ont l'air bien ces JBL ! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Odieux_Phil | Essaie les moniteurs Alesis (4 ohms)
|
space invader | c'est quoi la différence 8 ohms 4 ohms...? |
truxet | des klipsh RB25, en cherchant bien ce devrait être un peu au dessus de ton budget mais elles devraient bien s'en sortir sur ce style de musique... |
manuel76 | toi qui veus du qui sonne costo truxet a eu une bonne idée Klipsh = haut rendement si les RB25 sont trop cheres il y a les modèle de dessous
--------------- MC G2 |
space invader | oaui la sa dépasse de pas mal mon budget... je trouve pas le topic klipsh... |
space invader | ah si j'ai trouvé....mais pour ce qui est des bonnes affaires je les trouvent pas... |
Dkiller | Des petites enceintes qui marchent du tonnerre
|
space invader | c gentil mais sa rentre pas dans mon budget |
space invader | klipsh désolé.(on s'est compris) |
Karimus Spartacus | Et Space Invader on dit KLIPSCH !! |
Karimus Spartacus | 13,5kg exactement |
space invader | une derniere question ...des cabasse tobago 222 sa peut le faire pour du son house?on ma dit que cabasse était porté vers le métal....mais j'ai une super affaire pour ce modèle! |
_JbM _Dense comme la brique |
Au contraire, je trouve ça plutot infecte sur du métal; comme sur de la musique moderne en général. |
Karimus Spartacus | il faut que tu cherches des enceintes qui passent bien pour tout : Montor-Audio Bronze 2 ou Mission M31i dans ton budget, va écouter ce qu'on te conseille. Des fois les promos... |
space invader | ok merci je vais allez faire travailler mes oreilles dès demain |
Karimus Spartacus | tu seras pas décu par les deux enceintes biblio que je viens de citer... |
Publicité | Posté le |