|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sonos |
---|
pich_mu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 07:53:09 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
goldenboy_45 | Wiim Amp ou Sonos ? |
goldenboy_45 | Wiim Amp ou Sonos ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 14:39:51 |
Megalo |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 15:29:46 |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 15:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2024 à 11:57:36 Hello, tout va dépendre du prix, mais aujourd’hui sonos tu en trouves pour pas chere avec leur reconditionner. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je vais essayer de vendre 400/500€ le tout --------------- Chic not Geek |
MisterDams |
Tu peux grouper les pièces pour diffuser le son de la TV sur l'Era, mais attention au risque de décalage du son. En tout cas entre ma Play:1 de la cuisine et la Beam+Symfonisk du salon, ça fait un espèce de léger écho qui peut être un peu chiant si tu met un peu fort (les pièces sont accolées sans porte), alors dans la même pièce... |
pich_mu | Bon, finalement j’ai craqué pour une paire d’Era 300 |
MisterDams |
|
zakatana Crève Babylone |
Tu vas kiffer. N'oublie pas de les calibrer, et si tu n'as ni Apple music ni Amazon music, regarde leurs offres d'essai. Je pensais que la music en dolby atmos était du flan, puis j'ai écouté l'édition spéciale des 10 ans de Random Access Memory... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pich_mu |
|
pich_mu |
|
MisterDams |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 06-05-2024 à 04:47:45 |
Megalo | Il n'y a que la stéréo qui passe en airplay effectivement. |
MisterDams |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 13-05-2024 à 14:24:40 |
MisterDams |
Mais bon quand j'ai vu l'annonce de la date de sortie sur Twitter et la gueule de (l'unique) version bêta qu'on venait de nous livrer, je m'attendais pas à un miracle |
zakatana Crève Babylone | J'ai essayé l'app, c'etait de la merde, alors je l'ai desinstallé et j'ai reinstallé la version de mars qui marche tres bien chez moi et est suffisamment rapide. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MisterDams |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2024 à 11:16:16 |
MisterDams |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2024 à 13:02:26 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y’a pas mieux que deux gosses pour être sur de se réveiller --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |