|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sonos |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Et l'application, pareil --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 22:21:04 |
tortuethermales | Bonjour à tous. Nouveau dans l'univers Sonos depuis Vendredi avec l'acquisition d'une Arc et d'un Sub Gen3 venu remplacer une JBL bar 500. Depuis aujourd'hui alors que je me sers de l'ensemble depuis Vendredi au total je dirais au moins 7/8 heures dans divers cas, essentiellement PS5 et Apple TV et aucun problème. Mais cet après-midi j'ai eu des comportements bizarres de mon équipement en plein visionnage, tout se coupe d'un coup, la télé s'éteint, l'apple tv aussi, parfois la télé redémarre et l'Apple TV aussi ou parfois impossible de redémarrer le tout. Avant Sonos aucun problème, j'ai essayé sans la barre pendant 40 min et aucun problème. Mon installation : LG 65CX On dirait que le problème vient d'un équipement qui demande a la télé de s'éteindre comme ça sans aucune manipulation de ma part Une idée ? Merci Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 13-01-2025 à 22:30:28 |
falkon1000 |
--------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pich_mu | Barre de son beam gen 2 branchée sur une LG G3 et aucun pb de mon coté. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
falkon1000 | Les gens veulent quoi ? --------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
tortuethermales |
Vu que j'avais une installation existante avant, j'ai peur qu'un paramètre foute la merde.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MisterDams | Logiquement l'extinction du matériel c'est autour du HDMI CEC que ça se joue... |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 08:13:36 |
tortuethermales | Oui je pense bien que c'est un problème comme ça, je vais tout reprendre l'installation de zéro ce soir |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
garlyc | Jamais eu de coupures avec Beam 2 sur TV LG LED
--------------- Achat/Vente/Dons Garlyc |
MisterDams |
Quand ton écosystème est basé sur une application où tu gères ta musique, c'est absurde de tout verrouiller dès que l'utilisateur sort du WiFi. Tu as plus accès à tes favoris, à tes manipulations habituelles sur tes services... |
falkon1000 |
zakatana Crève Babylone |
De toute façon j'ai dit une connerie, il y a un casque wifi qui sort. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tortuethermales |
Je n'ai pas eu le temps de refaire une installation de zéro. J'ai fais des essais ce soir, et en voulant remettre mes paramètres vidéo sur l'Apple TV a savoir : Format : 4K Sdr 50hz
Demain j'essaye en direct sans passer par la barre, m'assurer que le problème ne viennent pas le ATV ou le la télé mais je n'y crois pas. Je commence à perdre patience, si ça continue je vais tout revendre... Message édité par tortuethermales le 20-01-2025 à 23:11:59 |
pich_mu | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 21-01-2025 à 02:15:53 |
tortuethermales |
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 21-01-2025 à 08:20:32 |
pich_mu |
|
tortuethermales | Si j'ai vérifié et seul le HDMI 2 est eARC, "Le téléviseur LG OLED65CX possède 4 entrées HDMI 2.1 dont une compatible ARC" " ARC (Audio Return Channel) Oui (HDMI 2)" |
pich_mu | J’ai pas la même TV LG que toi, peut être que cette série a un soucis dans cette configuration spécifique ? Bizarre quand même… |
MisterDams | Il y avait pas un adaptateur HDMI vers optique avec la barre ? J'en avais un avec ma Beam Gen 1. Ça peut au moins aider à faire des tests... |
pich_mu | Tu as pensé au câble HDMI foireux ? Message édité par pich_mu le 22-01-2025 à 09:38:30 |
JohnSmith Executive vice president | P'tit msg pour ceux qui ont pas encore acheté de Sonos : --- Putain y a rien d'écrit en français correct. Y a rien qui marche Mais bordel on est dans quel monde. C'est tellement de la merde que t'as un bouton pour reset l'enceinte et un autre pour reset l'appli. Et ils ont redéveloppé un Spotify dans l'appli ? le truc qui sert vraiment à queue dalle. Au lieu de faire un truc simple. Sinon j'ai une question : Y a une méthode simple pour optimiser ses chances d'associer une Sonos One à l'app ? Sinon après avoir parfois réussi à voir l'enceinte sur le réseau Wifi j'ai le droit à : Et là ils te conseillent de redémarrer tout ton Wifi puis tout le système Sonos. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 26-01-2025 à 22:19:52 |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 27-01-2025 à 08:05:59 |
Gnomovtt |
falkon1000 | Perso dès que je suis sur le wifi étendu (répéteur wifi) ou que je suis sur un wifi classique mais différent de celui des enceintes ça commence à merdouiller. Pire, si tu as plusieurs enceintes en paire (genre 2 300 et un sub) si tout n'est pas sur le meme wifi ça merdouille
JohnSmith Executive vice president | J'ai 2 sonos (1 par gamin) Mais déjà ça faut le deviner car la terminolgie est jamais expliqué. Sur l'app tout est totalement abscon. Mais déjà entre le compte sonos, la connexion enceinte et la propriété du système t'as un ménage à 3 et que des conflits potentiels. Bref; Du coup j'ai fait : et là comme tu reprends tout il te demande enfin de façon claire si tu veux ajouter une enceinte. Une fois fait ça plante encore car il demande une MAJ impossible. Et en le refaisant ca a fini par marcher. Et là il demande plus de MAJ .. totalement random. Cette fois je n'ai pas eu de pb à raccorder Spotify. Bon je racheterai plus jamais de Sonos mais j'ai 2 petites enceintes que j'ai pas envie de jeter (j'ai hésiter) Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-01-2025 à 10:56:35 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Pour les coupures, j'ai essayé de programmer la coupure de mon ampli pour économiser de l'energie, et parfois le réseau se recreer tout seul sans souci (j'ai pas vérifié depuis longtemps)
Message édité par Gnomovtt le 27-01-2025 à 11:56:18 --------------- Mon 500px & flick R |
JohnSmith Executive vice president | Du coup j’ai config l’enceinte en bas en face du routeur hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-01-2025 à 12:07:54 |
Gnomovtt |
JohnSmith Executive vice president | Je paierais pour un mini jack Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 27-01-2025 à 12:17:13 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le |