|
Auteur | Sujet : enceintes logitech z-5400 où z-5500 ??? |
---|
Floflo57100 ♪ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:06:01 |
Sitel Informatique = drogue |
Floflo57100 ♪ | Okay mirci! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Sitel Informatique = drogue | http://fr.europe.creative.com/supp [...] &x=19&y=13 Message édité par Sitel le 19-04-2007 à 20:24:14 --------------- Mon feed :D |
Floflo57100 ♪ | Ben c'est nickel alors! Vivement que je m'équipe! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Sitel Informatique = drogue | http://www.lcd-compare.com/televis [...] 6S86BD.htm
--------------- Mon feed :D |
Floflo57100 ♪ | Okay merci! Et t'aurais un lien vers un câble de ce type? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Sitel Informatique = drogue | Et pour l'optique : http://cgi.ebay.fr/CABLE-NUMERIQUE [...] dZViewItem EDIT : on en trouve (-ais ) à Auchan de très bonne qualité, marque Thomson, pour 4,99. Message édité par Sitel le 22-04-2007 à 09:23:46 --------------- Mon feed :D |
Nicarao --- | re drapal --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 08:42:41 |
Floflo57100 ♪ | Okay okay merci pour la réponse! Reste plus qu'à trouver les Z-5400 à un prix raisonnable! Sinon vous confirmez que pour une chambre de 13m² les Z-5400 suffisent largement pour une télé une PS3 et un ordi? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
Sitel Informatique = drogue | Oui mais pour 160 tu as un décodeur de qualitay, une télécommande de qualitay et du matos de qualitay ...
Floflo57100 ♪ | Okay donc si j'ai bien compris une fois mis à fond de ma chambre je peux l'entendre de l'autre bout du lotissement? Et mes parents me tuent? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
SaT- | Elles ne valent plus le coup vu le prix sur le net... Message édité par SaT- le 23-04-2007 à 12:09:22 |
defjay | Ah bon, et à remplacer par quoi ?
|
defjay |
SaT- | Il faut chercher dans les magasin prés de chez nous. |
SaT- | Flame 06 on est le 25 sa fait beaucoup trop long comme délais téléphone à cdiscount mais à mon avis c'est pas gagné surtout que les z-5400 visiblement sont en fin de vie.
Message édité par SaT- le 25-04-2007 à 15:39:40 |
flame06 | Argent débité le lendemain, j'attend la periode de 1 mois légale pour exiger un remboursement |
SaT- | Voila j'ai essayé impressionant la taille du truc c'est un monstre une question on peut désactivé le rétroéclairage du pod ? |
jeremy302 8800 GTX for life | non |
flame06 | Recus aujourd'hui, quasiment un mois après , heuresement que je n'était pas pressé -_- |
jeremy302 8800 GTX for life | si, le caisson s'essoufle rapidemnt !
|
titus1258 | moi je voudrais savoir si certains ont installé les enceintes arrieres sur des pieds et savoir lequels car je ne peux pas fere de trous dans le mur et je voudrais les mettre a hauteur?? |
kikasstou Joueur à temps partiel | Je voulais acheter des Z-5400 mais impossible d'en trouver nulle part. Ce modèle semble être retiré de la circulation. Les Z-5450 ne m'intéresse pas car le wireless est plus un hadicap pour moi car je n'ai qu'une seule prise de courant dans ma pièce et qui est à l'opposé de l'emplacement ou je compte mettre mes enceinte arrière. Je suis éventuellement intéressé par les Z-5500 mais ca me pose 2 problème :
|
Sitel Informatique = drogue | http://www.clubic.com/article-3076 [...] e-fil.html Pas de borniers ni sur le caisson, ni sur les satellites ... donc pour le filaire ça ne va pas être possible. Qui peut le plus peut le moins, je suis dans le même cas que toi (pire même, 9m² et voisins tout proches) donc mon 5400 "tourne" souvent a 10-15%. http://perso.orange.fr/connectic/aopti.htm Y'a toujours moyen de "bidouiller" mais sans garanti de résultats. Message édité par Sitel le 02-05-2007 à 10:47:30 --------------- Mon feed :D |
-vega- | J'aimerai savoir tout ce qu'il y a comme cables fournis avec le Z-5400 ou le Z-5450 ? |
corwyn42 | Cable(s) d'alimentation, câbles de raccordement ampli -> hps, câble de raccordement ampli-> pod, câble de raccordement analogique pc -> pod. Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 08-05-2007 à 19:11:20 |
-vega- |
|
corwyn42 |
-vega- |
corwyn42 | 1) Un câble n'est ni analogique ni numérique ; il est en cuivre, en fibre optique, etc... C'est l'interface qui détermine si le signal sera de forme numérique ou analogique.
Message édité par corwyn42 le 08-05-2007 à 19:54:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles enceintes avec du Cambridge (ampli et CD ) ? | Noob Branchement d'un Kit 5.1 PC avec des enceintes Bose |
conseil enceintes 5.1 pour PC pour 100 euros | enceintes home cinema differentes, est-ce grave? |
faut -t-il des enceintes puissantes pour satellite d'un home cinema? | Conseils de base pour une config Ampli A/V+ enceintes |
pb enceintes et ampli Technics | conseil achat enceintes |
Problème de branchement avec kit son 5.1 logitech x-530 | conseil de choix d'amplis pour enceintes infinity |
Plus de sujets relatifs à : enceintes logitech z-5400 où z-5500 ??? |