|
Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
---|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 15:11:23 |
brethold | ca ne devrait switcher que sur les sources actives à priori
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
st emilion | bonsoir à tous,quelqu'un aurait il les dimensions du carton d'emballage de l'écran --------------- Bordelais et fier de l'être |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Y en a qui ont l'intention d'aller chercher la bete en voiture... |
lolo320-0 | Le prix a encore baissé chez concurrence: 1140 euros!!! |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 22:24:16 |
st emilion | chez concurrence il est passé à 1200,j'ai eu de la chance d'aller le chercher hier --------------- Bordelais et fier de l'être |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Cinéma pour ma part. |
Serious_Jim |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Bonne initiative. |
ToxicRene |
|
nono3168 | fjfj |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
cevolam02 | salut
|
requin15 | Dimensions avec pied (HxLxP) : 578x803x244 mm Message édité par requin15 le 20-11-2006 à 14:54:59 |
jiken | Longueur: 80,3
|
cevolam02 | merci il rentre impeccable dans mon meuble reste plus qu'a se decide, il me servira de moniteur pour pc(video,jeux,internet,bureautique) et futur console
|
requin15 | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par requin15 le 21-11-2006 à 17:58:38 |
st emilion |
chez concurrence --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | je pense qu'il va y'avoir un heureux ce soir --------------- Bordelais et fier de l'être |
requin15 | I hope! Sinon st emilion, tu as branché le tient sur un pc ? Si oui en VGA ? Et si oui, tu as pris un cable no-name ? Ou est ce qu'un câble de qualité est réellement recommandé ?
|
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | moi j'ai pas pu attendre et je regrette pas --------------- Bordelais et fier de l'être |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Moi j'ai entre 2m et 2.20m et c'est parfait (j'aurais bien pris un 37" même!!!) |
st emilion |
moi c'est pareil j'ai 2,50m environ et ça ne me gène pas. je crois que le 82 cm et prévue pour des distances entre 2m et 3m --------------- Bordelais et fier de l'être |
switch | Même à 2m5à mon 40" ne me dérange pas (mais je suis à 3,50 ) |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | WOW 40", moi je dis switch il est rich (ça rime en plus.....je suis déjà dehors) |
Publicité | Posté le |