|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
---|
kool_le_shen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 16:55:08 |
senado | Salut, j'ai lu la première page, mais je n'ai pas trouvé une réponse exacte à ma question.
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
senado | Pour compléter mon post précédent avek le petit calculateur de LCD compare, je tombe sur le 46 pouces.. et d'un vendeur à l'autre (en fonction de leur stock en fait) ils m'orientent différemment... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
j-mi | C'est jamais trop grand ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
kool_le_shen | et en 46 pouces, c'est quoi le meilleur rapport qualité / prix du moment? genre budget < 800€ Message édité par kool_le_shen le 21-08-2010 à 16:46:31 |
theseeker |
Agnin Euh... | oui et c'est mérité --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 21-08-2010 à 19:54:24 |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 19:50:16 |
cdric_c | Bon sinon j'ai 2 questions (qui peuvent paraître bêtes) aux possesseurs de Plasma:
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 21-08-2010 à 19:54:51 |
protect_me from what? | la 3d sera sans lunettes ou ne sera pas --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Cyberspartiate | Bah qu'est-ce qui cloche dans ce mode jeux de chez SAMSUNG ? Je voudrai comprendre ce qui fait que l'image est pire.
|
cdric_c |
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 21-08-2010 à 23:25:28 |
cdric_c | Merci pour ta répose cyberspartiate. Effectivement c'est ce que je supputais, ton exemple des gammes est bon en effet.
|
theseeker |
kool_le_shen |
cdric_c |
|
Cyberspartiate | En fait les couleurs c'est une question de température. ( Cf M. Kelvin à BOSTON ).
|
Spongebob75 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Tehell noob | Hop, je me suis enfin acheté un ptit écran pour mon appart.
|
RomainD2 | Mon dieu !!! C'est de pire en pire le prix des 32" !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Tehell noob | Si tu parles de cet écran en particulier oui ^^. Il est bien cher. Les autres 32" sont quand même bien moins cher si on va dans les gammes + basses.
|
Spongebob75 |
|
RomainD2 | Je parlais du philips
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Spongebob75 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 15:01:19 Surtout que 32" ce n'est pas une diagonale qui justifie le Full HD. A moins de regarder la TV à 1m de son fauteuil... |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Bonjour à tous,
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
Tehell noob |
|
senado | Merci à ceux tous ceux qui m'ont répondu. J'ai finalement opté pour le UE46C6000 et c'est vraiment une claque quand on allume... Pour la HD c'est le pied total.... pour les chaines non HD de la tnt c'est pas terrible, ça vaut pas mon vieux tube cathodique...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
mahieu S+Ko | Bonsoir,
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Zaib3k |
kool_le_shen | Salut,
Message édité par kool_le_shen le 29-08-2010 à 12:29:50 |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
vrolok J'ai soif... | Salut la meute !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:28:12 J'utilisais un Samsung B450 en moniteur PC jusqu'à il y'a peu. En forçant l'oversan sur le CCC tu as bien l'image qui prend tout l'écran en 1366*768. Les textes sont bien lisibles (avec netteté à 0) et l'écran est bien réactif, contrairement à la majorité de ceux sortis en 2010 on dirait! |
vrolok J'ai soif... | merci pour ton expérience...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonjour
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |