|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Dolby Atmos, Sonos Beam 2 et Apple TV 4K |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 19:18:29 |
goldsaint76 into the Void | Je ne connais pas ta TV mais je dirais que le maillon faible de ton installation c'est probablement elle. Ta TV date de 2017, je suppose qu'elle est sur l'ancienne norme HDCP 2.2, pour une compatibilité maximale entre les appareils et surtout avec l'Atmos qui est une norme très récente ce serait probablement mieux d'être sur du HDCP 2.3. Vu que c'est ta TV qui fait la passerelle, c'est probablement elle qui bride et réduit les qualités de signaux qu'elle peut faire transiter. Et le bridage peut venir aussi du port HDMI qui est de génération 2.0 je suppose. Avoir des câbles HDMI 2.1 ne changera rien à la donne évidemment. Après rassure-toi, ce n'est pas un drame, le rendu Atmos est très anecdotique sur ce genre de produit. L'effet de verticalité du son qui caractérise l'Atmos peut difficilement être reproduit quand il n'y a pas d'enceintes physiquement présentes au plafond. Le test des Numériques le mentionne, et c'est la même chose pour toutes les barres de son qui sont soi-disant Atmos... Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 29-04-2023 à 19:56:33 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
yeti971 |
|
goldsaint76 into the Void | Après j'espère que tu ne changes pas de TV juste pour l'Atmos, 2017 ce n'est pas si vieux pour une TV, j'espère que tu remplaces ta TV pour un autre motif beaucoup plus palpable concrètement comme une plus grande taille d'écran, ou ce genre de truc. Parce que si tu te mets à suivre la moindre innovation technologique à la fin tu t'en sors plus... C'est comme le monde du PC, c'est impossible de rester à la pointe... Il faut avoir de gros moyens ou bien recevoir les produits gratuitement comme les influenceurs de la tech. Bonne chance pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 29-04-2023 à 20:54:46 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
yeti971 |
Message édité par yeti971 le 29-04-2023 à 21:04:35 |
yeti971 |
Message édité par yeti971 le 29-04-2023 à 21:06:50 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de Dolby Atmos sur Netflix , help ! | Caster VERS Apple TV |
[Question] Enregistrement image 4K/fps sans perte de qualité ? | Amazon Prime son sur TV, mais pas sur Ampli !?! |
[Retour XP] Sur TV Samsung QNED et vendeur Ubaldi | Avis achat TV 65 pouces |
peut on cacher une box orange derriere une TV murale ? | Boitier android TV |
Plus de sujets relatifs à : Pb Dolby Atmos, Sonos Beam 2 et Apple TV 4K |